Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°789025
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gif http://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gif http://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gif  
Merde, je pensais avoir cliqué sur le lien buffy, me suis gourré de topic daisolai

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 12:06:29  profilanswer
 

n°789026
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:07:24  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
C'est sûr!!




 
Ca sera tjrs le débat entre ceux qui diront qu'acheter leur machine, cai cautionner leur politique, et ceux qui diront qu'eux ils jouent, et que le reste, ils s'en préoccuppent pas.

n°789027
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:07:37  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
moins cher c'est sûr mais pas avantageux.
J'aime bieng avoir des jeux avec une identité propre à chaque console ce que je ne trouve pas chez Xbox je le trouve chez GC ou ps2..
et puis la mort de bcp d'entreprises créatrices pour un empire crosoftien..définitivement , nan! :/
d'autant qu'ils arrivent tout juste sur le marché hein.



ben faut voir...si y avait qu'un support c pas sur qu'on aurait pas de mario ou de metal gear...les éditeurs choississent simplement le constructeur le plus en vogue un moment donné...c pas tellement une question d'identité, mais de gros sous...
 
 
Enfin, le marché est tellement concurrentiel que ça n'arrivera jamais, mais bon...ça nous couterait moins cher. :D

n°789028
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:07:54  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

non, c un loisir...c déjà bcp... :heink:  




 
Loin d'être suffisant pour utiliser ce type de qualiticatifs disproportionnés.

n°789029
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:07:55  profilanswer
 

AH ben non en fai c le bon topic :??:

n°789030
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:07:55  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
C'est microsoft donc c'est une volonté d'écraser les autres avec le monopole qui s'ensuit. C'est l'aspect chiant chez ces gens là, qui génèrent par ailleurs de très bons produits.
faudrait pas qu'on en arrive à une uniformisation des jeux :/
c'est une évidence on ne peut dire le contraire.




 
Ouais mais bon réveillez vous les mecs, hein, le monde du jeu vidéo est sous la coupe de 9/10 acteurs majeurs, qui tendent en plus à s'uniformiser, et le reste disparaît peu à peu. C'est pas Microsoft seul qu'il faudrait boycotter, c'est Electronic Arts, Infogrames, Ubi, Activision, Sony, Nintendo, Vivendi.  
 
Microsoft est plus sous la loupe parce que les activités de trust et de monopole ça les connaît, mais perso quand je vois la débandade du milieu, les fermetures généralisées de boîtes talentueuses, ça m'effraie plus qu'un rachat de Rare par Crosoft. Ah c'est sûr, quand le créateur de gnangnan Starfox et blabla Goldeneye se fait racheter par Crosoft, tout le monde s'émeut, mais quand Appeal fout la clé sous la porte, personne ou presque en a rien à foutre. Vous êtes les cassandres de votre propre malheur  :heink:  
 
Perso j'ai ni GC ni Xbox ni PS2, y'a aucun jeu qui m'attire sur aucune de ses consoles (enfin si, 1 ou 2 par console mais rien qui me fasse dire "il faut que je débourse 2000 balles pour ça" ), donc je mate les "débats" de très loin, mais bon, le niveau s'est pas élevé quand même :)
 
Prodigy

n°789031
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:08:49  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gif
Merde, je pensais avoir cliqué sur le lien buffy, me suis gourré de topic daisolai



ben dès qu'il y a un topic sur la xbox, y a tjs des prépu****es qui viennent troller... :heink:

n°789034
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:09:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben dès qu'il y a un topic sur la xbox, y a tjs des prépu****es qui viennent troller... :heink:  




 
Vas-y continue Jeanine ..

n°789036
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:09:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben dès qu'il y a un topic sur la xbox, y a tjs des prépu****es qui viennent troller... :heink:



 
C'était pareil pour la PS2, pour la GC, pour la DC aussi, bref, chaque console à ses boulets, chaque topic à ses plaies.
 
Prodigy

n°789037
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:09:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Loin d'être suffisant pour utiliser ce type de qualiticatifs disproportionnés.



à mon avis, c une réponse à d'autres propos...[:yo]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 12:09:45  profilanswer
 

n°789038
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:09:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon réveillez vous les mecs, hein, le monde du jeu vidéo est sous la coupe de 9/10 acteurs majeurs, qui tendent en plus à s'uniformiser, et le reste disparaît peu à peu. C'est pas Microsoft seul qu'il faudrait boycotter, c'est Electronic Arts, Infogrames, Ubi, Activision, Sony, Nintendo, Vivendi.  
 
Microsoft est plus sous la loupe parce que les activités de trust et de monopole ça les connaît, mais perso quand je vois la débandade du milieu, les fermetures généralisées de boîtes talentueuses, ça m'effraie plus qu'un rachat de Rare par Crosoft. Ah c'est sûr, quand le créateur de gnangnan Starfox et blabla Goldeneye se fait racheter par Crosoft, tout le monde s'émeut, mais quand Appeal fout la clé sous la porte, personne ou presque en a rien à foutre. Vous êtes les cassandres de votre propre malheur  :heink:  
 
Perso j'ai ni GC ni Xbox ni PS2, y'a aucun jeu qui m'attire sur aucune de ses consoles (enfin si, 1 ou 2 par console mais rien qui me fasse dire "il faut que je débourse 2000 balles pour ça" ), donc je mate les "débats" de très loin, mais bon, le niveau s'est pas élevé quand même :)
 
Prodigy




 
Les gars d'Appeal font quoi du coup ? Ils ont pas integré un new studio ?

n°789039
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:10:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ca sera tjrs le débat entre ceux qui diront qu'acheter leur machine, cai cautionner leur politique, et ceux qui diront qu'eux ils jouent, et que le reste, ils s'en préoccuppent pas.



c quoi l'os de ton pc?
 
Ta copine se maquille avec quoi?
 
 
Tu roules dans quoi?

n°789041
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:10:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c quoi l'os de ton pc?
 
Ta copine se maquille avec quoi?
 
 
Tu roules dans quoi?




 
J'étais sûr qu'elle allait arriver celle-là. J'ai donné un avis ou j'ai juste exposé ? Putain le gros balai dans le cul ma parole ...

n°789042
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon réveillez vous les mecs, hein, le monde du jeu vidéo est sous la coupe de 9/10 acteurs majeurs, qui tendent en plus à s'uniformiser, et le reste disparaît peu à peu. C'est pas Microsoft seul qu'il faudrait boycotter, c'est Electronic Arts, Infogrames, Ubi, Activision, Sony, Nintendo, Vivendi.  
 
Microsoft est plus sous la loupe parce que les activités de trust et de monopole ça les connaît, mais perso quand je vois la débandade du milieu, les fermetures généralisées de boîtes talentueuses, ça m'effraie plus qu'un rachat de Rare par Crosoft. Ah c'est sûr, quand le créateur de gnangnan Starfox et blabla Goldeneye se fait racheter par Crosoft, tout le monde s'émeut, mais quand Appeal fout la clé sous la porte, personne ou presque en a rien à foutre. Vous êtes les cassandres de votre propre malheur  :heink:  
 
Perso j'ai ni GC ni Xbox ni PS2, y'a aucun jeu qui m'attire sur aucune de ses consoles (enfin si, 1 ou 2 par console mais rien qui me fasse dire "il faut que je débourse 2000 balles pour ça" ), donc je mate les "débats" de très loin, mais bon, le niveau s'est pas élevé quand même :)
 
Prodigy




 
 
 
HEY§ :fou:  
 
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789043
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Les gars d'Appeal font quoi du coup ? Ils ont pas integré un new studio ?



 
Certains vi, pas tous :/  
 
Ils développent deux jeux, Projet Alpha & Projet Beta (bah vi :D), on sait pas trop de trucs dessus, si ce n'est que le projet Alpha s'apparentera plus ou moins à un Outcast.  
 
Mais bon c pas gagné pour autant :(
 
Prodigy

n°789045
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Vas-y continue Jeanine ..



non, c pas mon prénom.

n°789046
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:23  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
HEY§ :fou:



 
Sale shemale  :kaola:  
 
Prodigy

n°789047
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Certains vi, pas tous :/  
 
Ils développent deux jeux, Projet Alpha & Projet Beta (bah vi :D), on sait pas trop de trucs dessus, si ce n'est que le projet Alpha s'apparentera plus ou moins à un Outcast.  
 
Mais bon c pas gagné pour autant :(
 
Prodigy




 
Ok Thx

n°789048
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Sale shemale  :kaola:  
 
Prodigy




 
oIo


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789049
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:12:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
J'étais sûr qu'elle allait arriver celle-là. J'ai donné un avis ou j'ai juste exposé ? Putain le gros balai dans le cul ma parole ...



Ben faut d'abord regarder chez soi avant de critiquer...c très facile de critiquer...

n°789053
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:13:41  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben faut d'abord regarder chez soi avant de critiquer...c très facile de critiquer...




 
Ce que tu fais depuis le début surtout ...  Cai reloo là ... Allez reparlez de Buffy et puis basta, je crois qu'y a des divergences irréversibles.

n°789058
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:14:54  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gif
Merde, je pensais avoir cliqué sur le lien buffy, me suis gourré de topic daisolai




 
ben moi le premier.. :(

n°789059
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:15:08  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
oIo



 
Bah vi cai bien skeujdi  :fou:  
 
Prodigy

n°789060
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:15:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
bah ça par contre débattre de la politique commerciale c'est une autre chose hein..
 
 




tootafait,c'est pourquoi j'en suis pas encore à ne pas acheter de xbox pasque c'est m$ qui la produit...
 
cqfd quoi Boulay ?

n°789074
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:21:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon réveillez vous les mecs, hein, le monde du jeu vidéo est sous la coupe de 9/10 acteurs majeurs, qui tendent en plus à s'uniformiser, et le reste disparaît peu à peu. C'est pas Microsoft seul qu'il faudrait boycotter, c'est Electronic Arts, Infogrames, Ubi, Activision, Sony, Nintendo, Vivendi.  
 
Microsoft est plus sous la loupe parce que les activités de trust et de monopole ça les connaît, mais perso quand je vois la débandade du milieu, les fermetures généralisées de boîtes talentueuses, ça m'effraie plus qu'un rachat de Rare par Crosoft. Ah c'est sûr, quand le créateur de gnangnan Starfox et blabla Goldeneye se fait racheter par Crosoft, tout le monde s'émeut, mais quand Appeal fout la clé sous la porte, personne ou presque en a rien à foutre. Vous êtes les cassandres de votre propre malheur  :heink:  
 
Prodigy




 
Oui, je suis d'accord avec toi, et c bien ce que j'essayais de dire tout à l'heure. Je me rappelle pas avoir eu une levée de drapeau comme ça quand Looking Glass s'est fait torpillé, par exemple... Pis Grosoft rachète Rare, ouaaaaah, la belle affaire : je rappelle que si Nintendo voulait pas le vendre, ça ne serait jamais arrivé. Et c apparemment la volonté de rachat de Enix pas Nintendo qui est derrière tout ça, aussi... Alors le coté dévoreur de grosoft, je veux bien, mais faudrait quand même pas oublier tout ce qui se passe autour !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°789080
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:24:28  profilanswer
 

arf...défendre sa console et dire que ceux qui n'en veulent pas pasque c le méchant billou c justifié...défendre m$ lui même et sa politique big brother,c pour ceux pour qui "le meilleurs des mondes" est un conte de fée  :(

n°789084
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:28:18  profilanswer
 

Bon tout skié hors contexte dehors, spavrai ca :kaola:

n°789097
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:33:35  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Bon tout skié hors contexte dehors, spavrai ca :kaola:  




 
ouais, z'en êtes ou pour ceux qui l'ont??  
moi je course les vampires pour sauver willow de leur griffes! c'est le 3ème niveau je croie, et c'est vraiment le kiffe :D

n°789107
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:36:48  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
Oui, je suis d'accord avec toi, et c bien ce que j'essayais de dire tout à l'heure. Je me rappelle pas avoir eu une levée de drapeau comme ça quand Looking Glass s'est fait torpillé, par exemple...



 
Putain et Dieu sait que ça m'a vraiment mais vraiment fait chier. Vraiment. Merde, les créateurs de Ultima Underworld, System Shock et Thief qui ferment, nom de nom de miard de rontudju de merde, ça m'avait gâché la journée  :(  
 
(NB : vi, il arrive des choses graves dans la vie, ça n'en est pas une, je parle toutes proportions gardées évidemment)
 
Prodigy

n°789108
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:37:11  profilanswer
 

ben je suis au même niveau :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°789110
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:38:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Putain et Dieu sait que ça m'a vraiment mais vraiment fait chier. Vraiment. Merde, les créateurs de Ultima Underworld, System Shock et Thief qui ferment, nom de nom de miard de rontudju de merde, ça m'avait gâché la journée  :(  
 
(NB : vi, il arrive des choses graves dans la vie, ça n'en est pas une, je parle toutes proportions gardées évidemment)
 
Prodigy




 
sclair


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°789115
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:41:01  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Oui, je suis d'accord avec toi, et c bien ce que j'essayais de dire tout à l'heure. Je me rappelle pas avoir eu une levée de drapeau comme ça quand Looking Glass s'est fait torpillé, par exemple... Pis Grosoft rachète Rare, ouaaaaah, la belle affaire : je rappelle que si Nintendo voulait pas le vendre, ça ne serait jamais arrivé. Et c apparemment la volonté de rachat de Enix pas Nintendo qui est derrière tout ça, aussi... Alors le coté dévoreur de grosoft, je veux bien, mais faudrait quand même pas oublier tout ce qui se passe autour !




 
tiens ca je savais pas, url please ?

n°789242
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 13:50:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ce que tu fais depuis le début surtout ...  Cai reloo là ... Allez reparlez de Buffy et puis basta, je crois qu'y a des divergences irréversibles.



je rêve...j'ai critiqué personne...

n°789875
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:54:58  profilanswer
 

mais à la base c un topic sur Buffy, avec un test à l'intérieur, donc adréssé à des personnes qui seraient intéressé par ce jeu ... Pkoa c parti en cxxxlle ce topic ?
Bref, j'vois pas l'intéret de juger un jeu si on ne l'a pas testé.

n°789891
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:01:40  profilanswer
 

ça va Bounga ?  :hello:  
 
Bon, petite critique sur Pouffy : déjà, c effectivement super dur. Je suis au niveau de la rencontre avec cet enculé de Spike, et il me colle une dérouillée magistrale 4 fois sur 5. Et la cinquième, je cherche par où il faut passer, et je termine dans un brasier. RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH. Bref.
 
Deuxième critique, et celle-là plus technique : le jeu ne profite pas des avantages du HDD interne. Pourquoi les niveaux ne se mettent-ils pas sur le HD à chaque loading, comme dans Halo, permettant ensuite des reloading quasi-instantannés ?!? Au lieu de ça, on a droit à un écran de loading a chaque fois qu'on clamse, ce qui peut s'avérer fréquent.
 
Sinon, stro de la balle.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°789902
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:05:19  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

mais à la base c un topic sur Buffy, avec un test à l'intérieur, donc adréssé à des personnes qui seraient intéressé par ce jeu ... Pkoa c parti en cxxxlle ce topic ?
Bref, j'vois pas l'intéret de juger un jeu si on ne l'a pas testé.




 
 
pour une fois, c pas de ma faute  :D

n°789977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:36:53  profilanswer
 

Citation :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

moi aussi, je cours l essayer


---------------
#mais-chut
n°790023
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 18:57:42  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Oui, je suis d'accord avec toi, et c bien ce que j'essayais de dire tout à l'heure. Je me rappelle pas avoir eu une levée de drapeau comme ça quand Looking Glass s'est fait torpillé, par exemple... Pis Grosoft rachète Rare, ouaaaaah, la belle affaire : je rappelle que si Nintendo voulait pas le vendre, ça ne serait jamais arrivé. Et c apparemment la volonté de rachat de Enix pas Nintendo qui est derrière tout ça, aussi... Alors le coté dévoreur de grosoft, je veux bien, mais faudrait quand même pas oublier tout ce qui se passe autour !




 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
tiens ca je savais pas, url please ?



n°790074
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:13:49  profilanswer
 

Buffy a 58.58? neuf, je me tate :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°790078
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:15:20  profilanswer
 

Pour être franc, je ne sais plus où j'ai chopé cette info. C'est une rumeur, hein, c pas à prendre pour argent comptant. Il me semble que j'ai lu ça sur GameKult, et que ça a été repris dans un autre topic. Promis, si je retrouve la source, je te la donne.
 
 
Putain, par contre, j'ai un peu avancé, et c clair que le niveau de difficulté est plutot élevé. Comment elle peut m'énerver quand elle meurt, cette ispicedicounasse ! Tu la vois se faire bouffer la gueule par le vampire, et là, tu te dis "et galèèèèèèère, va falloir tout se retaper, rogntudju !"...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°790083
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 19:16:16  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

Buffy a 58.58? neuf, je me tate :sweat:  




 
P'tain, j'aurais aimé avoir ce prix là moi ! Si tu aimes les beat'em all, arrête de te tâter, et prend-le. Après, tu vois quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR