Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°788860
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ils sont tous réunis la les anti bobox.
Un topik sur RE sur GC et ça peut pas s'empêcher de chier sur la Xbox, sur Bufy... :heink:  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 11:20:09  profilanswer
 

n°788861
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:20:49  profilanswer
 

frogg a écrit a écrit :

pour buffy le jeu, je connais une autre version  :sarcastic:  
 
http://www.webhebdo.net/download.p [...] _the_siren




 
ça à l'air terrible :D je verrais ça ce soir chez moi!!

n°788862
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:21:23  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
1) On a compris maintenant le parallèle systèmatique avec le capitalisme pour cacher la boulimie altruiste de ton copain américain, le disque est rayé je crois.
 
2) Ce n'est pas parce que j'adhère pas à la politique de CrocSoft que je trouve DMC plus bo que Buffy et que j'ai fais la remarque, totalement innocemment. Maintenant tu m'oublies, je t'oublie, et je vais prendre un plat de nouille avec du suel et une pointe de beurre ..
 
 




 
réponse au 1) : Je n'ai pas d'ami américain, ton disque est effectivement rayé, et ignorer les travers de ton ami japonais montre vraiment ta mauvaise foi absolue.
 
réponse au 2) : J'ai jamais parlé de DMC, que je ne connais pas. C'est peut-être ça la différence entre toi et moi : je parle pas si je connais pas.
 
Enfin, t'as raison, les nouilles avec du sel et une pointe de beurre, c quand même meilleur.
 
Et je t'avais déjà oublié depuis longtemps...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788864
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:22:56  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
réponse au 1) : Je n'ai pas d'ami américain, ton disque est effectivement rayé, et ignorer les travers de ton ami japonais montre vraiment ta mauvaise foi absolue.
 
réponse au 2) : J'ai jamais parlé de DMC, que je ne connais pas. C'est peut-être ça la différence entre toi et moi : je parle pas si je connais pas.
 
Enfin, t'as raison, les nouilles avec du sel et une pointe de beurre, c quand même meilleur.
 
Et je t'avais déjà oublié depuis longtemps...




 [:rotflmao]

n°788865
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:23:06  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Tu en as parlé à Mulder et Scully ? Préviens aussi la CIA, ça m'étonnerait pas que Ben Laden soit aussi dans l'affaire !!!
 
C'est vrai que Nintendo ou Sony n'ont pas une attitude capitaliste, que Nintendo n'abreuve pas les gamins avec des conneries roses et violettes pour faire raquer les parents, que les Pokemons, c'est pas un abrutissement de masse total, que nous ressortir des jeux (même bons) réchauffés histoire de faire du pognon, c pas la Nintendo-attitude... Je vais même te dire, les constructeurs japonais sont à la limite de la philantropie... Mais arrête un peu, c n'importe koi là ! Tu crois quoi ? Ils sont tous là pour faire du pognon, et ils utilisent tous des armes différentes mais aussi discutables les unes que les autres. Tu adhères pas à la politique de grosoft, ok, je comprend, mais perso, je n'ai JAMAIS adhéré à la politique Nintendo (qui exploite le filon des gamins, écoeurant !), et je vais pas pour autant pourrir les topics GC.




 
laisse tomber mikl !!! j'ai déjà essayé et patrickbatemen aussi  [:twixy]  [:titprem]

n°788869
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:23:57  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ils sont tous réunis la les anti bobox.
Un topik sur RE sur GC et ça peut pas s'empêcher de chier sur la Xbox, sur Bufy... :heink:  :D  




 
J'ai juste dis que je n'aurais pas mis 70 euros dedans, cai tt, je suis pas "anti", le jeue st sympa à jouer, cai défoulant, et certains autour de moi apprécient bcp.

n°788870
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:24:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
J'ai juste dis que je n'aurais pas mis 70 euros dedans, cai tt, je suis pas "anti", le jeue st sympa à jouer, cai défoulant, et certains autour de moi apprécient bcp.




Je ne parle pas de toi la ;)


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°788875
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:26:32  profilanswer
 

réponse au 1) : Je n'ai pas d'ami américain, ton disque est effectivement rayé, et ignorer les travers de ton ami japonais montre vraiment ta mauvaise foi absolue.
 
---------> Je n'ignore pas les travers de mon ami japonais, je t'explique juste que la politique de Grosoft est à des années lumières de celle de Nintendo. Microsoft veut tt acheter, Microsoft me saoule.
 
réponse au 2) : J'ai jamais parlé de DMC, que je ne connais pas. C'est peut-être ça la différence entre toi et moi : je parle pas si je connais pas.
 
-------> Et bien dans ce cas, tout ton cinéma se base sur quoi ? Relit ce topic, mis à part la phrase concernant DMC, il n'y a eu aucune remarque négative pouvant toucher ton for intèrieur vexé par tant de haine envers ta grosse console verte et noire.
 
Enfin, t'as raison, les nouilles avec du sel et une pointe de beurre, c quand même meilleur.
 
-------> Cai bien toi qui m'avait donné le conseil nan ? Par contre, je me réserve le choix de t'immiter ou non quant à la tête pleine nouille que je t'avais gentillement conseillé.
 
Et je t'avais déjà oublié depuis longtemps...
 
 
------> Ca nous fait au moins un pt commun.
 
Au plaisir :hello:


Message édité par Perfect Dark le 13-09-2002 à 11:31:31
n°788900
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:31:43  profilanswer
 

Sinon l'idée de base du topic était sympa [:dawa]
 
Prodigy

n°788907
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:33:31  profilanswer
 

Tiens y a un que j'aime bien et qui me vient à l'esprit tout naturellement.
 
1 qui a une console de coeur mais qui ne chie pas sur les autres pour autant, 1 qui développe une argumentation construite,tenant la route et qui préfère pondre des sujets sur des jeux qui le passionne plutôt que de passer le plus clair de son temps à déblatérer discrètement sur les autres..
Un qui ne passe pas son temps en mode Anti ni Pro donk.
ça ne l'empêche pas de critiquer en bien ou en mal mais tjs avec une part d'ojectivité me semble t il.
 
Tribute to Serge kara, on sent le joueur et pas le consommateur! :jap:  
 
 
y en a d'autres mais il me vient à l'esprit tout naturellement.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 11:33:31  profilanswer
 

n°788910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:33:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Sinon l'idée de base du topic était sympa [:dawa]
 
Prodigy




 
[:rofl]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°788914
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:34:40  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Un qui ne passe pas son temps en mode Anti ni Pro donk.



 
Il est malheureusement bcp plus facile de dire du mal que de dire du bieng :)
 
Prodigy

n°788917
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:35:48  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Tiens y a un que j'aime bien et qui me vient à l'esprit tout naturellement.
 
1 qui a une console de coeur mais qui ne chie pas sur les autres pour autant, 1 qui développe une argumentation construite,tenant la route et qui préfère pondre des sujets sur des jeux qui le passionne plutôt que de passer le plus clair de son temps à déblatérer discrètement sur les autres..
Un qui ne passe pas son temps en mode Anti ni Pro donk.
ça ne l'empêche pas de critiquer en bien ou en mal mais tjs avec une part d'ojectivité me semble t il.
 
Tribute to Serge kara, on sent le joueur et pas le consommateur! :jap:  
 
 
y en a d'autres mais il me vient à l'esprit tout naturellement.




 
Le fait est que perso je prend pas ça au sérieux du tt, m'enfin si ça gêne autant que ça, je m'en abstiendrais. En tt cas, Serge n'en pense pas moins, mais effectivement il est moins locace sur le sujet.

n°788927
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:38:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Le fait est que perso je prend pas ça au sérieux du tt, m'enfin si ça gêne autant que ça, je m'en abstiendrais. En tt cas, Serge n'en pense pas moins, mais effectivement il est moins locace sur le sujet.




 
ne le fais pas parler à ta place.. ;)
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°788930
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:39:09  profilanswer
 

Ce que je trouve pitoyable par dessus tout ici c'est que dire que tu possède une xbox et y jouer dessus ba c'est la honte, t'es un pauvre mec, alors que jouer sur GC ba t'es automatiquement dans le mouv, t'es fashion, tip top...
 
[Mode forum JV ON]
 
En plus c'est bien connu, nintendo ils ont créé le JV alors tout le reste c'est de la merde, et puis comme je suis un djeuns, je suis un gros mouton alors dans ma quette d'identification, ba je suis un gros rebele, je m'affirme sur les forums.... :lol:  
 
Et puis comme je suis un étudiant, je suis donc foché alors je peux pas m'acheter autre chose qu'une GC....MS c'est des gros enculés à vendre une console 1600 F....Pensez donc, moi qui fais les fonds de tirroire pour m'acheter un cable RGB pour ma GC...
 
Et puis niveau créativité et ludotheque, nintendo ils arrachent, c'est les rois du gameplay, et c'est une entreprise caritative, vendent des consoles pour faire plaisir au gens....le fric c'est pas chic, ils s'en branlent, c'est juste qu'ils ont pas le choix...Si ils pouvaient les donner leurs consoles, ils se gèneraient pas...Pi faut reconnaitre qu'à part les jeux japonais, les fps et tout le reste c'est à chier....J'oublie aussi que nintendo est le king du PAD...
 
Mais comment font-ils pour acheter des PS2 et des XBOX ? Sont vraiment trop cons....
 
[Mode forum JV OFF]

n°788935
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:41:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce que je trouve pitoyable par dessus tout ici c'est que dire que tu possède une xbox et y jouer dessus ba c'est la honte, t'es un pauvre mec, alors que jouer sur GC ba t'es automatiquement dans le mouv, t'es fashion, tip top...
 
[Mode forum JV ON]
 
En plus c'est bien connu, nintendo ils ont créé le JV alors tout le reste c'est de la merde, et puis comme je suis un djeuns, je suis un gros mouton alors dans ma quette d'identification, ba je suis un gros rebele, je m'affirme sur les forums.... :lol:  
 
Et puis comme je suis un étudiant, je suis donc foché alors je peux pas m'acheter autre chose qu'une GC....MS c'est des gros enculés à vendre une console 1600 F....Pensez donc, moi qui fais les fonds de tirroire pour m'acheter un cable RGB pour ma GC...
 
Et puis niveau créativité et ludotheque, nintendo ils arrachent, c'est les rois du gameplay, et c'est une entreprise caritative, vendent des consoles pour faire plaisir au gens....le fric c'est pas chic, ils s'en branlent, c'est juste qu'ils ont pas le choix...Si ils pouvaient les donner leurs consoles, ils se gèneraient pas...Pi faut reconnaitre qu'à part les jeux japonais, les fps et tout le reste c'est à chier....J'oublie aussi que nintendo est le king du PAD...
 
Mais comment font-ils pour acheter des PS2 et des XBOX ? Sont vraiment trop cons....
 
[Mode forum JV OFF]  




 
 
....

n°788938
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:41:56  profilanswer
 

Citation :

Mais comment font-ils pour acheter des PS2 et des XBOX ? Sont vraiment trop cons....


 
Pour la PS2 non,y a quand même qques bons jeux dessus :D
(plus que sur xbox et GC réunies d'ailleurs,et ce pour encore au moins 6 mois :) )

n°788940
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:42:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Au plaisir :hello:




 
On va peut-être pas exagérer non plus... Jusque là, j'avais rien dis, mais franchement, tu deviens vulgaire...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:44:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
 
....




C'est une compilation des meilleurs topics de JV....Mais c'est malheureusement vrai....
 
Toi t'es tellement aveuglé, et tellement noyé dans le système que de toute façon t'es incapable de t'en rendre compte....

n°788952
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:45:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce que je trouve pitoyable par dessus tout ici c'est que dire que tu possède une xbox et y jouer dessus ba c'est la honte, t'es un pauvre mec, alors que jouer sur GC ba t'es automatiquement dans le mouv, t'es fashion, tip top...
 
[Mode forum JV ON]
 
En plus c'est bien connu, nintendo ils ont créé le JV alors tout le reste c'est de la merde, et puis comme je suis un djeuns, je suis un gros mouton alors dans ma quette d'identification, ba je suis un gros rebele, je m'affirme sur les forums.... :lol:  
 
Et puis comme je suis un étudiant, je suis donc foché alors je peux pas m'acheter autre chose qu'une GC....MS c'est des gros enculés à vendre une console 1600 F....Pensez donc, moi qui fais les fonds de tirroire pour m'acheter un cable RGB pour ma GC...
 
Et puis niveau créativité et ludotheque, nintendo ils arrachent, c'est les rois du gameplay, et c'est une entreprise caritative, vendent des consoles pour faire plaisir au gens....le fric c'est pas chic, ils s'en branlent, c'est juste qu'ils ont pas le choix...Si ils pouvaient les donner leurs consoles, ils se gèneraient pas...Pi faut reconnaitre qu'à part les jeux japonais, les fps et tout le reste c'est à chier....J'oublie aussi que nintendo est le king du PAD...
 
Mais comment font-ils pour acheter des PS2 et des XBOX ? Sont vraiment trop cons....
 
[Mode forum JV OFF]  




 
Y a pas que du vrai, mais dans l'ensemble... [:xp1700]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:47:40  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Y a pas que du vrai, mais dans l'ensemble... [:xp1700]




Ah, excuse, t'es pas étudiant et t'es plein de tunes, c'est ça ?.... :lol: ... ;)

n°788963
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:50:03  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Y a pas que du vrai, mais dans l'ensemble... [:xp1700]



bah y en a de tous les cotés,les pro GC se sentent menacés par la xbox (l'est trop grosse,le pad il pue etc...),les pros xbox se sentent menacés par la GC (playskool,spour les nenfants etc...),les pro xbox/GC gerbent sur la PS2 (y a plus vraiment d'argument contre alors y a un consensus entre les 2 parties pour dire 'c de la merde' et éviter le sujet),les pros xbox gerbent sur le PC (mouahahaha ça marche jamais et y a 15000 patches à installer) bref,nivo mauvaise fois je crois que y en a de tous les cotés hein :)

n°788966
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:51:42  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

bah y en a de tous les cotés,les pro GC se sentent menacés par la xbox (l'est trop grosse,le pad il pue etc...),les pros xbox se sentent menacés par la GC (playskool,spour les nenfants etc...),les pro xbox/GC gerbent sur la PS2 (y a plus vraiment d'argument contre alors y a un consensus entre les 2 parties pour dire 'c de la merde' et éviter le sujet),les pros xbox gerbent sur le PC (mouahahaha ça marche jamais et y a 15000 patches à installer) bref,nivo mauvaise fois je crois que y en a de tous les cotés hein :)




spa faux... :D

n°788970
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:52:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
C'est une compilation des meilleurs topics de JV....Mais c'est malheureusement vrai....
 
Toi t'es tellement aveuglé, et tellement noyé dans le système que de toute façon t'es incapable de t'en rendre compte....




Je partage entièrement ton avis.


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°788973
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:53:40  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

bah y en a de tous les cotés,les pro GC se sentent menacés par la xbox (l'est trop grosse,le pad il pue etc...),les pros xbox se sentent menacés par la GC (playskool,spour les nenfants etc...),les pro xbox/GC gerbent sur la PS2 (y a plus vraiment d'argument contre alors y a un consensus entre les 2 parties pour dire 'c de la merde' et éviter le sujet),les pros xbox gerbent sur le PC (mouahahaha ça marche jamais et y a 15000 patches à installer) bref,nivo mauvaise fois je crois que y en a de tous les cotés hein :)




 
moy je trouve des truks bien partout PC/PS2/GC/Xboate [:mlc] j'doas pas être normale.. [:xx_xx]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°788974
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:53:41  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

bah y en a de tous les cotés,les pro GC se sentent menacés par la xbox (l'est trop grosse,le pad il pue etc...),les pros xbox se sentent menacés par la GC (playskool,spour les nenfants etc...),les pro xbox/GC gerbent sur la PS2 (y a plus vraiment d'argument contre alors y a un consensus entre les 2 parties pour dire 'c de la merde' et éviter le sujet),les pros xbox gerbent sur le PC (mouahahaha ça marche jamais et y a 15000 patches à installer) bref,nivo mauvaise fois je crois que y en a de tous les cotés hein :)




 
oui, ça, je suis 100% d'accords. et c effectivement une tendance du forum contre laquelle je me bat depuis des lustres, et qui n'existait pas (ou en tout cas pas dans ces proportions) quand je suis arrivé. Reste que j'ai quand même l'impression que beaucoup trop de gens passent plus de temps a gerber qu'a jouer...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788976
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:53:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
spa faux... :D  



c'est même vrai :)

n°788983
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 11:56:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Entièrement d'accord avec toi....Perso, je n'ai pas de GC et personne ne me voit dans les topics Gc car ne pouvant tester la console elle même et ses jeux, ba je la ferme et vais voir ailleurs..
 
Malheureusement, 90 % des gens sur JV se permettent beaucoup de chose(jugements attifs en tout genre, désinformation gratuite...)...Et ça commence sérieusement à me gonfler surtout quand les personnes n'ont pas la console en question dans leur mains... :o



[:tkilla]

n°788984
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 11:56:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Oulala, vous poussez le bouchon bien loin. Ca devient de la parrano de bas étage là, enfin bon ... Personnellement, ça me touche pas ..



:heink:  :heink:  :heink:

n°788988
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:57:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
moy je trouve des truks bien partout PC/PS2/GC/Xboate [:mlc] j'doas pas être normale.. [:xx_xx]  



ben moi c pareil,même si je possède ni GC ni xbox mais juste une DC et un PC,j'achèterai les 2 premières un jour ou l'autre :)
 
Mais franchement je dois bien avouer,même si c'est pas rédhibitoire,que je chie sur la politique commerciale de m$ (hors xbox,quoique ils comment déja à vouloir tout acheter dans le JV) et que le jour au je serai obligé de l'acheter pasque y aura vraiment un jeu qui me paraitra incontournable j'aurai un ptit pincement au coeur :)

n°788996
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Sinon l'idée de base du topic était sympa [:dawa]
 
Prodigy



sparti enkouille? [:dawa]

n°789004
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:01:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce que je trouve pitoyable par dessus tout ici c'est que dire que tu possède une xbox et y jouer dessus ba c'est la honte, t'es un pauvre mec, alors que jouer sur GC ba t'es automatiquement dans le mouv, t'es fashion, tip top...
 
[Mode forum JV ON]
 
En plus c'est bien connu, nintendo ils ont créé le JV alors tout le reste c'est de la merde, et puis comme je suis un djeuns, je suis un gros mouton alors dans ma quette d'identification, ba je suis un gros rebele, je m'affirme sur les forums.... :lol:  
 
Et puis comme je suis un étudiant, je suis donc foché alors je peux pas m'acheter autre chose qu'une GC....MS c'est des gros enculés à vendre une console 1600 F....Pensez donc, moi qui fais les fonds de tirroire pour m'acheter un cable RGB pour ma GC...
 
Et puis niveau créativité et ludotheque, nintendo ils arrachent, c'est les rois du gameplay, et c'est une entreprise caritative, vendent des consoles pour faire plaisir au gens....le fric c'est pas chic, ils s'en branlent, c'est juste qu'ils ont pas le choix...Si ils pouvaient les donner leurs consoles, ils se gèneraient pas...Pi faut reconnaitre qu'à part les jeux japonais, les fps et tout le reste c'est à chier....J'oublie aussi que nintendo est le king du PAD...
 
Mais comment font-ils pour acheter des PS2 et des XBOX ? Sont vraiment trop cons....
 
[Mode forum JV OFF]  



:love:  :love:  :love:  :love:

n°789005
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:01:23  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

ben moi c pareil,même si je possède ni GC ni xbox mais juste une DC et un PC,j'achèterai les 2 premières un jour ou l'autre :)
 
Mais franchement je dois bien avouer,même si c'est pas rédhibitoire,que je chie sur la politique commerciale de m$ (hors xbox,quoique ils comment déja à vouloir tout acheter dans le JV) et que le jour au je serai obligé de l'acheter pasque y aura vraiment un jeu qui me paraitra incontournable j'aurai un ptit pincement au coeur :)




 
bah ça par contre débattre de la politique commerciale c'est une autre chose hein..
C'est microsoft donc c'est une volonté d'écraser les autres avec le monopole qui s'ensuit. C'est l'aspect chiant chez ces gens là, qui génèrent par ailleurs de très bons produits.
faudrait pas qu'on en arrive à une uniformisation des jeux :/
c'est une évidence on ne peut dire le contraire.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789010
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:03:03  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
bah ça par contre débattre de la politique commerciale c'est une autre chose hein..
C'est microsoft donc c'est une volonté d'écraser les autres avec le monopole qui s'ensuit. C'est l'aspect chiant chez ces gens là, qui génèrent par ailleurs de très bons produits.
faudrait pas qu'on en arrive à une uniformisation des jeux :/
c'est une évidence on ne peut dire le contraire.
 



uniformisation des plateformes je dis pas forcément non..c cher les consoles, surtout quand on a que qq jeux dessus! :D

n°789013
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:04:30  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
C'est une compilation des meilleurs topics de JV....Mais c'est malheureusement vrai....
 
Toi t'es tellement aveuglé, et tellement noyé dans le système que de toute façon t'es incapable de t'en rendre compte....




 
aveuglé, noyé, cai que du jv hein, du jv ..

n°789014
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:04:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
moy je trouve des truks bien partout PC/PS2/GC/Xboate [:mlc] j'doas pas être normale.. [:xx_xx]  




 
moi je trouve des trucs minables sur tous les supports, on est fait l'un pour l'autre  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  ;)

n°789015
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:05:01  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
bah ça par contre débattre de la politique commerciale c'est une autre chose hein..
C'est microsoft donc c'est une volonté d'écraser les autres avec le monopole qui s'ensuit. C'est l'aspect chiant chez ces gens là, qui génèrent par ailleurs de très bons produits.
faudrait pas qu'on en arrive à une uniformisation des jeux :/
c'est une évidence on ne peut dire le contraire.
 




 
cé clair mais justement fô que certains ici fassent la part des choses!! je kiffe la xbox et j'm'en tape de leur politique cciale moi! cé pas parceque billou veut tout écraser (quoiqu'il fait bien son boulot cqfd) que la console puduku!!

n°789018
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

uniformisation des plateformes je dis pas forcément non..c cher les consoles, surtout quand on a que qq jeux dessus! :D




 
moins cher c'est sûr mais pas avantageux.
J'aime bieng avoir des jeux avec une identité propre à chaque console ce que je ne trouve pas chez Xbox je le trouve chez GC ou ps2..
et puis la mort de bcp d'entreprises créatrices pour un empire crosoftien..définitivement , nan! :/
d'autant qu'ils arrivent tout juste sur le marché hein.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789019
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 12:05:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
aveuglé, noyé, cai que du jv hein, du jv ..



non, c un loisir...c déjà bcp... :heink:

n°789022
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:06:02  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
cé clair mais justement fô que certains ici fassent la part des choses!! je kiffe la xbox et j'm'en tape de leur politique cciale moi! cé pas parceque billou veut tout écraser (quoiqu'il fait bien son boulot cqfd) que la console puduku!!




 
C'est sûr!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°789025
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:06:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/marsububu.gif
Merde, je pensais avoir cliqué sur le lien buffy, me suis gourré de topic daisolai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR