|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de online |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Fallait s'en douter avec eux :
Message édité par bonk1 le 11-09-2002 à 11:39:13 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:37:42 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Bien joué, Microsoft, t'es le meilleur ! |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998!Transactions (0) | Quand on vois ce qui est arrivé avec la DC, moi chu bien content que microsoft empêche le piratage |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, si vous vous etiez un peut penche sur les topic de la puce, vous aurriez vu c est une douce utopie d espere ke les puce empecheront le Live, celles si evoluent tout les jours, la PC-Bioxx et meme une puce vierge dans lakelle on place le bios ke l on veux alors y suffit d attendre la version ki captera les infos envoye a MS et c est fini. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:50:34 |
Message édité par Perfect Dark le 11-09-2002 à 11:53:20 |
Houla ! Transactions (0) | Et dans 2 mois (si c'est pas deja fait) on verra les premiers mod-chip coutournant la protection |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Comme certains le disent c tout de même normal que M$ tente d'endiguer une partie du piratage.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
tetsuo6661 Transactions (0) | les consoles online |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pi o prix de la consolle (220?), on (je) peut en acheter une speciale pour le jeux Online --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2002 à 12:16:41 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C surtout que les puces actuelles "courct-circuitent" le bios original de la console et intercalent le leur à la place.
|
|
Max peigne Transactions (8) | microsoft Message édité par Max peigne le 11-09-2002 à 12:39:55 |
fred2k Transactions (0) | De toute façon qui achète une console pour jouer online ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2002 à 12:46:58 |
TNTb Transactions (0) | C'est bien joli de dire
|
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2002 à 12:52:10 |
Message édité par Z_cool le 11-09-2002 à 12:55:32 --------------- #mais-chut |
|
fred2k Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et au sp3 de win 2000 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 11-09-2002 à 14:09:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cake 3 en 3D online | Possesseurs de XBOX, question conne inside :D |
[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox | SASORT QUANd en france World War II Online |
Anarchy online : kestions aux pros ! | petite question sur les jeux online... |
achete cable xbox 5.1 | vds ou echanges 2 jeux xbox |
Puce xbox pour les jeux PS2 | Jouer a cs a travers un serveur proxy???? |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de online |