Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°795410
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 20:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
t'as le jeu meganne?! t'en penses koi?  
 
ps: oui cé relou de pas pouvoir sauvegarder kan on veut et trop de fois j'me retape tout un niveau...mais bon j'y reviens avec plaisir et au fur et à mesure on opte pour différente tactique d'approche pour avancer...et ça passe à force :D mais ça deviens très chaud sur les docks pfff!!!!




yep, c'est vraiment naze ce système de non sauvegarde dans un jeu....C'est vraiment archaïque comme principe, sachant que y a un DD sur XBOX, autant en profiter !
 
Tout ça pour ralonger artificiellement la durée de vie des jeux... :sarcastic: ....Y a très peu de jeux qui permettent de sauvegarder quand on veut : c'est le cas de munch odessey...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 20:12:42  profilanswer
 

n°795464
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:42:54  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
yep, c'est vraiment naze ce système de non sauvegarde dans un jeu....C'est vraiment archaïque comme principe, sachant que y a un DD sur XBOX, autant en profiter !
 
Tout ça pour ralonger artificiellement la durée de vie des jeux... :sarcastic: ....Y a très peu de jeux qui permettent de sauvegarder quand on veut : c'est le cas de munch odessey...




 
En même temps c'est une philosophie de jeu qui, certes, s'adapte plus ou moins bien selon les genres, je te le concède bien volontier. En ce qui me concerne par exemple, autant ca me lourde dans un Tomb Raider 1, autant je trouve que ca contribue au trip "survival" d'un Resident Evil, à cette pression qu'on a en ouvrant une porte "de plus" derrière laquelle peut se trouver une horde de zombies...  
 
Pour autant, j'ai de super souvenirs des missions en Agent 00 à GoldeneEye (où l'on ne peut pas sauvegarder) comme de cette aventure qu'a été Half-Life avec ses Quick Save/Load. Comme quoi.
 
Par contre la généralisation dans tous les titres de ces fameuses Quick Save/Load (sous prétexte de la présence d'un DD) ne me semble pas judicieuse dans le sens où elles cassent un peu le sentiment de "risques" que l'on a dans le jeu. De plus, si l'on peut sauvegarder à n'importe quel moment on en vient rapidement à vouloir faire la parcours quasi parfait (comme dans beaucoup de Doom-Like) ce qui retire beaucoup de ces sentiments de "tensions" lorsque qu'on s'apprête à affronter le boss avec un quart de son énergie.
 
Bref, le compromis entre Quick Save et pas de sauvegarde du tout me semble toujours nécessaire, mais peut-être continuera-t-il de ne pas correspondre à d'autres types de joueurs qui ne prennent pas le temps de... jouer justement. Ou qui jouent tout simplement différement (genre seulement 15-20 mn d'affilés). Attitude et pratique tout aussi légitime d'ailleurs, mais qui ne s'accordera peut-être pas aussi bien avec des jeux d'arcade qu'avec des Resident Evil et autre Buffy.  
 
Comme quoi la problématique n'est pas si simple...


Message édité par Serge Karamazov le 15-09-2002 à 21:11:34

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°795515
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:01:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
En même temps c'est une philosophie de jeu qui, certes, s'adapte plus ou moins bien selon les genres, je te le concède bien volontier. En ce qui me concerne par exemple, autant ca me lourde dans un Tomb Raider 1, autant je trouve que ca contribue au trip "survival" d'un Resident Evil, à cette pression qu'on a en ouvrant une porte "de plus" derrière laquelle peut se trouver une horde de zombies...
 
J'ai de super souvenirs des missions en Agent 00 à GoldeneEye (où le ne peut pas sauvegarder) comme de l'aventure qu'a été Half-Life et ses Quick Save/Load. Comme quoi.
 
Par contre la généralisation dans tous les titres de ces fameuses Quick Save/Load (sous prétexte de la présence d'un DD) ne me semble pas judicieuse dans le sens où elles cassent un peu le sentiment de "risques" que l'on a dans le jeu. De plus, si l'on peut sauvegarder à n'importe quel moment on en vient rapidement à vouloir faire la parcours quasi parfait (comme dans beaucoup de Doom-Like) ce qui retire beaucoup de ces sentiments de "tensions" lorsque qu'on s'apprête à affronter le boss avec un quart de son énergie.
 
Bref, le compromis entre Quick Save et pas de sauvegarde du tout me semble toujours nécessaire, mais peut-être continuera-t-il de ne pas correspondre à d'autres types de joueurs qui ne prennent pas le temps de... jouer justement. Ou qui jouent tout simplement différement (genre seulement 15-20 mn d'affilés). Attitude et pratique tout aussi légitime d'ailleurs, mais qui ne s'accordera peut-être pas aussi bien avec des jeux d'arcade qu'avec des Resident Evil et autre Buffy.  
 
Comme quoi la problématique n'est pas si simple...




 
bien dit et pas faux du tout! prendre le temps de jouer et...de bien jouer pour essayer de finir un niveau est parfois jouissif et on se sent d'autant + content quand on y arrive. c'est vrai que ça met la pression et c'est parfois sympa, ça dépend des jeux.

n°795549
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 21:16:58  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
En même temps c'est une philosophie de jeu qui, certes, s'adapte plus ou moins bien selon les genres, je te le concède bien volontier. En ce qui me concerne par exemple, autant ca me lourde dans un Tomb Raider 1, autant je trouve que ca contribue au trip "survival" d'un Resident Evil, à cette pression qu'on a en ouvrant une porte "de plus" derrière laquelle peut se trouver une horde de zombies...
 
J'ai de super souvenirs des missions en Agent 00 à GoldeneEye (où le ne peut pas sauvegarder) comme de l'aventure qu'a été Half-Life et ses Quick Save/Load. Comme quoi.
 
Par contre la généralisation dans tous les titres de ces fameuses Quick Save/Load (sous prétexte de la présence d'un DD) ne me semble pas judicieuse dans le sens où elles cassent un peu le sentiment de "risques" que l'on a dans le jeu. De plus, si l'on peut sauvegarder à n'importe quel moment on en vient rapidement à vouloir faire la parcours quasi parfait (comme dans beaucoup de Doom-Like) ce qui retire beaucoup de ces sentiments de "tensions" lorsque qu'on s'apprête à affronter le boss avec un quart de son énergie.
 
Bref, le compromis entre Quick Save et pas de sauvegarde du tout me semble toujours nécessaire, mais peut-être continuera-t-il de ne pas correspondre à d'autres types de joueurs qui ne prennent pas le temps de... jouer justement. Ou qui jouent tout simplement différement (genre seulement 15-20 mn d'affilés). Attitude et pratique tout aussi légitime d'ailleurs, mais qui ne s'accordera peut-être pas aussi bien avec des jeux d'arcade qu'avec des Resident Evil et autre Buffy.  
 
Comme quoi la problématique n'est pas si simple...




Entièrement d'accord... :jap:  
 
Perso, je parts du principe qu'on devrait nous laisser le choix...Quand un jeu dispose d'un quick/save, ba t'es pas obligé de l'utiliser, mais pourtant l'option est là....Et quand certains jeux sont trop difficiles, et qu'il faut se retaper 15 fois le meme niveau, ba ça peut devenir pénible à la longue, qu'on soit joueur chevroné ou pas....
 
Mais comme tu l'as si bien dit, certains jeux sur console se passent très bien de ces options dans l'intéret justement du gameplay, de l'ambiance....Ca dépend vraiment du type de jeu en fait....Perso, pour les jeux de caisses, ça me gène absolument pas qu'il n'y ait pas de sauvegarde en cours de partie...Mais pour les jeux d'aventure, ou FPS (halo), c'est pas pareil.....J'ai du trop bloquer sur les jeux comme Half-Life... :ange:


Message édité par syntaxx_error le 15-09-2002 à 21:37:45
n°795571
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:29:48  profilanswer
 

Le must cai peut-être les sauvegardes limitées à la SOF ...

n°795596
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 21:38:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le must cai peut-être les sauvegardes limitées à la SOF ...
 




dans SOF2 c'est pas limité en tout cas (j'ai pas fait le 1)

n°796278
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 09:28:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
t'as le jeu meganne?! t'en penses koi?  
 
ps: oui cé relou de pas pouvoir sauvegarder kan on veut et trop de fois j'me retape tout un niveau...mais bon j'y reviens avec plaisir et au fur et à mesure on opte pour différente tactique d'approche pour avancer...et ça passe à force :D mais ça deviens très chaud sur les docks pfff!!!!




 
ouip je l'ai!
 
ben j'le trouve bien sympa , joli, de bonnes idées les passages énigmes à la mords moi l'noeud sont un peu chiantos..
Mais sinon c'est du tout bon.
Pas le jeu du siècle mais un bon péty jeu assez surprenant compte tenu de ce à quoi on s'attendait :)

n°796283
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 09:32:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Entièrement d'accord... :jap:  
 
Perso, je parts du principe qu'on devrait nous laisser le choix...Quand un jeu dispose d'un quick/save, ba t'es pas obligé de l'utiliser, mais pourtant l'option est là....Et quand certains jeux sont trop difficiles, et qu'il faut se retaper 15 fois le meme niveau, ba ça peut devenir pénible à la longue, qu'on soit joueur chevroné ou pas....
 
Mais comme tu l'as si bien dit, certains jeux sur console se passent très bien de ces options dans l'intéret justement du gameplay, de l'ambiance....Ca dépend vraiment du type de jeu en fait....Perso, pour les jeux de caisses, ça me gène absolument pas qu'il n'y ait pas de sauvegarde en cours de partie...Mais pour les jeux d'aventure, ou FPS (halo), c'est pas pareil.....J'ai du trop bloquer sur les jeux comme Half-Life... :ange:




 
 
ça peut même carrément vous dégoûter du jeu.
dans skies of arcadia t'étais obligé de te tapper des heures de jeu d'affilée pour arriver à un point de sauvagarde si t'avais le malheur d'avoir un truc à faire au milieu ( la vraie vie koy ) pouf fallait tout se retapper :/  
Perso j'aime pas qu'on décide pour moi de la façon dont je dois jouer.
Donnons nous le choix dans les options.
Les saves rapides c'est pratique aussi pour les joueurs occasionnels.

n°796337
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 10:19:13  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ouip je l'ai!
 
ben j'le trouve bien sympa , joli, de bonnes idées les passages énigmes à la mords moi l'noeud sont un peu chiantos..
Mais sinon c'est du tout bon.
Pas le jeu du siècle mais un bon péty jeu assez surprenant compte tenu de ce à quoi on s'attendait :)




 
ouaip! bon jeu et cé tout ce qu'on attendais.

n°796341
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 10:21:06  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
ça peut même carrément vous dégoûter du jeu.
dans skies of arcadia t'étais obligé de te tapper des heures de jeu d'affilée pour arriver à un point de sauvagarde si t'avais le malheur d'avoir un truc à faire au milieu ( la vraie vie koy ) pouf fallait tout se retapper :/  
Perso j'aime pas qu'on décide pour moi de la façon dont je dois jouer.
Donnons nous le choix dans les options.
Les saves rapides c'est pratique aussi pour les joueurs occasionnels.




 
put1 tu m'étonnes!! j'me rappelle skies of arcadia comment c'était la misère pour sauvegarder...t'attend 1 heure le point de sauvegarde!! tu te dis allez j'arrête, pis tu continues un peu car tu kiffes le jeu et t'es repartis pour une heure de jeu!!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 10:21:06  profilanswer
 

n°797319
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:08:27  profilanswer
 

argh!!! pas eu le temps de beaucoup avancer ce WE mais bon...
 
Maintenant j'en suis dans les sous-sol de Sunnydale, apres le point où il faut passer le pont qui s'ecroule, juste apres la fiole caché dans l'escalier du sorte de temple!!!(je pense bientot finir le niveau!!
 
Voilà je m'eclate toujours autant meme si g pas trop le temps de jouer!!
 
@+


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798135
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 22:33:12  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
ça peut même carrément vous dégoûter du jeu.
dans skies of arcadia t'étais obligé de te tapper des heures de jeu d'affilée pour arriver à un point de sauvagarde si t'avais le malheur d'avoir un truc à faire au milieu ( la vraie vie koy ) pouf fallait tout se retapper :/  
Perso j'aime pas qu'on décide pour moi de la façon dont je dois jouer.
Donnons nous le choix dans les options.
Les saves rapides c'est pratique aussi pour les joueurs occasionnels.




 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
put1 tu m'étonnes!! j'me rappelle skies of arcadia comment c'était la misère pour sauvegarder...t'attend 1 heure le point de sauvegarde!! tu te dis allez j'arrête, pis tu continues un peu car tu kiffes le jeu et t'es repartis pour une heure de jeu!!  




 
 
 :heink: c pas un bon exemple, les pts de sauvegarde étaient assez frékents, aucun problème à ce niveau là...


Message édité par MaestroBoy le 16-09-2002 à 22:35:13
n°798319
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 23:58:53  profilanswer
 

putain je galere là !!!!!
 
ca commence a etre chaud c trop bon!!!!
 
Buffy je t'aim... oh là je m'enflamme pardon.....
 
Non serieux c tres sympathique comme jeux.... et dire ke Time Splitter sort mercredi je vais devoir prevoir du temps de libre jusqu'a la reprise de la fac moi....


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798356
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 00:40:45  profilanswer
 

mais arretez de dire que c'est sympatique...il est horrible ce jeu.
 
et vous avez pas peur que des gens decouvrent une boite de jeu "buffy" chez vous?

n°798366
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 00:52:47  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

mais arretez de dire que c'est sympatique...il est horrible ce jeu.
 
et vous avez pas peur que des gens decouvrent une boite de jeu "buffy" chez vous?




 
mais non il est pas pourri ce jeux!!!
 
Y a tu joué d'ailleurs????
 
Maintenant le fait qu'il y ai Buffy je m'en cague mais d'une force.....


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798367
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 00:53:57  profilanswer
 

j'y ai joué cet apres midi.

n°798368
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 00:55:52  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

mais arretez de dire que c'est sympatique...il est horrible ce jeu.
 
et vous avez pas peur que des gens decouvrent une boite de jeu "buffy" chez vous?




 
steu honte putin  :lol:  :lol:  
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°798369
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 00:56:25  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

j'y ai joué cet apres midi.




 
ben explique alors en koi il est horrible alors parce que je comprends pas trop et tu es un peu le seul de cet avis là...
 
Si c Buffy qui te bloque je comprends mais je trouve que le jeu en lui meme est bien...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798370
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:01:58  profilanswer
 

c'est pas vraiment beau,c'est tout basique niveau gameplay,le design est affreux...bref un sale petit jeu qui merite pas tout l'interet qu'on lui porte.
 
(sans compter la license ridiculissime bien sur)

n°798374
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:10:48  profilanswer
 

RN113, retourne jouer sur ta gamecube et laisse nous entre adultes. Ou alors, formule des avis interessants et objectifs, pour changer...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°798375
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:12:18  profilanswer
 

j'ai pas de gamecube.
 
essais encore...

n°798377
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:15:09  profilanswer
 

oui oui, allez, va te coucher, ça suffit maintenant, faut pas rester là monsieur.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°798379
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:16:02  profilanswer
 

toi je sais pas ou tu te crois...tt...

n°798381
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:20:21  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

c'est pas vraiment beau,c'est tout basique niveau gameplay,le design est affreux...bref un sale petit jeu qui merite pas tout l'interet qu'on lui porte.
 
(sans compter la license ridiculissime bien sur)




 
Pas vraiment je suis pas d'accord avec toi. Je pense k'il est au dessus de la moyenne actuelle des jeux GC PS2 et Xbox
 
Le Game play n'est pas si basique que ca mais c sure qu'en 1 aprem, t'as pas peu aller bien loin. Plus tard on t'apprends de nouveau coups fort utile pour se sortir de situation particuliere.
De plus rappelle toi les final fight ou autres Streets Of Rage, le game play etait super basique et pourtant....
 
Bon apres le design , c une affaire de gout... moi il me fait un peu penser à Max Paine (avec ses couloirs assez sombre)
 
Et la license ben si y a des fans de la serie ils seront plutot content eux...
Moi j'aime pas la série mais il serait con de bouder un bon jeu uniquement si y a Buffy sur la boite...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798382
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:25:24  profilanswer
 

bah le probleme c'est que vu le prix des jeux j'ai aucune envie d'acheter un jeu "au dessus de la moyenne". honnetement seuls les jeux exeptionels sont dignes d'attention.
 
street of rage et final fight c'etait y'a 10 ans,et c'etait bien plus bourrin/fun mais si ça sortais aujourd'hui on trouverai le gameplay limite c'est certain.
 
apres pour le style et la license bien sur que c'est une affaire de gout...mais bon je donne mon avis rien d'plus.

n°798385
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:28:15  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bah le probleme c'est que vu le prix des jeux j'ai aucune envie d'acheter un jeu "au dessus de la moyenne". honnetement seuls les jeux exeptionels sont dignes d'attention.
 
street of rage et final fight c'etait y'a 10 ans,et c'etait bien plus bourrin/fun mais si ça sortais aujourd'hui on trouverai le gameplay limite c'est certain.
 
apres pour le style et la license bien sur que c'est une affaire de gout...mais bon je donne mon avis rien d'plus.




 
ok y a pas de soucis :sol:  
 
Mais tu remarqueras quand meme que Sympatique ne veux pas dire jeux exceptionnel...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798388
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 01:30:34  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

c'est pas vraiment beau,c'est tout basique niveau gameplay,le design est affreux...bref un sale petit jeu qui merite pas tout l'interet qu'on lui porte.
 
(sans compter la license ridiculissime bien sur)




 
Euh ....RN , t'es tout seul sur ce coup là.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°798389
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:32:31  profilanswer
 

et alors?

n°798390
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:33:03  profilanswer
 

y'en plein de jeux que je suis le seul à detester.

n°798392
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:35:35  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

y'en plein de jeux que je suis le seul à detester.




 
Moi aussi!!!
 
G horreur des RE (ke ce soit Play, dream ou Gc) mais alors vraiment horreur!!!
 
Pourtant ils doivent etre terribles, je manque certainement quelque chose...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°798393
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:36:13  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

y'en plein de jeux que je suis le seul à detester.




 
ben raison de plus pour eviter de venir en clamant detenir la verité universelle...

n°798394
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 01:37:16  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

y'en plein de jeux que je suis le seul à detester.




 
 
 :lol:  
 
Oulah , RN c'est un méchant .   :D  
 
Le probléme , c'est que tu dis :
 
c'est pas vraiment beau,c'est tout basique niveau gameplay,le design est affreux...bref un sale petit jeu qui merite pas tout l'interet qu'on lui porte.
 
.....ce qui est un peu ridicule vu les super commentaires que mags et joueurs lui font .  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°798411
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 01:57:55  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
ben raison de plus pour eviter de venir en clamant detenir la verité universelle...




 
ah bon?
quote le passage au j'ai écrit "moi RN113 detenteur de la verité universelle j'affirme que...".

n°798412
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 02:02:38  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

 
 
ah bon?
quote le passage au j'ai écrit "moi RN113 detenteur de la verité universelle j'affirme que...".




 
Moi quand je lis ça :
 
"c'est pas vraiment beau,c'est tout basique niveau gameplay,le design est affreux...bref un sale petit jeu qui merite pas tout l'interet qu'on lui porte. "
 
...ça me laisse à penser qu'il aurait été difficile d'employer un ton plus méprisant et ce , malgré le fait que toutes les personnes de ce thread  en aient vanté les mérites quelques posts auparavant.  
 
T'aime pas le jeu , ok , pas besoin de cracher dessus comme ça , on a compris.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°798413
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 02:04:04  profilanswer
 

alala y sont chatouilleux ces fans de http://www.thenewvr.com/images/buffy.jpg .
 

n°798414
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 02:04:32  profilanswer
 

Bon, comme promis, je viens, après un détour chez les Télétubbies ('tain, comment qu'elle est bôÔônne, Laa-laa  :love:  :ouch:  :lol: ) , faire des excuses à RN113. C clair, j'aurais pas dû être aussi vif, ct stupide, je reconnais. Mais j'ajoute pour ma défense que je voulais avant tout éviter d'en revenir aux fights lourdingue qu'il y avait eu pendant les 5 ou 6 premières pages.
 
Incident clos.
 
Mais je bookmark quand même Tinky-Winky et les autres, car ils m'excitent  :pt1cable:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°798415
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 02:06:23  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

alala y sont chatouilleux ces fans de http://www.thenewvr.com/images/buffy.jpg .
 
 




 
 
De ça ou d'autre chose  , peu importe , pas besoin d'être méprisant.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°798416
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 02:06:40  profilanswer
 

ça fait 4 ans que je suis sur ce forum et j'ai toujours parlé ainsi,un avis sur un jv c'est forcement subjectif pas besoin de systematiquement mettre des gants...c'est bon faut c'est des jv hein,evitons de sombrer dans le pathetique(j'aime pas les debats).


Message édité par RN113 le 17-09-2002 à 02:16:21
n°798417
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 02:12:26  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Bon, comme promis, je viens, après un détour chez les Télétubbies ('tain, comment qu'elle est bôÔônne, Laa-laa  :love:  :ouch:  :lol: ) , faire des excuses à RN113. C clair, j'aurais pas dû être aussi vif, ct stupide, je reconnais. Mais j'ajoute pour ma défense que je voulais avant tout éviter d'en revenir aux fights lourdingue qu'il y avait eu pendant les 5 ou 6 premières pages.
 
Incident clos.
 
Mais je bookmark quand même Tinky-Winky et les autres, car ils m'excitent  :pt1cable:  




 
rahhh mais faut pas s'excuser,fallait m'envoyer des mails d'insultes.
 
sinon j'ai un truc pour toi qui aime tant les TT>
 
http://users.skynet.be/bk263300/jevaisenenfer.jpg
 
enjoy!

n°798419
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 02:14:23  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

alala y sont chatouilleux ces fans de http://www.thenewvr.com/images/buffy.jpg .
 
 




 
rhaa, sarah michelle http://www.forum-auto.com/sqlforum/images/smileys/lover.gif

n°798420
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 02:14:56  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
Mais où puis-je trouver cette merveille !!! (tient ! le sexe des télétubbies serait-il dans l'autre sens que chez les femmes humaines ?)


Message édité par Mikl le 17-09-2002 à 02:16:09

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR