Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°785601
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:32:57  profilanswer
 

Ca y est j e l'ai !! :D


Message édité par boolaysmaster le 11-09-2002 à 23:43:45
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:32:57  profilanswer
 

n°785615
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:37:19  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

j'l'attend là ..! vous l'avai vu en magasin? car il est prévu pour le 12 ou le 13/09 il me semble. rraaghhh sarah j'ai envie de jouer avec toi :D




 
T'as pas honte ?

n°785618
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 17:38:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

j'l'attend là ..! vous l'avai vu en magasin? car il est prévu pour le 12 ou le 13/09 il me semble. rraaghhh sarah j'ai envie de jouer avec toi :D




 
 
 :kaola:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°785628
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 11-09-2002 à 17:39:41  profilanswer
 

Oui a Micromania (en tout cas a Belle epine)
 
....
 
vu par hasard en achetant Resident Evil GC  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°785702
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:21:04  profilanswer
 

je l'ai acheté y a 2 heures...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°785705
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-09-2002 à 18:23:45  profilanswer
 

franchement, si je devais acheter la x-box avec un jeu demain, ça serait avec buffy  :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°785708
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:25:09  profilanswer
 

Woo a écrit a écrit :

Oui a Micromania (en tout cas a Belle epine)
 
....
 
vu par hasard en achetant Resident Evil GC  :D  




dvépa sortir demain cuila?

n°785729
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:32:58  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

je l'ai acheté y a 2 heures...




 
alors? tes premières impressions?? :)

n°785797
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:59:24  profilanswer
 

Ben.... au départ me suis bien marrée ( paske bon Buffy en ce qui me concerne merci du Kdo ) mais il parait ( différentes critiques/tests )qu'il ne s'en sortirait pas mal du tout ce jeu.
A voir donc..

n°785817
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:03:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 19:03:50  profilanswer
 

n°785829
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:06:42  profilanswer
 

En achetant RE le vendeur m'a supplié  :D de le tester et... c'est vrai qu'il est pas mal. Mais bon je viens d'acheter RE alors...


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°785831
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:06:55  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
T'as pas honte ?



Game Over, continues?

n°785842
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:10:05  profilanswer
 

cai en vostf :??:


---------------
mon topic de vente
n°785913
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:34:33  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Game Over, continues?




 
Je crois que toi t'es hors concours, t'as rien compris, couche-toi ...

n°785920
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:40:11  profilanswer
 

Au fait
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] ml?noPub=1
 
Spa mal, si javais la box, je prendrais pas, mais spa mal ;)

n°785976
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:04:10  profilanswer
 

franchement, j'ai jamais trop accroché sur Buffy (je crois même ne jamais avoir vu un épisode entier), mais j'aime bien les beat'em all, et la jeu m'a bien attiré à la base (et ses critiques positives surtout il est vrai).
 
Je viens de rentrer chez moi, j'ai pas beaucoup avancé, et pour l'instant je suis pas déçu. Et je suis, moi aussi je l'avoue, très surpris qu'un jeu à licence, qui plus est une licence comme Buffy, ne soit pas une bouze. Comme koi, kan on veut, on peut...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°785988
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:12:55  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

franchement, j'ai jamais trop accroché sur Buffy (je crois même ne jamais avoir vu un épisode entier), mais j'aime bien les beat'em all, et la jeu m'a bien attiré à la base (et ses critiques positives surtout il est vrai).
 
Je viens de rentrer chez moi, j'ai pas beaucoup avancé, et pour l'instant je suis pas déçu. Et je suis, moi aussi je l'avoue, très surpris qu'un jeu à licence, qui plus est une licence comme Buffy, ne soit pas une bouze. Comme koi, kan on veut, on peut...




 
Je peux tt à fait comprendre et je suis content que tu t'éclate sur un jeu, perso j'ai pas accroché vraiment sur un jeu depuis ... Mafia ;) Avant y en a eu mais là j'accroche, cai le pied, mais très rare ... Vivement RE demain :D

n°785998
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:21:21  profilanswer
 

J'ai vu tout plein de RE GC un peu partout aussi ici à Toulouse. Je l'ai vu tourner, il a l'air tout bien aussi c clair. Pis bon, comme ils ont rien changé à l'original ou presque (je parle des cinématiques et dialogues, hein, pas des graphismes), on a l'impression de revoir un vieux film qu'on a adoré en version remasterisé, c plutot chouette.
 
Et je m'éclate aussi comme un malade sur Mafia que je trouve littérallement génial, je suis assez loin déjà (enfin je pense... je suis en train d'aller chercher une cargaison de whisky dans un garage, après être passé chez le procureur...), et il me fait oublier la déception qu'a été GTA3 (quelle bouse infâme qd même : moche, répétitif, maniabilité pourrie, intérêt moyen, réalisation global bidon, bugs, patch obligatoire...). Bref, c clair, loin devant RE ou Buffy, Mafia, c LE jeu du moment.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°786001
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:22:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je crois que toi t'es hors concours, t'as rien compris, couche-toi ...



[:psywalk]

n°786038
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:39:52  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

 [:psywalk]  




 
Traduction : Je faisais de l'humour par rapport à la phrase sur buffy, c'etait pas par rapport à l'achat d'un jeu xbox !

n°786046
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:43:12  profilanswer
 

Javais bien compris :o Et c bien poor ca kgdi ca.
Ya plein de gens qui rigolent presque quand tu dis "je prends le jeu buffy"
=>reaction : mahahahah c poor les gosses ca, pis en plus c nul c jeu basé sur une serie.
Réaction totalement pathetique et infondé, la preuve, mais bon tanpi :spookie:  
 
Cela dit, heuresement que tu dis ca sur le ton burlesque, parce-que yen a un paquet qui parlent serieusement en sortant ske tudi [:kunks]  [:tilleul] :/

n°786056
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 20:49:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Javais bien compris :o Et c bien poor ca kgdi ca.
Ya plein de gens qui rigolent presque quand tu dis "je prends le jeu buffy"
=>reaction : mahahahah c poor les gosses ca, pis en plus c nul c jeu basé sur une serie.
Réaction totalement pathetique et infondé, la preuve, mais bon tanpi :spookie:  
 
Cela dit, heuresement que tu dis ca sur le ton burlesque, parce-que yen a un paquet qui parlent serieusement en sortant ske tudi [:kunks]  [:tilleul] :/




 
Prend un themestat, regarde cette phrase, et dit-moi que cai ça qui m'a conduit à faire cette remarque :
 
"sarah j'ai envie de jouer avec toi"
 
Cai tt ;)

n°786080
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 20:58:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Au fait
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] ml?noPub=1
 
Spa mal, si javais la box, je prendrais pas, mais spa mal ;)




 
oui, tres sympathique ce buffy xbox, je pense que c un des meilleurs titres disponibles actuellement (surtout quand on aime la série)
 
il est bô, il est soigné (bcp de petits détails qui font plaisir) et ca défoule
 
bref du tout bon

n°786105
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:10:52  profilanswer
 

ca sort que sur xbox ? pas sur pc ?

n°786107
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 21:12:34  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

ca sort que sur xbox ? pas sur pc ?




demain le 12 !
 
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002370

n°786414
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 23:44:39  profilanswer
 

j'y ai joué 2 heures ce soir et j'vous fais tout de suite un petit compte rendu que je poste dans 15 min, a tout de suite ;)

n°786424
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 23:50:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

j'y ai joué 2 heures ce soir et j'vous fais tout de suite un petit compte rendu que je poste dans 15 min, a tout de suite ;)




en 2 secondes, c est plutot + ou -


---------------
#mais-chut
n°786433
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 23:53:17  profilanswer
 

je me tate....
 
70? c'est pas des cacahuettes quand même :/
si au bout d'1 semaine y me gave car trop dur... :/
(en + parrait qu'il EST dur... :sweat: )

n°786434
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 23:53:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
en 2 secondes, c est plutot + ou -




 
en 2 sec c'est carrément + !! le test arrive ;)

n°786478
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:05:07  profilanswer
 

bon allez stipar pour le test ;)
pour commencer, y a une intro vite fait qui mélange extrait du jeu sur la musique du générique de la série tv, trankil pour mettre dans l'ambiance cash! un tour dans les options vite fait et pas grand chose mais on s'en fou, j'active les sous titres et go je commence. première chose qui me choque et seul gros défaut du jeu que j'énonce maintenant avant les points forts : pas de français bordel de merde j'suis deg !! voix anglais et sous titres pareil, ce sont pas fait chié les gars, y auraient pu traduire ces put1 de sous titres car ça nuit gravement à la compréhension de l'histoire qui est pas mal du tout et suit fidèlement la série. donc bon tant pis, je continu..je choisi le niveau de dificulté et hop je commence. premier choc visuel c'est beau!! pas top niveau de ce que la xbox peut faire mais ça tue et les décors sont profonds et bien finis, belles textures etc...du tout bon, de même que la modélisation des persos qui ont la même tronche que dans la série mdr!ensuite c'est très maniable et pas figé du tout, la bouffy se manie très bien et ses mouvements sont biens décomposés. donc ça commence sur un petit tutorial ou l'on aprend à la manier et c'est bien sympa avant d'entrer dans le vif du sujet : la fight!! niveau mouvement et ça se joue un peu comme tomb raider ou devil may cry on va dire, vu de dos et on progresse comme ça, le stick gauche pour avancer, le droit pour diriger la caméra, un bouton de poing, un de pied, un pour les armes spéciales et un autre de saut. la petite peut ainsi enchainer divers combos assez sympa qui reflète bien les coups quelle donne dans la série. en + de ça elle peut s'accrocher au bord de murs, puis monter, actionner des manivelles etc...une vraie lara croft!  
 
allez j'vous poste déjà ça! la suite tout de suite... ;)

n°786482
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:05:55  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon allez stipar pour le test ;)
pour commencer, y a une intro vite fait qui mélange extrait du jeu sur la musique du générique de la série tv, trankil pour mettre dans l'ambiance cash! un tour dans les options vite fait et pas grand chose mais on s'en fou, j'active les sous titres et go je commence. première chose qui me choque et seul gros défaut du jeu que j'énonce maintenant avant les points forts : pas de français bordel de merde j'suis deg !! voix anglais et sous titres pareil, ce sont pas fait chié les gars, y auraient pu traduire ces put1 de sous titres car ça nuit gravement à la compréhension de l'histoire qui est pas mal du tout et suit fidèlement la série. donc bon tant pis, je continu..je choisi le niveau de dificulté et hop je commence. premier choc visuel c'est beau!! pas top niveau de ce que la xbox peut faire mais ça tue et les décors sont profonds et bien finis, belles textures etc...du tout bon, de même que la modélisation des persos qui ont la même tronche que dans la série mdr!ensuite c'est très maniable et pas figé du tout, la bouffy se manie très bien et ses mouvements sont biens décomposés. donc ça commence sur un petit tutorial ou l'on aprend à la manier et c'est bien sympa avant d'entrer dans le vif du sujet : la fight!! niveau mouvement et ça se joue un peu comme tomb raider ou devil may cry on va dire, vu de dos et on progresse comme ça, le stick gauche pour avancer, le droit pour diriger la caméra, un bouton de poing, un de pied, un pour les armes spéciales et un autre de saut. la petite peut ainsi enchainer divers combos assez sympa qui reflète bien les coups quelle donne dans la série. en + de ça elle peut s'accrocher au bord de murs, puis monter, actionner des manivelles etc...une vraie lara croft!  
 
allez j'vous poste déjà ça! la suite tout de suite... ;)




Aïe! spafassilalir! :(

n°786494
794

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:10:25  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

franchement, j'ai jamais trop accroché sur Buffy (je crois même ne jamais avoir vu un épisode entier), mais j'aime bien les beat'em all, et la jeu m'a bien attiré à la base (et ses critiques positives surtout il est vrai).
 
Je viens de rentrer chez moi, j'ai pas beaucoup avancé, et pour l'instant je suis pas déçu. Et je suis, moi aussi je l'avoue, très surpris qu'un jeu à licence, qui plus est une licence comme Buffy, ne soit pas une bouze. Comme koi, kan on veut, on peut...




des bons jeux à licence ça peut exister, par exemple
 Alien vs Predator II
 Terminator future schock & Terminator Skynet
 
Mais c'est vrai que ce sont pour la plupart des exceptions qui confirme la règle


---------------

n°786498
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:11:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon allez stipar pour le test ;)
pour commencer, y a une intro vite fait qui mélange extrait du jeu sur la musique du générique de la série tv, trankil pour mettre dans l'ambiance cash! un tour dans les options vite fait et pas grand chose mais on s'en fou, j'active les sous titres et go je commence. première chose qui me choque et seul gros défaut du jeu que j'énonce maintenant avant les points forts : pas de français bordel de merde j'suis deg !! voix anglais et sous titres pareil, ce sont pas fait chié les gars, y auraient pu traduire ces put1 de sous titres car ça nuit gravement à la compréhension de l'histoire qui est pas mal du tout et suit fidèlement la série. donc bon tant pis, je continu..je choisi le niveau de dificulté et hop je commence. premier choc visuel c'est beau!! pas top niveau de ce que la xbox peut faire mais ça tue et les décors sont profonds et bien finis, belles textures etc...du tout bon, de même que la modélisation des persos qui ont la même tronche que dans la série mdr!ensuite c'est très maniable et pas figé du tout, la bouffy se manie très bien et ses mouvements sont biens décomposés. donc ça commence sur un petit tutorial ou l'on aprend à la manier et c'est bien sympa avant d'entrer dans le vif du sujet : la fight!! niveau mouvement et ça se joue un peu comme tomb raider ou devil may cry on va dire, vu de dos et on progresse comme ça, le stick gauche pour avancer, le droit pour diriger la caméra, un bouton de poing, un de pied, un pour les armes spéciales et un autre de saut. la petite peut ainsi enchainer divers combos assez sympa qui reflète bien les coups quelle donne dans la série. en + de ça elle peut s'accrocher au bord de murs, puis monter, actionner des manivelles etc...une vraie lara croft!  
 
allez j'vous poste déjà ça! la suite tout de suite... ;)




 
ba je sais pas si c est toi ki raconte mal mais la j ai beaucoup moins envi de l acheter, moi les Raider, je les remet dans leur Tomb


---------------
#mais-chut
n°786505
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:13:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Aïe! spafassilalir! :(  




 
c'est un jeu du meme genre que tomb raider - hunter - gta 3 ou c'est reelement la meme maniabilite qu'avec lara? [:totoz]

n°786514
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:18:44  profilanswer
 

la suite...
 
donc niveau gameplay, c'est de la fight c'est clair mais bien fichue finalement: avec les coups "normaux" qu'elle possède il faut niquer du vampire (qui se ramène avec un grognement qui déchire!) et lui faire baisser sa barre de vie au maxi en l'assénant de coup puis le finir en le tuant une fois pour toute avec un pieu dans le coeur, ou une pelle, une batte de baseball, une arbalette, du feu, etc...(ça c'est donc le bouton d'armes)ce qui donne lieu à des combos sympa.  
 
et il y a de quoi faire niveau enchainement même si pour l'instant je bourrine sans vraiment savoir faire tous les coups comme y fô!! juste un mot sur le 2ème défaut du jeu (petit celui-ci car inhérent à ce genre de soft) c'est que des fois on s'embrouille dans une baston à plusieurs et on fait n'importe nawak pour se dépétrer de la situation car on se prend des coups (et certains se protègent)et là c'est un peu confu...mais je suppose que ça ira mieux une fois tous les mouvements en tête!  
 
au chapitre des bonnes nouvelles il y a également un peu de recherche/réflexion et il faut parcourir de grand niveaux (au nombre de 13 dans la notice) pour trouver la sortie en activant des mécanismes ou en cherchant des clés, ect. donc c'est sympa, y a pas ke de la fight non-stop mais aussi un peu d'aventure on va dire. niveau son, c'est bon aussi, les voix et autres sons de buffy ou des monstres sont biens rendus, les musiques contribuent à l'ambiance et dès qu'il y a un énemi, une musique hard rock entrainante démarre à la manière d'un DMC.  
 
la suite après...


Message édité par boolaysmaster le 12-09-2002 à 00:19:48
n°786519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:22:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

la suite...
 
donc niveau gameplay, c'est de la fight c'est clair mais bien fichue finalement: avec les coups "normaux" qu'elle possède il faut niquer du vampire (qui se ramène avec un grognement qui déchire!) et lui faire baisser sa barre de vie au maxi en l'assénant de coup puis le finir en le tuant une fois pour toute avec un pieu dans le coeur, ou une pelle, une batte de baseball, une arbalette, du feu, etc...(ça c'est donc le bouton d'armes)ce qui donne lieu à des combos sympa.  
 
et il y a de quoi faire niveau enchainement même si pour l'instant je bourrine sans vraiment savoir faire tous les coups comme y fô!! juste un mot sur le 2ème défaut du jeu (petit celui-ci car inhérent à ce genre de soft) c'est que des fois on s'embrouille dans une baston à plusieurs et on fait n'importe nawak pour se dépétrer de la situation car on se prend des coups (et certains se protègent)et là c'est un peu confu...mais je suppose que ça ira mieux une fois tous les mouvements en tête!  
 
au chapitre des bonnes nouvelles il y a également un peu de recherche/réflexion et il faut parcourir de grand niveaux (au nombre de 13 dans la notice) pour trouver la sortie en activant des mécanismes ou en cherchant des clés, ect. donc c'est sympa, y a pas ke de la fight non-stop mais aussi un peu d'aventure on va dire. niveau son, c'est bon aussi, les voix et autres sons de buffy ou des monstres sont biens rendus, les musiques contribuent à l'ambiance et dès qu'il y a un énemi, une musique hard rock entrainante démarre à la manière d'un DMC.
la suite après...




 
c est donc bien un Tomb Raider mais en plus violent :cry:  :cry:


---------------
#mais-chut
n°786524
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:23:02  profilanswer
 

vous fachai pas!! tomb raider c'était une image pour dire qu'on voyait buffy de dos koi!! et k'on avance dans les niveaux comme ça...mais la maniabilité est vraiment nikel, rien a voir avec une lara figée qu'on à du mal à manier et à sortir les mouvements! là c'est très limpide, les touches sont biens pensées, et c'est un vrai plaisir de jouer et de se fighter avec autant d'aisance, se qui contribue grandement à la qualité du soft croyez moi ;)

n°786535
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:26:13  profilanswer
 

cé pas du tomb raider bon sang !!! il y a de la recherche certes mais limité pour un soft comme ça, on se prend pas la tête non plus!! et les niveaux sont bien construits et pas immense comme tomb raider non plus!! et pis on tombe très souvent au détour d'une ruelle sombre sur un groupe de vampires ou autres, vraiment cé très sympa comme jeu et on s'ennui pas ;)

n°786537
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:27:03  profilanswer
 

boolay> tu m'as donné envie d'acheter le jeu, à cause de toi le doute plane, dem1 j'me prends soit une xbox avec buffy soit une GC avec RE, le choix sera difficile

n°786540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:28:23  profilanswer
 

y a Spike au moins dans ce jeu? c'est le seul que j'aime bien dans la série

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR