Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°793590
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2002 à 22:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nolimites a écrit a écrit :

bete question mais dmc c quoi  :??:  



in my ass...[:kiki]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 22:45:22  profilanswer
 

n°793603
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-09-2002 à 22:51:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

in my ass...[:kiki]




 
vi mais la il parle de Devil May Cry :D

n°793610
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2002 à 22:54:36  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
vi mais la il parle de Devil May Cry :D



[:kiki]
 
 
 :hello:  :love:


Message édité par latoucheF7duclavier le 14-09-2002 à 22:54:45
n°793649
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:22:38  profilanswer
 

me semblait bien car un cul a po des belles textures  :D


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793669
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:32:26  profilanswer
 

dmc c sur xbox? car je le trouve po sur jeuxvideo.com


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793678
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:35:23  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

dmc c sur xbox? car je le trouve po sur jeuxvideo.com




 
il est exclusif à la ps2

n°793680
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2002 à 23:35:38  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

dmc c sur xbox? car je le trouve po sur jeuxvideo.com




 
 
 :lol:  
 
 
PS2  ;)
 
edit:grilled by Maestro   :hello:  


Message édité par patrickbateman le 14-09-2002 à 23:37:53

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°793681
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:36:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 :lol:  
 
 
PS2  ;)  




 
grilled  :fuck:  

n°793686
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2002 à 23:38:33  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
grilled  :fuck:  
 




 
 
 
 :kaola:  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°793704
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:45:16  profilanswer
 

put1 ra le cul je veux un jeux qui me fous les boules (et de peur hein pas de haine  :non: ) moi sur ma xbox :fou:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 23:45:16  profilanswer
 

n°793714
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2002 à 23:46:57  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

put1 ra le cul je veux un jeux qui me fous les boules (et de peur hein pas de haine  :non: ) moi sur ma xbox :fou:  




 
T'as qu'à acheter New Legend (THQ certified); moi, ça me fout les boules un jeu pareil. :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°793722
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:49:13  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
T'as qu'à acheter New Legend (THQ certified); moi, ça me fout les boules un jeu pareil. :sweat:  




 
v aller voir ce que c tient  :p


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793725
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:50:03  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002283
 
ca a lair nul  :heink:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793728
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:51:25  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002283
 
ca a lair nul  :heink:  




ben THQ y a même pas besoin d'aller voir...
quoique Red Faction était sympa quand même mais ça doit être le seul

n°793730
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-09-2002 à 23:51:54  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002283
 
ca a lair nul  :heink:  




 
 
J'ai écrit :THQ certified , tu t'attendais à quoi ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°793759
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:59:28  profilanswer
 

fo deja savoir ce que c ou ce que ca veut dire thq  :na:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:02:25  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

fo deja savoir ce que c ou ce que ca veut dire thq  :na:  




The Highest Quality....... quoique.... :heink:

n°793772
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:03:21  profilanswer
 

ba si ce jeux est thq ba alors ca veut dire que ya vraiment rien alors  :ouch:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793784
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:05:58  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

put1 ra le cul je veux un jeux qui me fous les boules (et de peur hein pas de haine  :non: ) moi sur ma xbox :fou:  




 
faut choisir ta console en fonction des jeux ke t'm, apparamment t un fan de survival horror et la référence du genre se trouve sur GC, t'aurais du mieux réfléchir !

n°793852
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:29:10  profilanswer
 

ba ouai mais le prob c que avec la gc on c po avoir des copies de sauvegarde des jeux  :ange:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°793857
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:30:10  profilanswer
 

et je t'avoue ke ça me fait bien chier :d

n°793964
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 02:09:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
A ce point ? :(
 
 




 
Ben honnetement à chaque fois qu'il y a un topic Xbox, tu raplique immediatement et tu engages une guerre contre tous les pro-Xbox
 
Je pense que tu peux exprimer un avis sur un jeu que tu connais mais là g l'impression que tu donnes des avis sur des jeux que tu n'as pas essayé(je me trompe?)
 
Il est vrai qu'à la longue c un peu lourd.
Moi perso je m'en fou mais y'en a certains qui demarre au quart de tour et le topic qui part sur un jeu deviens rapidement un reglement de compte et le sens meme du topic disparait.
 
De plus t'es en train de passer au yeux de tout le monde comme un nerdz et tu perds de ta credibilité et quand tu feras des interventions serieuses, plus personne ne fera attention et j'avoue que c un peu dommage car tu es quand meme un vrai gamer!
 
Mais bon t'inquiette pas, meme si plus personne ne t'aime sur ce forum, ke tes parents te foutte à la porte, que ton chien te pisse dessus, que Paris continue d'etre des quiches au foot(pardon g pas peu m'en empecher :ange: )et bien viens faire une cure de soleil chez nous, on s'arrangera avec Serge pour t'heberger! :sol:


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°794085
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 09:50:04  profilanswer
 

C CHIANT DE PAS POOVOAR SAUVEGARDER KAND ON VEUTE§

n°794097
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:05:21  profilanswer
 

[citation][nom]yevkevin a écrit[/nom]
 
Ben honnetement à chaque fois qu'il y a un topic Xbox, tu raplique immediatement et tu engages une guerre contre tous les pro-Xbox
 
----------> Ben tu te trompes je t'assure, desfois je chambre un peu, cai du pur second degré, et cai jamais intentionel.
 
Je pense que tu peux exprimer un avis sur un jeu que tu connais mais là g l'impression que tu donnes des avis sur des jeux que tu n'as pas essayé(je me trompe?)
 
----------> Oui ...
 
Il est vrai qu'à la longue c un peu lourd.
Moi perso je m'en fou mais y'en a certains qui demarre au quart de tour et le topic qui part sur un jeu deviens rapidement un reglement de compte et le sens meme du topic disparait.
 
--------> Mouais, m'enfin en général je fais en sorte que ça déborde pas ...
 
De plus t'es en train de passer au yeux de tout le monde comme un nerdz et tu perds de ta credibilité et quand tu feras des interventions serieuses, plus personne ne fera attention et j'avoue que c un peu dommage car tu es quand meme un vrai gamer!
 
--------> Heu, pq un nerndz ? Je vois pas le rapport ...
 
Mais bon t'inquiette pas, meme si plus personne ne t'aime sur ce forum, ke tes parents te foutte à la porte, que ton chien te pisse dessus, que Paris continue d'etre des quiches au foot(pardon g pas peu m'en empecher :ange: )et bien viens faire une cure de soleil chez nous, on s'arrangera avec Serge pour t'heberger! :sol:  
 
-------> Ahah, t'aurais du voir le match d'hier, Marseille cai du CFA2 à côté :lol:

n°794098
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 10:05:28  profilanswer
 

Ben honnetement à chaque fois qu'il y a un topic Xbox, tu raplique immediatement et tu engages une guerre contre tous les pro-Xbox
 
----------> Ben tu te trompes je t'assure, desfois je chambre un peu, cai du pur second degré, et cai jamais intentionel.
 
Je pense que tu peux exprimer un avis sur un jeu que tu connais mais là g l'impression que tu donnes des avis sur des jeux que tu n'as pas essayé(je me trompe?)
 
----------> Oui ...
 
Il est vrai qu'à la longue c un peu lourd.
Moi perso je m'en fou mais y'en a certains qui demarre au quart de tour et le topic qui part sur un jeu deviens rapidement un reglement de compte et le sens meme du topic disparait.
 
--------> Mouais, m'enfin en général je fais en sorte que ça déborde pas ...
 
De plus t'es en train de passer au yeux de tout le monde comme un nerdz et tu perds de ta credibilité et quand tu feras des interventions serieuses, plus personne ne fera attention et j'avoue que c un peu dommage car tu es quand meme un vrai gamer!
 
--------> Heu, pq un nerndz ? Je vois pas le rapport ...
 
Mais bon t'inquiette pas, meme si plus personne ne t'aime sur ce forum, ke tes parents te foutte à la porte, que ton chien te pisse dessus, que Paris continue d'etre des quiches au foot(pardon g pas peu m'en empecher :ange: )et bien viens faire une cure de soleil chez nous, on s'arrangera avec Serge pour t'heberger! :sol:  
 
-------> Ahah, t'aurais du voir le match d'hier, Marseille cai du CFA2 à côté :lol:
[/citation]

n°794236
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 11:49:27  profilanswer
 

bon moi j'ai sacrément avancé maintenant. la réalisation est vraiment top et les niveaux à partir du cimetière déchirent grave niveau graphismes et effets de lumière!l'ambiance est vraiment géniale, j'adore :D. les ennemis commencent à se diversifier et les lieux et énigmes sont très variés : du tout bon comme déjà dit au début du topik. sinon au chapitre des "mauvais" points je dirais que la difficulté augmente d'un coup à partir du niveau des "docks" et à partir de là, les vampires sont vraiment chô à niquer!! ils se protègent kan on les frappe et dès qu'on à fini l'enchainement, ils nous enchainent à leur tour!! et v'là comment y savent se battre (matrix style!) en + des pouvoirs qu'ils ont maintenant! donc ça se corse vraiment et je commence à en chier grave à ce niveau du jeu...un conseil les gars économisez vos potions à fonds et n'hésitez pas à bien fouillez les niveaux pour en truver des cachées ;)deuxième défaut auquel j'avais pas pensé au départ : il n'y a pas de protection!! ce qui rejoins le fait que les vampires se protègent bocoup désormais mais kan ils nous frappent, nous on peut pas!! alors fô vraiment assurer niveau enchainement et techniques de combat surtout kan ils arrivent à 2 ou 3 en même temps!! en + kan on crève il arrive parfois kon doive se retaper tout un niveau...mais bon ça allonge la durée de vie je suppose. et vous, pour ceux qui l'ont, koi de neuf?

n°794298
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 12:15:12  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben honnetement à chaque fois qu'il y a un topic Xbox, tu raplique immediatement et tu engages une guerre contre tous les pro-Xbox
 
----------> Ben tu te trompes je t'assure, desfois je chambre un peu, cai du pur second degré, et cai jamais intentionel.
 
Je pense que tu peux exprimer un avis sur un jeu que tu connais mais là g l'impression que tu donnes des avis sur des jeux que tu n'as pas essayé(je me trompe?)
 
----------> Oui ...
 
Il est vrai qu'à la longue c un peu lourd.
Moi perso je m'en fou mais y'en a certains qui demarre au quart de tour et le topic qui part sur un jeu deviens rapidement un reglement de compte et le sens meme du topic disparait.
 
--------> Mouais, m'enfin en général je fais en sorte que ça déborde pas ...
 
De plus t'es en train de passer au yeux de tout le monde comme un nerdz et tu perds de ta credibilité et quand tu feras des interventions serieuses, plus personne ne fera attention et j'avoue que c un peu dommage car tu es quand meme un vrai gamer!
 
--------> Heu, pq un nerndz ? Je vois pas le rapport ...
 
Mais bon t'inquiette pas, meme si plus personne ne t'aime sur ce forum, ke tes parents te foutte à la porte, que ton chien te pisse dessus, que Paris continue d'etre des quiches au foot(pardon g pas peu m'en empecher :ange: )et bien viens faire une cure de soleil chez nous, on s'arrangera avec Serge pour t'heberger! :sol:  
 
-------> Ahah, t'aurais du voir le match d'hier, Marseille cai du CFA2 à côté :lol:




ah t'es marseillais....Tout s'explique... [:totoz]....je me disais aussi... :lol:


Message édité par syntaxx_error le 15-09-2002 à 12:44:20
n°794347
Oakenfold ​paul

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:38:19  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
 :lol:  
 
Mais toi aussi t super drole :heink:  



ils sont ou les screens? [:oakenfold paul]

n°794383
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:49:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ah t'es marseillais....Tout s'explique... [:totoz]....je me disais aussi... :lol:  




Ki ça moi ?

n°794386
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:49:51  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon moi j'ai sacrément avancé maintenant. la réalisation est vraiment top et les niveaux à partir du cimetière déchirent grave niveau graphismes et effets de lumière!l'ambiance est vraiment géniale, j'adore :D. les ennemis commencent à se diversifier et les lieux et énigmes sont très variés : du tout bon comme déjà dit au début du topik. sinon au chapitre des "mauvais" points je dirais que la difficulté augmente d'un coup à partir du niveau des "docks" et à partir de là, les vampires sont vraiment chô à niquer!! ils se protègent kan on les frappe et dès qu'on à fini l'enchainement, ils nous enchainent à leur tour!! et v'là comment y savent se battre (matrix style!) en + des pouvoirs qu'ils ont maintenant! donc ça se corse vraiment et je commence à en chier grave à ce niveau du jeu...un conseil les gars économisez vos potions à fonds et n'hésitez pas à bien fouillez les niveaux pour en truver des cachées ;)deuxième défaut auquel j'avais pas pensé au départ : il n'y a pas de protection!! ce qui rejoins le fait que les vampires se protègent bocoup désormais mais kan ils nous frappent, nous on peut pas!! alors fô vraiment assurer niveau enchainement et techniques de combat surtout kan ils arrivent à 2 ou 3 en même temps!! en + kan on crève il arrive parfois kon doive se retaper tout un niveau...mais bon ça allonge la durée de vie je suppose. et vous, pour ceux qui l'ont, koi de neuf?



 
rien de bien neuf, j'suppose k'ils se demandent encore comment ils ont pu acheter cette bouse

n°794388
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 12:50:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Ki ça moi ?




ba vi !

n°794401
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:56:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba vi !




 
Relit, relit bien ma poule ...

n°795138
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 18:45:44  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
rien de bien neuf, j'suppose k'ils se demandent encore comment ils ont pu acheter cette bouse  




 
 
[:zaib3k]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°795194
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:03:39  profilanswer
 

ben moi j'en suis au niveau apres le cimetiere (quand on a le Super Soaker) et je me régale !!!
C clair qu'il est terrible !!!!
 
Par contre BoolayMaster je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas te proteger puisque il y a une protection (bouton R)
D'ailleurs pour battre les bosses, j'utilise la technique suivante:
Quand je frappe l'ennemi et qu'il reste en garde, je me met en garde également et dés qu'il bouge pour frapper, je frappe avant (Buffy est plus rapide)
 
Sinon voilà bonne chance à tous et bon jeux !!!
 
PS pour Perfect Dark: Tu t'enflammes pour un match de Paris contre une équipe de quiche alors que l'OM a mit le feu à des equipes comme Lyon, Auxerre, Monaco ou Bordeaux!!
Par contre je reconnais l'evidente suprematie cette saison du Baron Rouge (petit clin d'oeil!!)  


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°795197
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:05:08  profilanswer
 
n°795202
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:06:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  




 
oh le Sergio !!!
 
Déjà debout ?????


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°795207
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:08:40  profilanswer
 

PS pour Perfect Dark: Tu t'enflammes pour un match de Paris contre une équipe de quiche  
 
-------> :lol: une équipe qui a battu Bdx chez elle, on verra ce que tu simulacre de club fera contre eux ;)
 
alors que l'OM a mit le feu à des equipes comme Lyon, Auxerre, Monaco ou Bordeaux!!
 
------> Auxerre ? nul
Bdx ? du cul :D
Lyon ? nul
Monaco ? du cul
 
Par contre je reconnais l'evidente suprematie cette saison du Baron Rouge (petit clin d'oeil!!)
   
-------> Et ouais, et Paris champion pour couronner le tt, dsl :D


Message édité par Perfect Dark le 15-09-2002 à 19:08:52
n°795218
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:12:32  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

 
 
oh le Sergio !!!
 
Déjà debout ?????




 
Ben ouaip !  
 
C'est pas parce que j'ai fini l'été à Micro que j'suis en vacances moa !  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°795404
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:08:11  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

C CHIANT DE PAS POOVOAR SAUVEGARDER KAND ON VEUTE§




 
t'as le jeu meganne?! t'en penses koi?  
 
ps: oui cé relou de pas pouvoir sauvegarder kan on veut et trop de fois j'me retape tout un niveau...mais bon j'y reviens avec plaisir et au fur et à mesure on opte pour différente tactique d'approche pour avancer...et ça passe à force :D mais ça deviens très chaud sur les docks pfff!!!!

n°795407
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:11:01  profilanswer
 

yevkevin a écrit a écrit :

ben moi j'en suis au niveau apres le cimetiere (quand on a le Super Soaker) et je me régale !!!
C clair qu'il est terrible !!!!
 
Par contre BoolayMaster je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas te proteger puisque il y a une protection (bouton R)
D'ailleurs pour battre les bosses, j'utilise la technique suivante:
Quand je frappe l'ennemi et qu'il reste en garde, je me met en garde également et dés qu'il bouge pour frapper, je frappe avant (Buffy est plus rapide)
 
Sinon voilà bonne chance à tous et bon jeux !!!
 
PS pour Perfect Dark: Tu t'enflammes pour un match de Paris contre une équipe de quiche alors que l'OM a mit le feu à des equipes comme Lyon, Auxerre, Monaco ou Bordeaux!!
Par contre je reconnais l'evidente suprematie cette saison du Baron Rouge (petit clin d'oeil!!)  




 
t'es presque aussi loin que moi là!! par contre ça fait juste depuis aujourd'hui que j'ai vu qu'on pouvais se protéger j'suis vert!!! alors depuis le début j'me tape à l'arrache :D mais maintenant j'en chie et comme j'ai pas l'habitude maintenir la gachette de protection j'ai du mal à avancer ou difficilement..va falloir que je rattrappe mon retard en la matière ;)

n°795410
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-09-2002 à 20:12:42  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
t'as le jeu meganne?! t'en penses koi?  
 
ps: oui cé relou de pas pouvoir sauvegarder kan on veut et trop de fois j'me retape tout un niveau...mais bon j'y reviens avec plaisir et au fur et à mesure on opte pour différente tactique d'approche pour avancer...et ça passe à force :D mais ça deviens très chaud sur les docks pfff!!!!




yep, c'est vraiment naze ce système de non sauvegarde dans un jeu....C'est vraiment archaïque comme principe, sachant que y a un DD sur XBOX, autant en profiter !
 
Tout ça pour ralonger artificiellement la durée de vie des jeux... :sarcastic: ....Y a très peu de jeux qui permettent de sauvegarder quand on veut : c'est le cas de munch odessey...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR