|
Auteur | Sujet : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
in my ass... |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 22:45:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-09-2002 à 22:54:45 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | me semblait bien car un cul a po des belles textures --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | dmc c sur xbox? car je le trouve po sur jeuxvideo.com --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
Message édité par patrickbateman le 14-09-2002 à 23:37:53 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | put1 ra le cul je veux un jeux qui me fous les boules (et de peur hein pas de haine ) moi sur ma xbox --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 23:45:16 |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00002283
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | fo deja savoir ce que c ou ce que ca veut dire thq --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ba si ce jeux est thq ba alors ca veut dire que ya vraiment rien alors --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ba ouai mais le prob c que avec la gc on c po avoir des copies de sauvegarde des jeux --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | et je t'avoue ke ça me fait bien chier
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C CHIANT DE PAS POOVOAR SAUVEGARDER KAND ON VEUTE§ |
Perfect Dark Transactions (0) | [citation][nom]yevkevin a écrit[/nom]
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben honnetement à chaque fois qu'il y a un topic Xbox, tu raplique immediatement et tu engages une guerre contre tous les pro-Xbox
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon moi j'ai sacrément avancé maintenant. la réalisation est vraiment top et les niveaux à partir du cimetière déchirent grave niveau graphismes et effets de lumière!l'ambiance est vraiment géniale, j'adore . les ennemis commencent à se diversifier et les lieux et énigmes sont très variés : du tout bon comme déjà dit au début du topik. sinon au chapitre des "mauvais" points je dirais que la difficulté augmente d'un coup à partir du niveau des "docks" et à partir de là, les vampires sont vraiment chô à niquer!! ils se protègent kan on les frappe et dès qu'on à fini l'enchainement, ils nous enchainent à leur tour!! et v'là comment y savent se battre (matrix style!) en + des pouvoirs qu'ils ont maintenant! donc ça se corse vraiment et je commence à en chier grave à ce niveau du jeu...un conseil les gars économisez vos potions à fonds et n'hésitez pas à bien fouillez les niveaux pour en truver des cachées deuxième défaut auquel j'avais pas pensé au départ : il n'y a pas de protection!! ce qui rejoins le fait que les vampires se protègent bocoup désormais mais kan ils nous frappent, nous on peut pas!! alors fô vraiment assurer niveau enchainement et techniques de combat surtout kan ils arrivent à 2 ou 3 en même temps!! en + kan on crève il arrive parfois kon doive se retaper tout un niveau...mais bon ça allonge la durée de vie je suppose. et vous, pour ceux qui l'ont, koi de neuf? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 15-09-2002 à 12:44:20 |
Oakenfold paul Transactions (0) |
ils sont ou les screens? |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | ben moi j'en suis au niveau apres le cimetiere (quand on a le Super Soaker) et je me régale !!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | PS pour Perfect Dark: Tu t'enflammes pour un match de Paris contre une équipe de quiche Message édité par Perfect Dark le 15-09-2002 à 19:08:52 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |