Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°786540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a Spike au moins dans ce jeu? c'est le seul que j'aime bien dans la série

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 00:28:23  profilanswer
 

n°786541
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:28:58  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

boolay> tu m'as donné envie d'acheter le jeu, à cause de toi le doute plane, dem1 j'me prends soit une xbox avec buffy soit une GC avec RE, le choix sera difficile




 
 
 
 :sweat:  
 
T'as pas un portefeuille magique ou un budget elastique ?
 
Dans ce cas , re- :sweat: .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786544
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:31:44  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

boolay> tu m'as donné envie d'acheter le jeu, à cause de toi le doute plane, dem1 j'me prends soit une xbox avec buffy soit une GC avec RE, le choix sera difficile




 
ben fé comme tu le sens!! les jeux n'ont rien à voir mais pour une fois, une license est bien rendue dans un jeu et cé de la balle ;) à toi de voir...

n°786547
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:32:51  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 
 :sweat:  
 
T'as pas un portefeuille magique ou un budget elastique ?
 
Dans ce cas , re- :sweat: .




 
non non j'étais ironike, y a rien ki passe devant RE mais c vrai ke ça me démange de prendre une xbox, même sans jeu, g des potes ki pourraient m'en preter mais le probleme c ke non, je n'ai pas de portefeuille magike ni de budget élastike  :cry:  
 
fchment, le jeu vidéo kan on est un minimum passionné c pour les riches :/

n°786548
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:33:56  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ben fé comme tu le sens!! les jeux n'ont rien à voir mais pour une fois, une license est bien rendue dans un jeu et cé de la balle ;) à toi de voir...




 
j'm trop ce style de jeux mais c clairement pas le jeu ke j'achèterais :/ c le genre de jeu ke tu loues ou ke tu empruntes je trouve

n°786550
krafton

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:34:01  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

boolay> tu m'as donné envie d'acheter le jeu, à cause de toi le doute plane, dem1 j'me prends soit une xbox avec buffy soit une GC avec RE, le choix sera difficile




 
Preferes tu mourir avec la cervelle mangee ou vide de ton sang par le cou
la est le probleme
 
si c'est match nul :
 
preferes tu les blondes aux cheuveux courts ou celle a cehvuex mi - longs  :D

n°786553
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:35:13  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
 
Preferes tu mourir avec la cervelle mangee ou vide de ton sang par le cou
la est le probleme
 
si c'est match nul :
 
preferes tu les blondes aux cheuveux courts ou celle a cehvuex mi - longs  :D  




 
 
J'aime les deux , je fais comment ? :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786555
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:36:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

y a Spike au moins dans ce jeu? c'est le seul que j'aime bien dans la série




 
ouais y a spike et il déchire bien, j'me suis fighté contre lui à un moment (baston épike soit dit en passant ;)) mais il s'est barré l'enfoiré! il y a aussi tous les membres de la série : gilles, willow, cordélia, oz, druzila, les mêmes méchants etc...c'est vraiment hyper fidèle à l'univers de la série et cé bieng :D seul bémol on peut pas jouer à deux ce qui est domage ça aurait pu être sympa mais bon tant pis...
 
autre point fidèle : les décors! on débute à sunnydale dans le collège de buffy, puis dans le bronze (la boîte de nuit), puis dans des églises, des sous terrains, des cryptes etc...tout ça bien rendu graphiquement (cé bô koi mais j'l'ai déjà dit :D) et tout ça contribu grandement à l'ambiance. et quel plaisir de niquer du vampire j'vous le dit !!


Message édité par boolaysmaster le 12-09-2002 à 00:37:48
n°786556
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:36:26  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
J'aime les deux , je fais comment ? :sweat:  




 
tu te réveilles et hop la branlette...

n°786557
taz77e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:37:11  profilanswer
 

et la durée de vie? les niveaux ont l'air long?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 00:37:11  profilanswer
 

n°786558
krafton

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:38:17  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
J'aime les deux , je fais comment ? :sweat:  




 
t'achetes pas de jeux videos et tu vas aux putes, pour 320? tu dois surement avoir assez pour 2 :d

n°786564
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:40:09  profilanswer
 

taz77e a écrit a écrit :

et la durée de vie? les niveaux ont l'air long?




 
oui ça m'a l'air assez long niveau durée de vie pour l'instant, enfin pour un jeu de ce style koi. j'sais pas trop ou j'en suis dans le jeu car les niveaux s'enchaine et difficile de dire : ça cé le premier, ça c'est le deuxième etc...mais les niveaux sont longs ça va.

n°786565
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:40:52  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
tu te réveilles et hop la branlette...




 
Ah la la , t'as pas lu le bouquin ?!?
 
Je suis un tueur sociopathe , mais je suis aussi un beaugosse! :sol:  
 
Avec 2 heures de maquillage tous les matins , encore heureux. ;)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786566
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:41:00  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ouais y a spike et il déchire bien, j'me suis fighté contre lui à un moment (baston épike soit dit en passant ;)) mais il s'est barré l'enfoiré! il y a aussi tous les membres de la série : gilles, willow, cordélia, oz, druzila, les mêmes méchants etc...c'est vraiment hyper fidèle à l'univers de la série et cé bieng :D seul bémol on peut pas jouer à deux ce qui est domage ça aurait pu être sympa mais bon tant pis...
 
autre point fidèle : les décors! on débute à sunnydale dans le collège de buffy, puis dans le bronze (la boîte de nuit), puis dans des églises, des sous terrains, des cryptes etc...tout ça bien rendu graphiquement (cé bô koi mais j'l'ai déjà dit :D) et tout ça contribu grandement à l'ambiance. et quel plaisir de niquer du vampire j'vous le dit !!




 
 
Est ce vraiment bien adapte? Le bronze les fans connaissent un peu avec les wc, la scene, les coulisses...c'est les lieux au detail pres?
Et la musique du generique c'est la meme ou un peu arrange?

n°786569
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:41:35  profilanswer
 

sinon quoi dire d'autre...j'sais plus !! enfin j'regrette pas du tout mon achat et le jeu dans son ensemble est une bonne réussite sans aucun doute ;)

n°786574
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:43:04  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
 
t'achetes pas de jeux videos et tu vas aux putes, pour 320? tu dois surement avoir assez pour 2 :d




 
 
Dis donc , à chaque fois que je parle jeux videos avec toi , tu finis toujours par me parler des tarifs des putes  :heink: .
 
 
 
 
C'est louche tout de même. :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786577
taz77e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:43:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
oui ça m'a l'air assez long niveau durée de vie pour l'instant, enfin pour un jeu de ce style koi. j'sais pas trop ou j'en suis dans le jeu car les niveaux s'enchaine et difficile de dire : ça cé le premier, ça c'est le deuxième etc...mais les niveaux sont longs ça va.




 
ok merci! :jap:

n°786578
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:43:47  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Ah la la , t'as pas lu le bouquin ?!?
 
Je suis un tueur sociopathe , mais je suis aussi un beaugosse! :sol:  
 
Avec 2 heures de maquillage tous les matins , encore heureux. ;)




 
ah ben non j'connais pas du tout, c koi le titre du livre ?
j'veux en savoir plus sur toi :d

n°786579
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:44:00  profilanswer
 

ben au grand étonnement de tous (franchement, honnêtement, qui aurait pu croire qu'un jeu "Buffy the Vampire Slayer" puisse être une bombe ?!?), c bien un avis positif qui ressort a chaque fois.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°786583
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:44:32  profilanswer
 

evil gouki a écrit a écrit :

 
 
 
Est ce vraiment bien adapte? Le bronze les fans connaissent un peu avec les wc, la scene, les coulisses...c'est les lieux au detail pres?
Et la musique du generique c'est la meme ou un peu arrange?




 
les lieux sont vraiment biens rendus, c'est pas un film non plus cé clair mais l'esprit est bel et bien là, avec les persos, les décors etc...
 
la musique d'intro du jeu est identique au générique la série heureusement! et pendant le jeu on retrouve de temps à autres des petits passages de musique de la série aussi.

n°786584
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:45:02  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
Dis donc , à chaque fois que je parle jeux videos avec toi , tu finis toujours par me parler des tarifs des putes  :heink: .
 
 
 
 
C'est louche tout de même. :D  




 
c normal, c un nerdz :d

n°786586
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:46:44  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
les lieux sont vraiment biens rendus, c'est pas un film non plus cé clair mais l'esprit est bel et bien là, avec les persos, les décors etc...
 
la musique d'intro du jeu est identique au générique la série heureusement! et pendant le jeu on retrouve de temps à autres des petits passages de musique de la série aussi.




 
Et le bars des demons il y est? et dawn ? angel ? riley ? Questions stupides vu que si Spike est un mechant, on est dans les 2 premieres saisons seulement....

n°786588
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:48:19  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

ben au grand étonnement de tous (franchement, honnêtement, qui aurait pu croire qu'un jeu "Buffy the Vampire Slayer" puisse être une bombe ?!?), c bien un avis positif qui ressort a chaque fois.




 
ben c'est vrai qu'au 1er abord ça peut faire tiep et vu la license on pouvait craindre le pire! mais cé vraiment une bonne surprise.  
 
ps: m'enfin cé vrai que pour passer en caisse à micromania j'avais un peu honte (une grand keum de 24 piges en costard avec le jeu buffy...) :D  
 
pps: mais finalement y avait pas de raison puisqu'il est bien après tout!

n°786591
krafton

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:48:43  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
c normal, c un nerdz :d




 
shit mon identite secrete a  ete decouverte? des boutons de ma chemise ouverts ont-ils laisse apparaitre mon costume de supernerds?
 
Bateman > tu confonds moi c'est pas PD

n°786594
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:49:37  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ah ben non j'connais pas du tout, c koi le titre du livre ?
j'veux en savoir plus sur toi :d




 
 
 :ouch:  
 
Alors dans ce cas à lire obligatoirement :
 
American Psycho de Bret Easton Ellis , une pure merveille d'humour (trés trés trés ) noir . Les aventures d'un golden boy sociopathe pour qui le choix d'un type de carte de visite est plus important que le meurtre de n'importe qui (vraiment n'importe qui) avec des outils tranchants , pointu ou tout simplement avec un pistolet à clou.
Au fait je vous ai parlé du rat et du brie ? :sweat:  
 
Sinon , je conseille egalement le pavé Glamorama du même auteur , en encore plus drôle et un peu moins méchant.
 
Pour revenir au sujet , dis Boobool , le jeu gére le 5.1 ?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786595
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:50:17  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
 
shit mon identite secrete a  ete decouverte? des boutons de ma chemise ouverts ont-ils laisse apparaitre mon costume de supernerds?
 
Bateman > tu confonds moi c'est pas PD




 
 :ouch: perfect dark il va chez les putes

n°786603
playskool

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:52:26  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

 
des bons jeux à licence ça peut exister, par exemple
 Alien vs Predator II
 Terminator future schock & Terminator Skynet
 
Mais c'est vrai que ce sont pour la plupart des exceptions qui confirme la règle




Alors la coup de gueule  :o  :non: !!! tu as oublié la licence la mieux exploitée de toutes : GOLDENEYE  :love:

n°786607
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:52:53  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
 
 
 
Bateman > tu confonds moi c'est pas PD
 




 
 
 :ouch:  
 
Mille excuses !!
 
Pas de procés svp , même si le traumatisme doit être immense......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786609
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:53:15  profilanswer
 

A priori, oui, ça gère le 5.1. Perso, je n'ai qu'un Dolby Surround, et franchement ça assure déjà bien.
 
Je précise que j'ai dû faire 5 magasins avant de le trouver : 2 l'avaient pas reçu, et 2 en avaient déjà plus. Le 5ème fut le bon...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°786610
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:53:16  profilanswer
 

evil gouki a écrit a écrit :

 
 
Et le bars des demons il y est? et dawn ? angel ? riley ? Questions stupides vu que si Spike est un mechant, on est dans les 2 premieres saisons seulement....




 
angel y est (vu dans la notice!) mais pour tout le reste du jeu je cé pas, j'en suis qu'au début :D
 
pour spike il semble être comme dans la série, trankil avec buffy kan ça roule pour lui (ils avaient un deal tous les 2 apparemment)mais, il pense qu'à lui, alors kan il a moyen de prendre le dessus, son côté malsain ressort et ils passe du côté obscur...
 
je sais pas ou ça se situe dans la série mais c'est un "épisode" à part on va dire, ki reprend l'esprit de la série et mélange un peu les saisons mais je dirais que c'est plus axé sur les premières kan même au vu de ce que j'ai parcouru.

n°786611
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:53:21  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
 
 :ouch:  
 
Alors dans ce cas à lire obligatoirement :
 
American Psycho de Bret Easton Ellis , une pure merveille d'humour (trés trés trés ) noir . Les aventures d'un golden boy sociopathe pour qui le choix d'un type de carte de visite est plus important que le meurtre de n'importe qui (vraiment n'importe qui) avec des outils tranchants , pointu ou tout simplement avec un pistolet à clou.
Au fait je vous ai parlé du rat et du brie ? :sweat:  
 
Sinon , je conseille egalement le pavé Glamorama du même auteur , en encore plus drôle et un peu moins méchant.
 
Pour revenir au sujet , dis Boobool , le jeu gére le 5.1 ?
 




 
ça fait des années ke g pas lu un livre, j'me motive et j'le lis, ca me changera, d'autant plus k'il a l'air interessant :)

n°786612
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:54:01  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :ouch: perfect dark il va chez les putes  




 
 
 :lol:  
 
La reputation qu'on lui fait , quand même. :D


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786614
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:54:35  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

 
 
Pour revenir au sujet , dis Boobool , le jeu gére le 5.1 ?
 




 
j'ai pas de HC mais c'est marqué "dolby digital" donc 5.1 non?!

n°786618
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:57:47  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ça fait des années ke g pas lu un livre, j'me motive et j'le lis, ca me changera, d'autant plus k'il a l'air interessant :)




 
Il est géant :love:  , aprés tu rigoles tout seul en repensant aux vannes du livre et paf ! Tu te choppes la Bateman Attitude:
2 lignes de cokes tous les matins , tranxene ,valiums à volonté  ; 2 putes par soir maximum , éviter d'en foutre partout quand on cuit des gens dans un four( :sweat: )...


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786619
playskool

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:58:05  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
j'ai pas de HC mais c'est marqué "dolby digital" donc 5.1 non?!




Ouaip DD = 5.1

n°786621
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-09-2002 à 00:59:31  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
j'ai pas de HC mais c'est marqué "dolby digital" donc 5.1 non?!




 
Normalement oui , il doit bien depoter sur un bon systeme. :)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°786622
playskool

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 00:59:39  profilanswer
 

et sur mon home cinema ca dechire!!!  
boite + home cinema =  :sol: !!!

n°786625
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:01:09  profilanswer
 

sinon à micromania y avait aussi le jeu "bruce lee" (...) j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il donnait mais c'est vraiment une merde sans nom ou pas? kelkun l'a vu tourner?

n°786628
playskool

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:02:32  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

sinon à micromania y avait aussi le jeu "bruce lee" (...) j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il donnait mais c'est vraiment une merde sans nom ou pas? kelkun l'a vu tourner?




Ben g achete le mag officiel ki (a mon avis a l'air de donner des notes vraiment juste) l'a pas gater!!! genre 4 ou 5/20!!!

n°786629
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:03:34  profilanswer
 

Playskool a écrit a écrit :

 
Ben g achete le mag officiel ki (a mon avis a l'air de donner des notes vraiment juste) l'a pas gater!!! genre 4 ou 5/20!!!  




 
je voie !! pas le jeu à acheter... mieux vaut un bon Enclave par exemple ;)

n°786635
playskool

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:05:39  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
je voie !! pas le jeu à acheter... mieux vaut un bon Enclave par exemple ;)




Celui la y'avait la demo sur le DVD et ben c pas super magniable!!! c en "souris inversee" et je supporte pas ca!! Mais ds le jeu final y p-e l'option pour desactiver? sinon c assez joli

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR