Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D

n°788698
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 10:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
ah ouais d'accord, trop intense la pensée commune sur la XBOX sur ce forum  [:the real pinzo]  



t débile?
 
 
PD trouvait pas le mot juste, je propose un truc...c tout.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 10:27:44  profilanswer
 

n°788702
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:28:51  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Si si, le terme exact, malheureusement, est bien "contradiction", mais il manque "esprit de" devant... Ce que je te reproche, Perfect Dark, c pas que tu donnes ton avis, ce qui, après tout, est le but d'un forum, mais c'est que cet avis soit formaté, forcément négatif à terme, et finalement toujours contradictoire. T'as joué à tout, t'as été partout, t'as tout vu, et tu as un avis sur tout. J'ai vu tourner RE, Monkey Ball, WaveRace, Bloody Roar, Star Wars ou Pikmin sur GC, j'y ai joué, et je ramène pas systématiquement ma fraise dans tous les topics GC pour y casser ces jeux.
 
Le truc, à la limite, c que ça ne sert a rien que tu donnes ton avis, on le connait déjà : c'est bien, mais finalement pas top, on a déjà vu mieux sur PS2, il y aura mieux sur GC, c de toute façon trop cher, et on ne va quand même pas comparer un jeu (forcément) daubique sur XBox avec toutes les merveilles qui sont sur les consoles japonaise quand même !  
 
Alors de 2 choses l'une : ou tu es bien ce que je viens de décrire, et dans ces cas là ça nous ferait des vacances que tu t'attarde plutôt sur les topics GC, ou tu n'es pas comme ça, et dans ces cas là revoit ta façon de t'exprimer.




 
Ah oui, mon avis sur Halo est totalement positifif "à terme", je juge les jeux comme je le sens, je pense pas que ce soit à toi de me donner des leçons en ce qui concerne ma perception des bons et mauvais jeux. Regarde Prodigayz, la majorité des jeux qu'il n'apprécie pas, une pleïade aime...

n°788703
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:29:14  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
ah oui excuse je ne parlais pas pour toi mais pour l'auteur de l'analyse sur la stratégie militaire dans buffy  :D  ;)  




 
Nan mais j'avais pas compris, je demandais cai tt ;)

n°788715
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:32:29  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
Regarde Prodigayz, la majorité des jeux qu'il n'apprécie pas, une pleïade aime...



 
J'aime bien certains jeux plus consensuels aussi, hein :D
 
De toutes façons en ce bas monde avoir des goûts affirmés et légèrement différents des autres ("différents", ça veut pas dire "mieux", mettez vous ça dans la tête une fois pour toute), c'est être intolérant. On me fait à chaque fois le coup en cinéma, en musique, "de toutes façons t'aime rien". Vivi, j'ai 450 films en cassette, je dois probablement pas les aimer :D
 
Bref, sur ce coup là je ferai pas le reproche à Perfect Dark, perso, je suis pareil.  
 
Quant au "si c'est que pour dire du mal va sur les topics GC", il a quand même bien le droit de dire qu'il aime pas un jeu dont le topic cause, quand même, ou alors si on réunit sur un topic unique que les gens qui aiment, la teneur des débats va être passionnante  :sleep:  
 
Prodigy

n°788718
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:33:51  profilanswer
 

PD, je te donne pas de leçon, je te fais juste comprendre que tu commences à nous gonfler, c tout... Tu ramène ta fraise sur des sujets qui ne te regardent pas en permanence, et ça devient lourd, voilà, c tout. Maintenant, si MôÔôsieur critique ne supporte pas la critique, tant pis. Tu donnes ton avis, je te donne le miens.
 
Bon, allez, p'tit dèj', et retour à Sunnydale...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788723
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:34:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
J'aime bien certains jeux plus consensuels aussi, hein :D
 
De toutes façons en ce bas monde avoir des goûts affirmés et légèrement différents des autres ("différents", ça veut pas dire "mieux", mettez vous ça dans la tête une fois pour toute), c'est être intolérant. On me fait à chaque fois le coup en cinéma, en musique, "de toutes façons t'aime rien". Vivi, j'ai 450 films en cassette, je dois probablement pas les aimer :D
 
Bref, sur ce coup là je ferai pas le reproche à Perfect Dark, perso, je suis pareil.  
 
Quant au "si c'est que pour dire du mal va sur les topics GC", il a quand même bien le droit de dire qu'il aime pas un jeu dont le topic cause, quand même, ou alors si on réunit sur un topic unique que les gens qui aiment, la teneur des débats va être passionnante  :sleep:  
 
Prodigy




 
Nan mais il a raison dans le sens ou, vu les évènements réçents avec Croc-Soft, je suis plus enclin à perdre une part de mon objectivité concernant certains jeux Xbox, même si globalement aucun à part Halo ne m'a vraiment attiré (et cai sincère sa race ..)

n°788724
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 10:34:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
J'aime bien certains jeux plus consensuels aussi, hein :D
 
De toutes façons en ce bas monde avoir des goûts affirmés et légèrement différents des autres ("différents", ça veut pas dire "mieux", mettez vous ça dans la tête une fois pour toute), c'est être intolérant. On me fait à chaque fois le coup en cinéma, en musique, "de toutes façons t'aime rien". Vivi, j'ai 450 films en cassette, je dois probablement pas les aimer :D
 
Bref, sur ce coup là je ferai pas le reproche à Perfect Dark, perso, je suis pareil.  
 
Quant au "si c'est que pour dire du mal va sur les topics GC", il a quand même bien le droit de dire qu'il aime pas un jeu dont le topic cause, quand même, ou alors si on réunit sur un topic unique que les gens qui aiment, la teneur des débats va être passionnante  :sleep:  
 
Prodigy



t'as le droit de pas aimer, mais:

  • faut pouvoir dire pourquoi.
  • respecter les gouts des autres


Après ça passe tout seul. :p

n°788728
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:35:43  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

PD, je te donne pas de leçon, je te fais juste comprendre que tu commences à nous gonfler, c tout... Tu ramène ta fraise sur des sujets qui ne te regardent pas en permanence, et ça devient lourd, voilà, c tout. Maintenant, si MôÔôsieur critique ne supporte pas la critique, tant pis. Tu donnes ton avis, je te donne le miens.
 
Bon, allez, p'tit dèj', et retour à Sunnydale...




 
Ah ouais donc faut qu'un post nous regarde pour y rentrer, enfin bon, spa grave ...


Message édité par Perfect Dark le 13-09-2002 à 10:36:01
n°788731
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:36:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

t'as le droit de pas aimer, mais:

  • faut pouvoir dire pourquoi.
  • respecter les gouts des autres

Après ça passe tout seul. :p



 
Ca, je suis tout à fait d'accord, surtout le "faut pouvoir dire pourquoi". Pour la seconde partie aussi, même si les gens ont tendance à se braquer dès que tu dis que tu n'aimes pas quelque chose qu'ils aiment, et à considérer que c un manque de respect pour leur goût. J'aime pas Halo, mais je ne juge pas ceux qui aiment, etc.
 
Prodigy

n°788737
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:38:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais donc faut qu'un post nous regarde pour y rentrer, enfin bon, spa grave ...




 
Si tu peux arriver à faire preuve d'encore plus de mauvaise foi, fait moi signe...


Message édité par Mikl le 13-09-2002 à 10:38:29

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 10:38:17  profilanswer
 

n°788746
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:40:51  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Si tu peux arriver à faire preuve d'encore plus de mauvaise foi, fait moi signe...




 
Tu m'as bien compris je crois. Ce qui me gêne, cai le côté "tu dois faire partie d'un clan ou je ne sais pas quoi, ou plus directement être possesseur de box" pour donner ton avis sur Buffy ou tt autre jeu. Tu veux pas non plus un mot de passe par topic nan ?

n°788757
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:43:24  profilanswer
 

ola les gars....du calme :D perfect c'est un rebelz au sens noble et voilà tout.

n°788758
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:43:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ca, je suis tout à fait d'accord, surtout le "faut pouvoir dire pourquoi". Pour la seconde partie aussi, même si les gens ont tendance à se braquer dès que tu dis que tu n'aimes pas quelque chose qu'ils aiment, et à considérer que c un manque de respect pour leur goût. J'aime pas Halo, mais je ne juge pas ceux qui aiment, etc.
 
Prodigy




 
Oui, je suis d'accord. L'ennui, c qu'il y a une différence entre ne pas être d'accord, ce qui arrive à n'importe qui, c bien évident, et ne pas être d'accord TOUT LE TEMPS, par principe, parqu'avant même que l'avis soit fondé, il était négatif à la base.
 
Le problème, c qu'il est aussi très "in" d'être contre... ça fait un peu rebelle, et pis surtout on est forcément plus intelligent puisqu'on a compris ce que la majorité n'a pas compris. De mecs comme ça, j'en connais des tonnes. Finalement, y a pas plus consensuel que d'être contre tout...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788763
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:45:20  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Oui, je suis d'accord. L'ennui, c qu'il y a une différence entre ne pas être d'accord, ce qui arrive à n'importe qui, c bien évident, et ne pas être d'accord TOUT LE TEMPS, par principe, parqu'avant même que l'avis soit fondé, il était négatif à la base.
 
Le problème, c qu'il est aussi très "in" d'être contre... ça fait un peu rebelle, et pis surtout on est forcément plus intelligent puisqu'on a compris ce que la majorité n'a pas compris. De mecs comme ça, j'en connais des tonnes. Finalement, y a pas plus consensuel que d'être contre tout...




 
Ahaha, alors maintenant cai pour se la jouer rebelz, on aura tt entendu. Les pseudos jugements de valeur à la mord moi le cul, je trouve ça très consensuel aussi ... Surtout quand il s'agit de juger sur un aprioris consenti à quelques dizaines de kilomètres de distance.

n°788764
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:45:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
J'aime bien certains jeux plus consensuels aussi, hein :D
 
De toutes façons en ce bas monde avoir des goûts affirmés et légèrement différents des autres ("différents", ça veut pas dire "mieux", mettez vous ça dans la tête une fois pour toute), c'est être intolérant. On me fait à chaque fois le coup en cinéma, en musique, "de toutes façons t'aime rien". Vivi, j'ai 450 films en cassette, je dois probablement pas les aimer :D
 
Bref, sur ce coup là je ferai pas le reproche à Perfect Dark, perso, je suis pareil.  
 
Quant au "si c'est que pour dire du mal va sur les topics GC", il a quand même bien le droit de dire qu'il aime pas un jeu dont le topic cause, quand même, ou alors si on réunit sur un topic unique que les gens qui aiment, la teneur des débats va être passionnante  :sleep:  
 
Prodigy




 
 :non:  
nonononon donner un avis sur kkue chose oui!
encore faut il l'avoir chez soi pour juger, on ne juge pas en 20mn sur une bonne d'arcade encore moins de par un article. ( sinon j'aurais jamais acheté Amped  :lol: )
je suis étonnée que tu cautionnes ce genre de choses.
PD intervient systèmatiquement sur les topiks Xbox(jeux,autres) pour en ressortir à chaque fois kkue chose de négatif.
C'est tout à fait partial compte tenu de ses posts sur la GC ou jeux assimilés à laquelle il ne trouve pas vraiment de défauts.
c'est évident et ça saute aux yeux.
 
il n'est pas question de consensus mou bien au contraire allez lire mes posts sur les jeux xbox ou GC et je vous met au défi de dire que je ne garde pas une objectivité certaine.
mais c'est en connaissance certaine et je ne privilégie pas une console par rapport à une autre.
des gens comme Krixoff , PD , JazzyPC ou d'autres sont incapables d'être objectifs dès lors qu'il s'agit de la XBox.
comme d'autres le sont tout aussi peu s'il s'agit de la GC.  
à partir de là je ne trouve pas leurs avis intéressants du tout car trop orientés et pas donnés en connaissance de cause.
je m'intéresse aux avis pondérés et relatifs avec un tant soi peu d'objectivité.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°788765
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:46:04  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu m'as bien compris je crois. Ce qui me gêne, cai le côté "tu dois faire partie d'un clan ou je ne sais pas quoi, ou plus directement être possesseur de box" pour donner ton avis sur Buffy ou tt autre jeu. Tu veux pas non plus un mot de passe par topic nan ?




 
Mais arrête ton char une seconde, Ben Hur, tu comprends rien là. Tu es de pure mauvaise foi, à la limite du troll, et tu le sais très bien. Il est pas question d'avoir sa carte du parti unique, là, mais juste de parler avec un brin d'objectivité. Tu verras, essaye, ça va te surprendre comme sensation...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788767
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 10:46:08  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

Perfect, ce serait bien que tu achètes une XBox avant d'avoir des avis tout fait sur tout, et finalement surtout des avis... Je ne cherche toujours pas l'affrontement avec toi, mais arrête de venir systématiquement donner ton avis sur des sujets qui ne te concernent pas. Tu ramène ta fraise a chaque topic XBox, et pourtant tu n'as pas la console, tu te contente de quelques news/vidéos/screen chopés sur des sites et d'éventuellement 5 minutes de jeu sur une borne en magasin.
 
J'ai un pote qui a une Cube, avec pas mal de jeux, et je ne me ramène pas pour autant dans tous les topics sur la Cube.




Entièrement d'accord avec toi....Perso, je n'ai pas de GC et personne ne me voit dans les topics Gc car ne pouvant tester la console elle même et ses jeux, ba je la ferme et vais voir ailleurs..
 
Malheureusement, 90 % des gens sur JV se permettent beaucoup de chose(jugements attifs en tout genre, désinformation gratuite...)...Et ça commence sérieusement à me gonfler surtout quand les personnes n'ont pas la console en question dans leur mains... :o

n°788770
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:47:38  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Mais arrête ton char une seconde, Ben Hur, tu comprends rien là. Tu es de pure mauvaise foi, à la limite du troll, et tu le sais très bien. Il est pas question d'avoir sa carte du parti unique, là, mais juste de parler avec un brin d'objectivité. Tu verras, essaye, ça va te surprendre comme sensation...




 
Ah bon, donc de considérer que seul Halo est bien sur Xbox, cai faire preuve de subjectivité ? Mais mon con, mon avis ne regarde que moi, j'ai pas de leçon à recevoir, il faut bien comprendre ça. Cai Mon avis, ça me regarde, et il manquerait plus que que je le change pour faire plaisir à la peuplade ambiante..

n°788772
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:48:17  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Entièrement d'accord avec toi....Perso, je n'ai pas de GC et personne ne me voit dans les topics Gc car ne pouvant tester la console elle même et ses jeux, ba je la ferme et vais voir ailleurs..
 
Malheureusement, 90 % des gens sur JV se permettent beaucoup de chose(jugements attifs en tout genre, désinformation gratuite...)...Et ça commence sérieusement à me gonfler surtout quand les personnes n'ont pas la console en question dans leur mains... :o




 :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°788773
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:48:21  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ahaha, alors maintenant cai pour se la jouer rebelz, on aura tt entendu. Les pseudos jugements de valeur à la mord moi le cul, je trouve ça très consensuel aussi ... Surtout quand il s'agit de juger sur un aprioris consenti à quelques dizaines de kilomètres de distance.




 
En terme de pseudos jugements, je pense que tu n'as aucune leçon a donner à personne...
 
Sinon, je te ressert des nouilles ? Tu veux du sel avec, ou nature ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788775
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:48:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Entièrement d'accord avec toi....Perso, je n'ai pas de GC et personne ne me voit dans les topics Gc car ne pouvant tester la console elle même et ses jeux, ba je la ferme et vais voir ailleurs..
 
Malheureusement, 90 % des gens sur JV se permettent beaucoup de chose(jugements attifs en tout genre, désinformation gratuite...)...Et ça commence sérieusement à me gonfler surtout quand les personnes n'ont pas la console en question dans leur mains... :o




 
Oulala, vous poussez le bouchon bien loin. Ca devient de la parrano de bas étage là, enfin bon ... Personnellement, ça me touche pas ..

n°788776
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:49:17  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
En terme de pseudos jugements, je pense que tu n'as aucune leçon a donner à personne...
 
Sinon, je te ressert des nouilles ? Tu veux du sel avec, ou nature ?




 
Nature.
 
Tu devais pas aller prendre un petit dej ?
 
PS : j'aimerais bien en apprendre plus sur mes pseudos-jugements stp ..


Message édité par Perfect Dark le 13-09-2002 à 10:49:42
n°788780
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:50:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah bon, donc de considérer que seul Halo est bien sur Xbox, cai faire preuve de subjectivité ? Mais mon con, mon avis ne regarde que moi, j'ai pas de leçon à recevoir, il faut bien comprendre ça. Cai Mon avis, ça me regarde, et il manquerait plus que que je le change pour faire plaisir à la peuplade ambiante..




Erf, spart en vrille :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°788781
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:50:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah bon, donc de considérer que seul Halo est bien sur Xbox, cai faire preuve de subjectivité ? Mais mon con, mon avis ne regarde que moi, j'ai pas de leçon à recevoir, il faut bien comprendre ça. Cai Mon avis, ça me regarde, et il manquerait plus que que je le change pour faire plaisir à la peuplade ambiante..




 
Hè ben ma grande, on perd les pédale ? MôÔôsieur Jamais-content se sent plus pisser ? Tu te crois où, là ? Faut pas se déstabiliser comme ça, ma poule, ça prouve juste que t'es un abruti hein...
 
Sérieux, tu veux pas du sel avec tes nouilles ? Du beurre peut-être ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788784
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:51:47  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Hè ben ma grande, on perd les pédale ? MôÔôsieur Jamais-content se sent plus pisser ? Tu te crois où, là ? Faut pas se déstabiliser comme ça, ma poule, ça prouve juste que t'es un abruti hein...
 
Sérieux, tu veux pas du sel avec tes nouilles ? Du beurre peut-être ?




 
Je remarque que les insultes volent à plein régime. Tu peux te mettre la tête pleine nouille, tu verras, ça soulage :sarcastic:

n°788786
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:53:46  profilanswer
 

restez corrects plz on peut débattre sans se bouffer le nez... [:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°788798
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:56:59  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

restez corrects plz on peut débattre sans se bouffer le nez... [:mlc]  




 
sclair !!!  
 
ps : et au fait buffy...

n°788802
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:57:58  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
sclair !!!  
 
ps : et au fait buffy...




Vais l'HT ce WE je pense :love:  
Sinon, g reçut de Wanadoo un bon de réduc de 10?, je le commanderai chez alapage si je le trouve pas a pas cher a Paris


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°788811
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:02:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je remarque que les insultes volent à plein régime. Tu peux te mettre la tête pleine nouille, tu verras, ça soulage :sarcastic:




 
ça vole peut-être a plein régime, mais je te rappelle que tu as initié le mouvement, hein...
 
De toute façon, comme je te l'ai déjà dis, ça ne sert a rien de parler à un mur ; je vais donc arrêter. Je pense que tu viens largement de prouver ton manque totale d'objectivité, et donc le défaut d'intérêt de tes propos. Tu n'aimes pas la Box ? N'en dégoute simplement pas les autres. Maintenant, retourne jouer à RE, et laisse nous parler d'un jeu que l'on possède et auquel on a joué, nous... merci.
 
Dans la non-attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788813
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:02:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Oulala, vous poussez le bouchon bien loin. Ca devient de la parrano de bas étage là, enfin bon ... Personnellement, ça me touche pas ..




nan c'est pas de la parano...ça tombe sur toi mais c'est juste un ré-équilibrage bienvenu sur ce forum car il était temps....Ca aurait pu tomber sur Dion ou d'autres par exemple, que je mets dans le meme sac au passage...
 
Perso, tout le mond esait que j'ai une xbox, je la ramène pas ailleurs dans les topics GC....Mais quand dans chaque topic xbox créé ici ou là t'es obligé de contrebalancer les propos erronnés d'une orde de pitbull primaire anti MS, non pas par fanatisme mais tout simplement parce que je supporte plus la désinformation systématique sur ce forum....Et je me mets à la place des nouveaux qui débarquent sur JV et qui prennent pour argent comptant des informations totalement fausses, ba ça m'exaspère au plus au point....

n°788814
frogg

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:02:13  profilanswer
 

pour buffy le jeu, je connais une autre version  :sarcastic:  
 
http://www.webhebdo.net/download.p [...] _the_siren


---------------
annuaire des jeux freeware et open source  
n°788815
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:02:14  profilanswer
 

Citation :

des gens comme Krixoff , PD , JazzyPC ou d'autres sont incapables d'être objectifs dès lors qu'il s'agit de la XBox

ou booleymaster :D

n°788818
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:03:19  profilanswer
 

frogg a écrit a écrit :

pour buffy le jeu, je connais une autre version  :sarcastic:  
 
http://www.webhebdo.net/download.p [...] _the_siren




 [:skyx%40v]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°788820
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 11:04:52  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Citation :

des gens comme Krixoff , PD , JazzyPC ou d'autres sont incapables d'être objectifs dès lors qu'il s'agit de la XBox

ou booleymaster :D




T'as oublié de te rajouter à la liste....Spa bien de dénnoncer tes amis....


Message édité par syntaxx_error le 13-09-2002 à 11:08:11
n°788821
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:04:58  profilanswer
 

[citation][nom]Mikl a écrit[/nom]
 
ça vole peut-être a plein régime, mais je te rappelle que tu as initié le mouvement, hein...
 
------> j'ai fais quelques concessions et monsieur est arrivé sur ses grands cheveaux à coup de jugements de valeur sur ma personne qui se sont avérés complètement faux.
 
 
De toute façon, comme je te l'ai déjà dis, ça ne sert a rien de parler à un mur ; je vais donc arrêter. Je pense que tu viens largement de prouver ton manque totale d'objectivité, et donc le défaut d'intérêt de tes propos. Tu n'aimes pas la Box ? N'en dégoute simplement pas les autres. Maintenant, retourne jouer à RE, et laisse nous parler d'un jeu que l'on possède et auquel on a joué, nous... merci.
 
-------> Je te signale que j'ai donné rapidement mon avis sur Buffy mais que ça s'est arrêté là. Qui plus est, il va falloir revoir ta notion d'objectivité. Si je n'aime pas un jeu, il est au contraire objectif de m'en expliquer plutôt que d'en dire tt le contraire.
 
Dans la non-attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
------> C'est cela, et surtout bonne continuation :hello:

n°788822
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:05:36  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ah bon, donc de considérer que seul Halo est bien sur Xbox, cai faire preuve de subjectivité ? Mais mon con, mon avis ne regarde que moi, j'ai pas de leçon à recevoir, il faut bien comprendre ça. Cai Mon avis, ça me regarde, et il manquerait plus que que je le change pour faire plaisir à la peuplade ambiante..




 
PD ne dit pas après que tu n'as insulté personne  :sweat:

n°788826
fred2k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:06:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
T'as oublié de te rajouter à la liste....Spa bien de dénnoncer tes amis....



euh faudrait que tu m'explique ou je manque d'objectivité hein :)
 
edit : et me mettre dans le même sac que boulay ou jazzypec c pas très sympa :D (nivo objectivité je parle :) )


Message édité par fred2k le 13-09-2002 à 11:08:00
n°788829
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:07:58  profilanswer
 

nan c'est pas de la parano...ça tombe sur toi mais c'est juste un ré-équilibrage bienvenu sur ce forum car il était temps....Ca aurait pu tomber sur Dion ou d'autres par exemple, que je mets dans le meme sac au passage...
 
 
-------> Celui des gens qui n'apprécient pas (glabalement) les jeux sur cte machine ? Tu peux carremment créer un gros sac alors, on doit être pas mal ..
 
Perso, tout le mond esait que j'ai une xbox, je la ramène pas ailleurs dans les topics GC....Mais quand dans chaque topic xbox créé ici ou là t'es obligé de contrebalancer les propos erronnés d'une orde de pitbull primaire anti MS, non pas par fanatisme mais tout simplement parce que je supporte plus la désinformation systématique sur ce forum....Et je me mets à la place des nouveaux qui débarquent sur JV et qui prennent pour argent comptant des informations totalement fausses, ba ça m'exaspère au plus au point....
 
-------> perso j'ai rien contre MS, au contraire ou plutôt j'avais rien, jusqu'aux derniers évènements qui m'ont fait comprendre que cette boite allait finir par tt bouffer sous la direction d'une classe dirigeante boulimique et mégalo à foison. Maintenant de dire que ça n'a pas modifié ma façon de voir, ça serait faux, mais je ne vais pas dire qu'un jeu ne me plait pas alors que cai tt le contraire. Qui plus est, vous vous formalisez alors que je n'ai rien dis sur ce topic si ce n'est mon avis ..


Message édité par Perfect Dark le 13-09-2002 à 11:10:15
n°788847
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:15:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

perso j'ai rien, contre MS au contraire ou plutôt j'avais rien, jusqu'à les derniers évènements qui m'ont fait comprendre que cette boite allait finir par tt bouffer sous la direction d'une classe dirigeante boulimique et mégalo à foison.



 
Tu en as parlé à Mulder et Scully ? Préviens aussi la CIA, ça m'étonnerait pas que Ben Laden soit aussi dans l'affaire !!!
 
C'est vrai que Nintendo ou Sony n'ont pas une attitude capitaliste, que Nintendo n'abreuve pas les gamins avec des conneries roses et violettes pour faire raquer les parents, que les Pokemons, c'est pas un abrutissement de masse total, que nous ressortir des jeux (même bons) réchauffés histoire de faire du pognon, c pas la Nintendo-attitude... Je vais même te dire, les constructeurs japonais sont à la limite de la philantropie... Mais arrête un peu, c n'importe koi là ! Tu crois quoi ? Ils sont tous là pour faire du pognon, et ils utilisent tous des armes différentes mais aussi discutables les unes que les autres. Tu adhères pas à la politique de grosoft, ok, je comprend, mais perso, je n'ai JAMAIS adhéré à la politique Nintendo (qui exploite le filon des gamins, écoeurant !), et je vais pas pour autant pourrir les topics GC.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°788852
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:17:28  profilanswer
 

Mikl a écrit a écrit :

 
 
Tu en as parlé à Mulder et Scully ? Préviens aussi la CIA, ça m'étonnerait pas que Ben Laden soit aussi dans l'affaire !!!
 
C'est vrai que Nintendo ou Sony n'ont pas une attitude capitaliste, que Nintendo n'abreuve pas les gamins avec des conneries roses et violettes pour faire raquer les parents, que les Pokemons, c'est pas un abrutissement de masse total, que nous ressortir des jeux (même bons) réchauffés histoire de faire du pognon, c pas la Nintendo-attitude... Je vais même te dire, les constructeurs japonais sont à la limite de la philantropie... Mais arrête un peu, c n'importe koi là ! Tu crois quoi ? Ils sont tous là pour faire du pognon, et ils utilisent tous des armes différentes mais aussi discutables les unes que les autres. Tu adhères pas à la politique de grosoft, ok, je comprend, mais perso, je n'ai JAMAIS adhéré à la politique Nintendo (qui exploite le filon des gamins, écoeurant !), et je vais pas pour autant pourrir les topics GC.




 
 
1) On a compris maintenant le parallèle systèmatique avec le capitalisme pour cacher la boulimie altruiste de ton copain américain, le disque est rayé je crois.
 
2) Ce n'est pas parce que j'adhère pas à la politique de CrocSoft que je trouve DMC plus bo que Buffy et que j'en ai fais la remarque, totalement innocemment, sans me douter qu'une horde de pros Billou allaient venir critiquer mon objectivité. Maintenant tu m'oublies, je t'oublie, et je vais prendre un plat de nouille avec du sel et une pointe de beurre ..


Message édité par Perfect Dark le 13-09-2002 à 11:18:56
n°788860
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:20:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ils sont tous réunis la les anti bobox.
Un topik sur RE sur GC et ça peut pas s'empêcher de chier sur la Xbox, sur Bufy... :heink:  :D


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je vais m'acheter une xboxheuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??
Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!Mmorpg + Xbox
Microsoft vous espionne à travers votre XBOX ! Si Pucée->pas de onlineils abusent chez score games [ GC inside ]
Possesseurs de XBOX, question conne inside :D[feed ze troll] donne playstation 2 très bon état + GX4000 + xBox
Qui achete encore ses jeux neufs.......? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR