| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
Theutheu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 09:44:36 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Dalphus12fr Transactions (0) | J'ai acheté 12mois +2 mois gratuit sur ebay à 34,95 € au lieu de 38,79 € http://www.abonnement-xbox-live.com/
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est quoi les bons sites du moment pour acheter des MSPoints (1st page pas mise à jour depuis longtemps...) Merci ! EDIT : Je crois que j'achetais sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ la plupart du temps. Message édité par Funky Max le 14-04-2012 à 12:38:09 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 14-04-2012 à 13:17:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
xxthom4s Transactions (1) | Hello
--------------- BF since BC2 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Mouarf ils ont pas de 800 points sur CCC Non pas trop, enfin je rejoue de temps en temps aux modes à la con de MW3 mais c'est tout, c'est pas pour moi Bon tant pis, il a acheté 1200 Points chez CCC Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-04-2012 à 10:33:27 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kitano23 Transactions (40) | Existe-t-il d'autres sites fiables que CCC qui propose paypal ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 09:35:46 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) | c'est quoi les délais du microsoft store ? J'ai commandé lundi dernier des cartes et tjrs rien |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucune idée du store français, mais le UK est bien lent (commandé le 5 tjrs pas envoyé, et apparemment on est nombreux dans le cas). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | reçu aujourd'hui, j'ai vérifié : j'avais commandé mercredi
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais qd même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour vos retours --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Theutheu Transactions (0) | pour infos, hier j'ai pris une offre 2 mois=2 euros
Quel est votre avis dessus, faut il acheter pleins de carte à bas prix sur les sites a bas prix maintenant et les voir convertir en $ plus tard par MS? Message cité 2 fois Message édité par Theutheu le 17-04-2012 à 10:25:33 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hum, l'intéret des points c que ça dissocie le paiement et l'argent réel (avec des taux de conversion à la con, style 1 euros = 70-80 points), si ils se remettent à la monnaie réelle, ça va etre la merde entre les différents pays ... et ça va inciter les gens à etre plus prudent avec leurs CB qu'avec des "points" virtuels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 23:46:15 ![]() CCC a réapprovisionné ses stocks de carte 2100 pts, j'attend la mienne edit : reçu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 00:03:14 |
cyberkevin Fondateur de la CyberTeamTransactions (0) | Pareil, commandé chez CCC, malgré une frayeur suite au site qui techniquement laisse à désirer et aurait bien besoin d'un coup de jeune, leurs politique de la réception en une heure à était respecter à la minute prêt avec une commande réaliser à 10:01, et une réception à 11:01.
|
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 18-04-2012 à 18:15:23 --------------- BF since BC2 |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Y'a déjà plus de 2x2100 chez CCC, dommage
Message édité par ZEeD le 18-04-2012 à 19:28:04 --------------- The cool effect you don't expect !! |
by carlito Transactions (9) | 4200 MSP dispo à 36.99€ sur www.1g-mantle.com |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a une heure j'ai commandé 1200 MSP sur CCC et je n'ai toujours rien reçu.
--------------- Steam ID |
CharLee Transactions (4) |
Les 2 seules fois où j'ai commandé chez eux, j'ai recu les codes au bout d'1h10 environ (commandes le matin avant 9h) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-04-2012 à 11:12:00 --------------- Steam ID |
Rcoco79 Transactions (1) | Me rappelle plus si c'est nécessaire de venir poster ici quand on est content mais je suis à nouveau passé par abonnement-xbox-live pour une carte 4200 points. Commandé hier à 17h57, reçue hier à... 17h57. Très content, comme d'hab ! A moi Trials Evolution et bientôt le pack Porsche pour Forza ! :-) |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Achat de 2100pts sur http://www.abonnement-xbox-live.com
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) |
kitano23 Transactions (40) | 4200 points achetés sur consolecheapcard, reçu en 25 min !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |