| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:01:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, alors j'ai bine lu les post, un quidam demande si ca passe avec le compte français, je n'ai pas "compris " la réponse, j'ai vu qu'il fallait mettre une adresse bidon la-bas, mais faut se recréer un compte amazon ou juste ajouter une adresse? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En rajoutant une adresse ça passe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci pour le bon plan Message édité par lapinbilly le 22-02-2012 à 09:54:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ils ont ptet eu 20 000 demandes avec des cartes bleues européennes et ils sont en train de se poser des questions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | SBA pour l'année de live à 27€ encore merci ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'hésite à prendre ça tout de suite et à l'offrir à un pote plus tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:01:28 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | la meme ici, manip faite en 5 min, et 1 an de live pour moins de 30€ ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je suis sur le point de la faire aussi Message édité par iss le 23-02-2012 à 01:29:52 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'suis gold jusqu'en 2014 grâce/à cause de cette promo Message édité par toper_harley_ le 23-02-2012 à 10:03:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Prêt pour la prochaine gen quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cara45 Transactions (0) | Ca a peut être déjà été dit mais la page xbox fr fournit des codes de 48h il suffit de rentrer votre gamertag et le code apparait https://www.facebook.com/xboxfr?sk=wall
Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 23-02-2012 à 12:08:43 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | je ne trouve pas ou activer l'envoi par mail.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est quand il t'affiche le code --------------- Topicon ! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-02-2012 à 14:13:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Merci, abonnement acheté, validé, tout est ok! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Asian Oni Transactions (0) |
Dire que j'étais en train de me tâter pour un code 12+3, quand aujourd'hui j'ai fait la conversion $->€... hop, 2 codes achetés pour moi et bon beau-frère. Thanks pour le bon plan. EDIT : arf, pour le 2e code, ça a pas prit et faut attendre au moins 4 heures pour voir si ça se débloque... Message édité par Asian Oni le 23-02-2012 à 15:00:49 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
El_gringo Transactions (0) | Super, merci pour le bon plan. Après 2 ans de Silver et qqs mois d'hésitation, ce sera l'occasion de tâter du Gold ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il faut creer un nouveau compte client pour le plan sur amazon.com ? Message édité par devil86 le 23-02-2012 à 20:09:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | juste rajouter dans ton carnet d'adresse une adresse (bidon) aux USA, et commander "pour livraison" à cette adresse-là, sauf que tu prends un code qu'ils t'envoient par mail voire t'affiche en direct sur le site --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci pour le bon plan. C'est reparti pour une année ! (normalement je renouvelle l'été)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon ben pris 1 an chez amazon aussi... merci pour le bon plan! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Super, çà a marché nickel en utilisant même une eCard |
mike0907 Transactions (6) | Super, je viens de renouveler mon gold grâce à ce bon plan et toute vos explications.
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai testé votre astuce, mais j'habite à Concord dans le New hampshire, comme ça il y a 0% de taxe |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nan mais ca sert à rien de s'ememrder pour l'adresse tu mets la tienen avec juste l'état et le ZIP code que j'ai mis page précédente et ca passe comme papa dans mama
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE
Bennoip Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'en sais rien moi.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
phylgood02 Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |