| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 18:46:51 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | Merci je vais regarder ça --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je veux bien que tu nous tiennes au courant car moi, c'est dans 2 mois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-02-2024 à 13:36:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-02-2024 à 15:21:31 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Lapin > tu as mis ta réponse dans la citation, j'ai mis un peu de temps à comprendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:27:51 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Est-il nécessaire d'attendre que l'abonnement en cours arrive à expiration pour faire la manip ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
nononath1 Transactions (62) | Ultimate c'est 15€ par mois --------------- nononath |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
on peut entrer un code "core" sur le game pass pc? (pour jouer sur pc évidement) Message édité par kouz8 le 17-03-2024 à 15:01:09 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | salut,
Message édité par Buldozerben le 18-03-2024 à 15:21:31 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pris 1 mois de ultimate pour 6€ pour la peine (sur je ne sais plus quel sombre site les jeux installés restent "jouables" même quand ils ne sont plus "inclus dans" le game pass? ou ils sont "bloqués" du coup Message édité par kouz8 le 19-03-2024 à 00:19:42 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Si c'est plus dans le GP, tu ne pourras plus y jouer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | arf, un peu naze du coup de proposer l'extension de p3reload "gratos" aux ultimate alors que le gros morceau DLC sort en septembre m'enfin je m'en doutais un peu y'a moyen de savoir a quelle date un jeu le quitte? je vois rien de concret sur mes jeux déjà installés Message édité par kouz8 le 19-03-2024 à 00:28:57 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | C'est annoncé 15 jours/3 semaines avant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
je découvre avec plaisir yakuza like a dragon du coup Message édité par kouz8 le 19-03-2024 à 00:34:56 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur la page d’accueil du GP.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour les jeux "actifs" je vois bien, c'est pour savoir "quand" est ce qu'ils quittent plutot vu que je fais quasi que du rpg , ce serait balot d'arriver presque a la fin du jeu pour qu'on me dise "tant pis" Message édité par kouz8 le 19-03-2024 à 13:05:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | effectivement, je crois que j'étais jamais descendu aussi bas dans la page d'accueil |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci d'avoir rappelé la marche à suivre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | De bons plans pour les cartes GP Core 1 an ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a 3 ans j'avais utilisé CDkeys mais si quelqu'un a une bonne expérience récente, je suis preneur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a-t-il un délai au bout duquel on perd des trucs ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bref, j'hésite entre patienter qq mois pour écluser mon backlog mais j'ai peur que la manip' Core -> GPU augmente à nouveau voire disparaisse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le risque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Et de toute façon, tu auras toujours un backlog quoi que tu fasses --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La foire au marché gris dîtes donc --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | c'est quand même le pied ce GamePass Ultimate Alterner entre des jeux sur console et d'autres sur Pc, quel kiff le mien expire le 3/3/2025, j'ai le temps, j'avais utilisé l'ancienne astuce en passant avec un vpn turque Message édité par srfcboy le 27-03-2024 à 19:40:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |