| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 17:05:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier les quêtes "jouer un jeu sur PC" ne fonctionnait pas chez moi, mais RAS aujourd'hui, recherches incluses Message édité par breezer79 le 23-07-2025 à 17:08:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai, j'ai insisté et ça a marché aujourd'hui avec Tony hawk (auquel j'ai joué une grosse demi-heure hier aussi, mais sans points), ils m'ont flingué ma série |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | chez moi ça marche --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello, une question et une deuxième
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ta question 1, contacte le support, ils sont normalement très réactifs Pour renouveller au meilleur prix, ça reste toujours la même chose : acheter un max de code GP Core (anciennement Gold), ensuite activer le GPU avec un mois. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-07-2025 à 10:35:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Je leur ai envoyé un mail récemment pour un souci avec le gamepass et ça a été réglé rapidement et efficacement. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le GPU va passer à 27€/mois ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà effectif sur le site Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:11:49 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Si vous ne jouez pas en multi, y a le cheat code PC Game Pass. Vu que maintenant ils poussent enfin en masse le Play Anywhere, vous prenez le PC Game Pass et vous avez les versions Xbox... sachant qu'en bonus sur le PC Game Pass les jeux sont (encore) Day One.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bordel, j'ai fais ma conversion pour avoir un mois d'ultimate juste à temps.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca marche toujours mais à vérifier pour le taux de conversion. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca donne quoi en ce moment les offres entre les différents abonnements essential et autre, les jeux dedans et les conversions encore en cours ou pas, c’est un vrai bordel |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/bons-plans [...] stuce-2025 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci je venais justement aux nouvelles
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il faut toujours attendre la fin de l'abo GPU en cours avant de faire ce qui est marqué dans ton lien ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1 an et 3/4 mois quoi
spacewolf1 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Là je suis en Game Pass Ultimate pendant encore un mois.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Vous trouvez que le Xbox Game Pass est trop cher? Bonne nouvelle, Asha Sharma, la nouvelle patronne de Xbox aussi...
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un abonnement à la carte, ça me plairait pour ne payer que pour ce qui m'intéresse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spacewolf1 Transactions (0) | Juste Premium + les jeux en day one suffirait.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | pareil ici ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Salut, |
Wolm Transactions (6) | c'est moins intéressant, mais ça doit rester le meilleur plan --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 3 ans de Xbox game pass je ne sais plus quelle version= 1 an et 4 mois je crois d'ultimate --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacewolf1 Transactions (0) | Nouveaux tarifs !!! Microsoft BAISSE le prix des Ultimate et PC.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 6 € de baisse quand même ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je viens de reprendre ultimate un mois pour prolonger l'abo avec mes rewards, au top ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je voulais le prendre hier, mais j'ai eu du bol avec la baisse aujourd'hui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec la baisse de prix, voici la conversion :
Message édité par breezer79 le 23-04-2026 à 09:58:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Punaise beau jump la conversion d'un core 24 mois. On y gagne 5 mois au change --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | |
Oufledingue Transactions (11) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup, la manip ne change pas par rapport à ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |