| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 21:18:02 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Bon je vais pas tarder à chercher du gold pour me refaire une.paire d'année de tranquillité --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) | de toutes façons la conversion à seulement 1€ ne marche qu'une fois de mémoire. la fois suivante c'est 13€ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était très aléatoire ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | De toute façon, même avec les 13€ et même avec un Gold à 60€/an, ça fait toujours 3 ans de GPU pour l'équivalent de 5.4€/mois au lieu de 13€/mois
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, rien sur amazon en tout cas concernant une carte 12 mois GPU. Il me semble que ça existait pourtant. Message édité par breezer79 le 31-03-2023 à 10:40:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Après, pour les carte 3 mois, il n'y a pas de réduction donc, une carte 1 an pour 155.88€ bon, l'intérêt est limité --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Ne jouant pas trop ces temps ci, je vais essayer de revendre ma xbox one x et dès que je passe à la série X je me repenche sur les options carte Gold le moins cher possible.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
vanfannel_94 Transactions (6) | Je vais sans doute me séparer de ma serie S à contrecœur car pas le temps d’y jouer. Est-ce possible d’offrir mes mois de GPU restants à un autre compte MS ? |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 20:29:12 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vanfannel_94 Transactions (6) |
eclaireur Transactions (0) | Salut,
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Oui pour encore 1 mois --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Il y aura de nombreuses cartes XBL encore en circulation chez des revendeurs donc j'imagine qu'ils vont attendre avant de couper. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | La question est surtout du taux de conversion qu'il y aura après. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vais continuer (Déjà rajouté 100 jours) à faire pareil avec les 3 mois Gold achetables avec les Rewards ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a un récap' des changements de la méthode du GPU via le Gold quelque part ?
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
en effet, je suis en ultimate maintenant grâce à l'astuce d'avant doit me rester 2 ans Message édité par srfcboy le 06-09-2023 à 11:02:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kitano Transactions (14) | mon abo se termine dans 2 jours, j attends la fin je reprends de suite 3 ans gold et je peux passer en ultimate pour 1 euro ? c'est toujours valable dans ce sens ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'offre à 1€ semble terminée, tu devrais être facturé 14,99 pour la conversion.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Merci pour ce retour.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiblement il a prolongé son GPU avec des abos Gold (puisqu'il disait être abonné jusqu'au 23/10/23). Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:23:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
republicofgamers666 Transactions (0) | J'avais lu des histoires a 3euros ce n'est plus d'actualité seuls le mode au dessus marche? |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tomburn Transactions (0) | hello, question de noob mais j'arrive au bout de mon GPU, du coup je remets le nez dans les possibilités pour en reprendre.
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Core + GPU 1 mois --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais c'est ce que j'ai fais aussi en début de mois. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |