| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 21:27:41 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
darkangel C2FFATransactions (0) | Yep mais dans mon souvenir, si on prenait les 3a full de labo à convertir on ne pouvait pas ajouter le mois supplémentaire qui allait convertir (comme ça ajoute et fait dépasser les 3a). Message édité par darkangel le 01-03-2025 à 11:44:38 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si c'est toujours limité à 3 ans max
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | abo fini --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | super l'augmentation https://www.xboxygen.com/News/51917 [...] les-tarifs Message édité par srfcboy le 07-03-2025 à 10:12:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai été vérifier et les « prix » en points rewards n’ont pas bougé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1600 et quelques points, rien faire avec ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas une surprise, ce n'est jamais une bonne nouvelle, mais franchement quand tu vois le service et catalogue proposé..
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ça ne tient qu'à toi 7550 points les 20/21 jours d'ultimate (1 mois de GP PC) Message édité par lapinbilly le 07-03-2025 à 12:18:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:17:41 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Hello
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'astuce de la conversion fonctionne encore. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J’ai un abo Ultimate en cours de validité jusqu’au mois d’août.
Message édité par MonsieurKaZe le 01-05-2025 à 20:36:06 --------------- Steam ID |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 3 ans de core + 1 mois d'ultimate = 2 ans d'ultimate, normalement --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Wolm Transactions (6) | FOXY ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si abo GPU en cours, il faut acheter des codes Core qui seront reconvertis directement à l'activation des codes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | nouveau ratio 2:1 au lieu de 3:2 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai bien fait de prolonger la semaine passée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pareil, prolongé avec mes rewards jusqu'à Fin février 2028 ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Topicon ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si tu es déjà abonné GPU, donc c'est juste Message édité par breezer79 le 10-06-2025 à 11:58:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui en effet, le ratio 2:1 c'est uniquement quand tu as un abonnement CORE et que tu le converti en ULTIMATE.
darkangel C2FFATransactions (0) | |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | conversion 3 ans de core ( le max que l'on peut faire ) puis 1 mois de Ultimate fait !
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | vais pas jouer 24/24 non plus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Depuis lundi, je n'ai plus mes rewards quand je joue à jeux du gamepass. Je les ai quand même quand je fais des recherches, etc. Il y en a d'autres dans ce cas ? |
Wolm Transactions (6) | pas chez moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |