| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 11:47:28 ![]() ![]() |
artem60 Transactions (0) | c'est toi le mytho, prouve tes commandes moi j'ai posté mon screen de l'arnaque. ET la DGCCRF c'est des mythos? et bien va leur dire dans leur bureau que toutes les plaintes c'est des fakes. J'ai l'impression d'etre dans le blabla 8-12 ans jeuxvideos
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 27-03-2012 à 16:05:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, j'ai commandé sur le site, j'ai pas eu de problèmes. et j'étais pas le premier, je serai pas le dernier, donc désolé, mais t'as 1 message au compteur, et tu viens chouiner sur un site de qualité, pour faire de la pub pour un autre site, donc bon, en gros si tu veux un résumé de tout ce que tu pourras dire : t'as zéro crédibilité Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-03-2012 à 00:35:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | désolé, je suis pas le topic depuis si longtemps que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est simple, le site qui spam, il n'est pas en 1ère page. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, corrigé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 29-03-2012 à 19:11:28 |
gooopil pfiewTransactions (0) | Commandé à l'instant sur http://www.abonnement-xbox-live.com, reçu en moins d'une minute. Toujours été efficace pour moi |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:11:49 ![]() ![]() |
by carlito Transactions (9) | Pourrais-t-on ajouter le site http://www.1g-mantle.com qui a de tres bons feedbacks Ebay (preuve sur le site) et également de tres bons prix. Message cité 1 fois Message édité par by carlito le 29-03-2012 à 22:19:25 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain...3h que je galere pour acheter des points:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
darkangel C2FFATransactions (0) | pas besoin de compte money bookerm tu paies direct par cb depuis le site (en utilisant moneybooker certes, mais pas besoin de compte |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah moi ca marchais pas quand je choisissais cb il me demandais les infos puis me basculais sur une page moneybookers ou je devais me connecter pour faire le virement...bref j'ai la rage!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est bon, je leur ai envoyé un mail au support xboxlivegold et 10 minutes après ils m'envoyaient le sms sur mon portable...chouette!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ccc quand même, la prochaine fois. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) | ccc =consolescheapcard.com --------------- BF since BC2 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ah ouais putain c'est encore moins cher, et payement paypal, j'adore...merci pour l'info, je ferai ca la prochaine fois --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Drapal |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Message édité par alaingui le 01-04-2012 à 13:53:51 |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | 2100 points achetés sur http://www.abonnement-xbox-live.com
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ah ben j'ai rien compris alors --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 18.75 € les 2100mspoints avec livraison gratos. Sur le site officiel et le code EASTER25OFF --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CBRS Transactions (0) | |
tibaud Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 je confirme, pas d'envoi digital pour le store microsoft --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CBRS Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | passer commande de 12 mois sur CCC a l'instant donc j'attend actuellement le mail de confirmation de la transaction comme dit dans le compte rendu de l'achat et biensur le code des 12 mois. je vais aussi prendre 2100 point sur Abo xbox Live comme ca j'aurais tester les deux ps : 5 / 10 min après j'ai toujours pas de mail de confirmation par contre (je parle pas du code mais de confirmation de la transaction) Message édité par hyptnos le 06-04-2012 à 18:50:15 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est bon le support a repondu a mail (mister parano) et j'ai mon code et fonctionnel Et j'ai pris 2100 point sur Abonnement-Xbox-Live.com et la c'est carrement instantané contrairement a CCC. Message édité par hyptnos le 06-04-2012 à 20:09:25 |
faap Transactions (0) | 4200 MSP commandés sur http://www.abonnement-xbox-live.com car en rupture sur CCC
|
bpoujol Transactions (0) | Samedi, 2100 MSP commandés sur http://www.abonnement-xbox-live.com envoi par mail dans la foulée.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Theutheu Transactions (0) | drap --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |