| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 08-03-2012 à 10:05:00 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hello !
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
cette offre-là sur amazon US est à priori valable en France et du coup ça fait tomber les 12 mois à moins de 30 euros si tu te débrouilles bien niveau taux de change et commission ... jme tate sérieusement de prendre ça d'ici un mois ou deux pour l'offrir en juin à un pote ... edit : pour finaliser la commande, petit conseil :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-03-2012 à 22:41:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est déjà presque un miracle que cette offre dure depuis plusieurs semaine, je serais toi je n'hésiterai pas très longtemps (si tu le peux bien sûr) Message édité par lapinbilly le 08-03-2012 à 19:08:22 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c clair qu'il faudrait que je me jette dessus Message édité par misato le 08-03-2012 à 20:16:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 21:21:29 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, ça marche pas tout seul faut mettre une adresse aux USA Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-03-2012 à 22:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tanjes R*Transactions (0) |
Message édité par Tanjes le 08-03-2012 à 22:07:01 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | même pas besoin de faire uen adresse .. comme dit plsus haut faut chercher mon msg 2 ou 3 pages avant (fonction recherche --------------- Topicon ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, voilà, j'ai édité mon post pour rassembler toutes les infos ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 09-03-2012 à 15:14:16 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | abonnement a 45$ payé par amazon en code online --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | drap --------------- 1984 |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | Commandé à l'instant, code en ligne s'est bien affiché, pas encore rentré dans la xbox.
Message édité par bixouille le 14-03-2012 à 17:26:18 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Mr Vaid Transactions (0) | Tiens moi je viens de le faire et cela m'a mis Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 15-03-2012 à 22:17:10 --------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | UP pour castormalin |
stplease Transactions (0) | bonsoir a tous
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, ça faisait longtemps... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et avant de vous jeter dessus comme des vautours, vous avez lu le message ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | n'empèche, un seul message c toujours suspect --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sonicbox Transactions (0) | Commandé sur Amazon US, nickel chrome grace aux astuces postées ici. --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Commandé 12 mois d'abo gold sur abonnement-xbox-live.com : je confirme que c'est du tout bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
artem60 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par artem60 le 26-03-2012 à 14:22:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | inscrit depuis aujourd'hui et le 1er truc posté c'est un message criant a l'arnaque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2012 à 14:48:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | surtout qu'ils sont vraiment joignables, puisque j'ai déjà du les appeler 2 fois et à chaque fois, on m'a répondu |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Psychologie inversée... On me dit de pas commander dessus, j'ai regardé le prix et finalement c'est pas mal, j'vais prendre mon abonnement 12 mois chez eux!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) |
artem60 Transactions (0) | surtout que pour mettre un commentaire sur le site il faut avoir commandé ou devrais dire avoir été arnaqué. inscrit et crie a l'arnaque? je vous avertis comme j'ai avertis d'autre site pour pas d'autre personne se font arnaquer. finalement j'ai trouvé mon bonheur sur live-codes.com mais je laisse pas tomber pour mes 34 euros |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es sur HFR ici pas sur jv.com, on a pas 10ans et on connait les sites de confiance et les trolls. on s'en fout des chevalier blanc qui viennent pleurer alors qu'ils ne sont pas capable de trouver un moyen de contacter un site. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |