| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:29:15 ![]() ![]() |
Kiwitime Transactions (0) | Coup de fil reçu de la part d'un membre du staff du site (le gérant ?) il y a 30m environ. La FAQ du site précise en effet que le délai peut atteindre 24h maximum, le code arrive donc dans la soirée.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ou c pour mieux leur laisser le temps d'encaisser et de disparaitre Message édité par misato le 05-12-2011 à 19:27:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kiwitime Transactions (0) | E-mail reçu avec le scan du code de la carte, rentré sur ma xbox et fonctionnant parfaitement. 19,50euros les 2100MS points, je recommande le site |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 18.64€ sur abonnement-xbox-live mais tu paies sur un autre site plus cher et plus lent? |
Kiwitime Transactions (0) | Ouais je sais mais sur le site les 2100 points étaient en rupture donc je suis allé voir autre part quoi.. La prochaine fois j'attendrais |
otobox Transactions (0) | Mon abonnement (qui était renouvelé automatiquement) a pris fin aujourd'hui parce que la carte bleue avec laquelle j'avais payé mes premiers 3 mois est périmée. Donc je me retrouve dans la situation suivante : Ce que je voudrais : Avez vous déjà eu ce cas de figure ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-12-2011 à 16:15:01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Toujours aucun retour sur les bannissement possibles ? Aucun risque à priori pour les 2 sites recommandés du topic ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 17:31:45 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca fait des années maintenant qu'on prend dessus |
otobox Transactions (0) |
|
bertrand38 Transactions (1) | hello, |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai lu aujourd'hui sur une autre forum que des personnes auraient vu leurs comptes bannis pour avoir acheté sur ces différents sites : est-ce réellement le cas ? --------------- Mes Ventes JV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
feraillox Transactions (0) | salut a tous ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben tu payes, tu reçois un code sur ton email, tu entres le code sur ta 360 (ce qui te fais passer GOLD). avec ça tu peux jouer en ligne .
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut aussi essayer de rentrer sur des parties non pleines j'imagine |
feraillox Transactions (0) | merci amira pour ta reponse, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
feraillox Transactions (0) | extrait de mon mail reçu :
|
feraillox Transactions (0) |
feraillox Transactions (0) | parce que sur le matchmaking il faut apparemment que je rachete ce qui doit etre des cartes, alors que j'ai un solde de 0 ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
C'est pas de chance, Halo Reach et ses packs de cartes étaient en promo que le 28/12 Va demander de l'aide sur le topic unique consacre à Halo Reach |
padalino Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour halo tu dois choisir des modes multi sans pack de map (qui sont payant évidemment) et là tu pourras lancer une partie. C'est pas super claire au premier abord, mais assez complet.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ou il me demande tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 30-12-2011 à 22:51:24 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'en connais un qui va se faire éclater la tête a coup de headshot --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par feraillox le 31-12-2011 à 02:36:11 |
|
feraillox Transactions (0) | punaise je savais pas que c'était aussi compliqué de jouer sur le net aprés avoir payer ce qu'il fallait, si j'avais su franchement j'aurais pris la PS3 !
Message édité par feraillox le 31-12-2011 à 02:48:20 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as essayé de déconnecter/reconnecter au live ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 31-12-2011 à 11:56:44 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 31-12-2011 à 12:39:03 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Les gens n'ont plus de morale. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mouge Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Un connaisseur (ou googleur) Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 31-12-2011 à 19:16:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |