| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 31-12-2011 à 19:16:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:15:41 ![]() ![]() |
mouge Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bonsoir à tous et bonne année. Je voulais juste avoir un petit renseignement concernant une commande que je viens de passer sur CCC. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. Par contre, c'est la première fois que le code envoyé n'est pas valide. Comment ça se passe dans ces cas là ? J'ai envoyé un mail en réponse à celui par lequel j'avais reçu le code et j'attends une réponse de leur part. Est-ce qu'ils vont m'envoyer un nouveau code ??? Ou une correction de celui qu'ils m'ont envoyé, car je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe de leur part, lors de la saisie du mail. J'espère en tout cas avoir une réponse rapidement, mon abonnement se terminant le 4 janvier... Edit : J'ai eu une réponse de leur part très rapidement et il s'avère que j'avais raison, il s'agissait bien d'une erreur de frappe (un B à la place d'un 8). Donc, en ce qui me concerne, ils restent très efficaces et très réactifs... Je continuerai mes commandes chez eux sans aucune appréhension. Message édité par jayflow le 02-01-2012 à 02:51:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils t'ont envoyé un mail à 2h du mat' un 2 janvier ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 08:05:19 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
christine972 Transactions (0) | Merci les gars pour l'existence et la mise à jour de ce topic. Grâce à vous j'ai pu m'apercevoir que j'allais commander sur un site pas très fiable, et en choisir un autre (ConsolesCheapCard) avec lequel tout s'est très bien passé. Code pour un abonnement de 12+2 mois au Live à 40.99 € reçu en 40 minutes. Je conseille à mon tour! |
lapin0u Transactions (0) | Bien le kikoo à tous,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sympa le retour après le piratage du compte. bonne chance pour la suite ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin0u Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:39:44 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci de revenir à la normale, et évitez de répondre/quote aux/les messages a 2balles svp. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Merci d'avoir effacé --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Message édité par ChtiGariX le 04-01-2012 à 18:31:03 --------------- Retraité de discussions |
ZobyXerox Transactions (0) | Bon aller je vous donne un lien mais c'est juste pour ce forum ^^
Message cité 1 fois Message édité par ZobyXerox le 07-01-2012 à 13:56:09 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 32$ l'année, c'est trop beau pour être vrai. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ZobyXerox Transactions (0) | vous pouvez y aller j'en ai pris 10, c'est des scan de cartes
Message cité 1 fois Message édité par ZobyXerox le 07-01-2012 à 15:38:26 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 07-01-2012 à 15:48:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut voir si ça marche pour des comptes Euro. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ZobyXerox Transactions (0) | les codes abonnements Xbox live ne sont pas zonés
Message édité par ZobyXerox le 07-01-2012 à 15:54:23 |
Tanjes R*Transactions (0) | Paiement par Western Union = Arnaque. (Logo Paypal Visa, etc c'est bidon)
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | "vous pouvez y aller" qu'il a dit le monsieur Message édité par M600 le 08-01-2012 à 09:06:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pfff dire qu'on venait de nettoyer le topik --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un pour signaler le post aux modos ? Je peux pas avec hfr4droid --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Peut-être virer/modifier le lien non? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai tenté de rentrer quelques codes "48h" que j'ai eu avec quelques jeux mais aucuns ne fonctionnent !!!
Message édité par kostaar le 13-01-2012 à 17:41:20 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Normalement non --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je viens de retenter avec un code que je viens de gratter
|
Tanjes R*Transactions (0) | Tu as déjà un abonnement Gold actif ?
Message édité par Tanjes le 14-01-2012 à 11:51:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu es sûr de certains chiffres rentrés ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me souviens d'une histoire comme quoi les codes 48h n'étaient pas utilisables si t'avais déjà été gold. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Nop, ça c'est faux, j'en ai déjà utilisé en ayant été gold, mais il me semble qu'il y avait -avant du moins- des dates limite d'utilisation. Message édité par 343_guiltyspark le 14-01-2012 à 13:25:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Acheté 4200pts sur CCC ,sans problèmes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je paye le GOLD plein pot depuis le début et au mois renouvellement auto.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-01-2012 à 20:36:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je connais 2 valeures sûres, consolecheapcard et abonnement-xbox-live.com
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2012 à 22:12:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | petite erreur de frappe lourde de conséquence, CB et paypal ok, CB ok et paypal non, ou ni l'un ni l'autre si CB, abonnement-xbox-live.com te fait passer par moneybroker (une sorte de paypal-like après, regarde la liste en premier post, à priori ya tous les sites vérifiés dedans Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2012 à 22:20:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | +1 pour abonnement-xbox-live.com --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |