| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 08:48:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon RAS aupres de ma banque et franprix a accepté ma CB donc c'est ce site qui a un pb.... squallidon tu as payé en CB normalement ou creé un compte machin chose chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2011 à 15:30:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | perso j'ai commandé début octobre dessus et j'ai payé par cb direct sans créer aucun compte, et tout c'est passé instantanément. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | TRK > essaye d'attendre quelque jours et réessayer. voire contacte ta banque, parce qu'en Espagne, me semble que la sécurité des CB est moindre qu'en France, donc doit y avoir plus de fraudes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'(Transactions (0) |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un code acheté est valable combien de temps sans l'utiliser ?
--------------- A base de popopop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu n'as pas de date de péremption indiquée sur le code : tu l'utilises quand tu veux.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | carte 4200 points achete sur abo-xbox-live , reçu moins d'une minute apres |
sampied Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 02:08:50 ![]() ![]() |
Yep pour le 12+2 c' est immanquable. Par contre aucune mention du dlc geow3 (skin d'arme). |
Arf ca doit pas s'afficher depuis ma tablette. Je matterai ca sur mon pc. Merci pour l'info. |
sampied Transactions (0) | Mea culpouet avec une souris ca marche mieux. Commandé ce jour reçu dans la minute. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | achat à l'instant de 4200 pts sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ --------------- PSN : julien_fr38 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Y a t'il un site sure ou l'on peut effectuer l'achat sans passer par moneybookers ou paypal ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur Maximus c'est par CB directement il me semble. Et abonnement-xbox-live aussi je crois.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Il n'y a plus que CCC qui propose l'abonnement 12+2 mois pour 39.90€? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
_Nins_ Transactions (1) | Bon je viens de commander 2100pts sur codexboxlive.com
|
_Nins_ Transactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | Achat d'un abonnement 12+2 sur www.abonnement-xbox-live.com
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre j'ai pas encore pu le tester, MAJ en cours ... edit: c'est tout bon. Je recommande aussi. Message édité par darth21 le 22-11-2011 à 22:50:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TekkilA Transactions (0) | Achat de 4200 points sur www.abonnement-xbox-live.com pour 36€.
|
Fabyu Transactions (0) | Es ce vraiment un site de confiance http://www.abonnement-xbox-live.com/ ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fabyu Transactions (0) | Il y a de quoi lire mais bon vu les réponses de certaine personne qui on eu des problemes par rapport a des codes déja utilisé je n'est pas vu si les problème de ces personne on été réglé donc ... je veux m'informer . |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Fabyu Transactions (0) | Oui j'ai lu mais je voudrais avoir quand meme une réponse sur ! "je sais lire quand meme" |
tom le chat Transactions (0) | Sinon, il reste xbox.com |
Fabyu Transactions (0) | ahahah je ne veux pas vraiment payé 60 euro pour 1 ans trop de chose a payé sur le live .. bill gates a cru que tout le monde avais sa fortune je crois? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.consolescheapcard.com/ et http://www.abonnement-xbox-live.com/ sont les 2 sites qui ont le plus de succès ici, les 2 sont très bons et sans souci Message édité par B-S le 02-12-2011 à 10:26:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sir_burton Transactions (1) | Je viens d'appeler le service client de Xboxlive pour desactiver le renouvellement automatique (j'avais une offre de 3 mois à 9,99€)
|
cara45 Transactions (0) | Intox totale. Depuis 4 sur le xbox live, utilisé de nombreux codes pour abonnement gold et/ou ms points 0 banissement. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Achat 1200 points (chopper SF3.3OE) sur Abonnement-xbox-live
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 2100 points achetés sur CCC (Abo-xbox-live ne prend pas paypal, j'avais la flemme de ressortir ma carte). C'est arrivé 1h après, c'est con je m'étais couché entre-temps, pas pu acheter mon jeu du coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'aurais pas eu le temps d'y jouer de toute façon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kiwitime Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Heureusement qu'on passe notre temps à recommander des sites fiables... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |