| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 16:36:35 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem mais qu'une poignée et aussi 2 jeux PS3 à 10€ qui vont surement me torturer (un jour quand j'aurai du temps pour les sortir des blister).
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Season Pass CoD AW, Ps4
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Petite tournée à Paris et dans quelques CashConverter et Cie, j'ai fait mes courses avec quelques trouvailles : - Une Wii noire (avec Wiimote+nunchuck) avec WiiSports Resort, Wii Party et Mario Kart Wii : 90€ - Un GunCon 3 gris foncé 19€ (manquait les capteurs...) - Destiny PS4 : 29€ Et je viens de me commander "Time Crisis Razing Storm/TC4/Deadstorm Pirates Move édition" pour PS3 : 31,49€ Message édité par ToonSpirit le 14-02-2015 à 16:03:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fatalix41 Transactions (20) | Pour ma part le quadruple pack assassin's creed sur price minister à 17e99. Ça contient le 1, le 2, brotherhood et revelations.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Street fighter 3rd Strike +Street Fighter Alpha 3 + Capcom VS Snk 2 pour $7.70 sur le store US --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
fatalix41 Transactions (20) | Ce matin Batman arkham city à 1e61 sur nuuvem, j'ai loupé Batman arkham origins au même prix grrrr |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon je viens de commander 2 "Playstation Move Shooting attachment" aujourd'hui
Message édité par ToonSpirit le 14-02-2015 à 16:07:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fatalix41 Transactions (20) | Allez on rajoute l'intégrale STALKER à 8e49 sur bundle star, ce mois i j'arrête... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Une Xbox One a 164€
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 14-02-2015 à 19:00:31 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 19:00:10 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Source ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gabriell Transactions (17) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Murdered soul suspect ps4 edition limité à 20€ neuf |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
saba93 Transactions (13) |
raconte moi tout |
cmanu03 Transactions (29) | Tout est légal. Faut juste pas se faire choper --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon aujourd'hui je complète ma collection : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fatalix41 Transactions (20) | Sur PC
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | - Humble Bundle Square Enix |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | - Deus Ex hr sur Ebay, pas reçu, remboursaÿ par Ebay puis reçu un deuxième exemplaire envoyé par le même vendeur entre temps. Je suis payé pour y jouer en gros --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | samedi the order 1886 sur ps4 a carrefour pour 54 euros. Message édité par chinoisurfer le 23-02-2015 à 01:43:04 |
anonymman Transactions (0) | Commande de Dying Light PS4 sur Fnac.com, 54,99 avec 3 DLC --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On retiendra surtout la casquette --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Dying Light PS4 chez leclerc, 69,99 avec 3 DLC (mais pas la casquette --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'installerai peut-être quand même ce soir car il va bien y avoir un gros patch à récupérer sinon c'est pas drôle, mais je t'attendrai pour commencer --------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Dying light à 40e sur mon site préféré |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | 2 cartes PSN 50 euros pour 70 euros (les nouvelles scellées, pas besoin d'activer à l'achat, sur leboncoin) --------------- Id PSN : LionSnake |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Hier dragon ball xenoverse sur ps 4 pour alterner entre défonçage de zombie a dying light. |
fatalix41 Transactions (20) | Batman arkham asylum goty, comme ça je peux me faire la trilogie des batman |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
Message édité par Aiji le 02-03-2015 à 11:01:55 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | acheteur compulsif power....
|
cmanu03 Transactions (29) | New 3ds noire sur cdiscount , 159€ . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fatalix41 Transactions (20) | Oblivion GOTY sur steam et Assassin's creed 1 sur uplay |
fatalix41 Transactions (20) | Et recraquage avec: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Final fantasy type 0 sur ps 4 sur fnac.com a 49 euros |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | The witcher 3 sur ps4 |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | Ps2 Slim / 2 manettes , carte mémoire Sony, GTA Vice City+ Star Wars III PS2 |
podode Transactions (44) | Wii u 32 go avec mario kart / 3 zelda / nintendo land
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)