|
Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 20:49:35 |
lord ron Transactions (0) | je suis retourné a mon Auchan et j'ai vu que les prix des pokemon rouge et bleu avait monté de 15? soit 19?
Message édité par lord ron le 14-02-2004 à 23:07:28 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | bg dark alliance II XBoite pour 59.9? moins mes cheques cadal donc dans les 9? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Player_One O'rly?Transactions (0) | j'ai craqué pour Castlevania sur ps2 et Sonic Heroes sur GC --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Achats :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | malpoli va
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tokato The way I amTransactions (0) | star wars kotor(xbox)- 39 ? d'occasion
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | Mon premier retour client : "il est beau et bien fait, mais rébarbartif et linéaire"
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 01:56:44 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J aime beaucoup Castlevania , mais le dernier sur ps2 a l air d'être une presque-bouze ... perso je ne m'y tenterais pas, autant prendre un devil may cry. |
ggbond575 Transactions (0) | Need for speed underground+true crime a 40? doccaz sur ps2 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Une PS2 d'occase avec 4 jeux et plein d'accessoires
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Little-Wolf Transactions (1) | Aujourd'hui j'ai trouvé une petite perle, un pack NEUF de Ridge Racer type 4 sur PSone, le tout pour 30? (bradé donc).
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai jamais joué mais le coffret est --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Little-Wolf Transactions (1) | Le jeu est lui-même tres bien, quoiqu'assez controversé à l'époque, mais moi j'adorais --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) |
a mon auchan il y est mais j'hesite a le prendre vu que le jeu ne me plait pas trop |
Little-Wolf Transactions (1) | Il est à combien sur Auchan ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) | 23-26? je crois mais il ya plus le plastique, mais a moment il faisait -50% sur le coffrest mais ca revenait toujours a 30-35? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
lord ron Transactions (0) | je viens de me prendre Rage Racer et RR4 en collector j'ai bien cracké
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
C'est pas de ma faute au moins ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) |
oh pas grand chose juste les photos qui m'ont données envie et comme dit c'est rare......puis je vais dans ma boutiks dokaz et que vois-je ? Rage Racer pour 5? me suis meme pas posé de questions j'ai pris stoo Message édité par lord ron le 17-02-2004 à 13:17:48 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | je lai pas encore installé mais sur la boite enfin l'etiquette bleu ya marké "francais" |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon aujourd'hui je partais trankillou m'acheter une multipéritel, du coup je suis revenu avec des petits jeux
Dav Vador Transactions (0) | Double Dragon 3 est génial !
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Marble Madness il déchire!!!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai craqué pour tetris DX |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et demain je risque de craqué pour zelda dx |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Dans un Easy Cash à Villenave d'Ornon (Bordeaux) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) | un pote est revenu de l'autre auchan et la c'est vraiment trop bon
Message édité par lord ron le 17-02-2004 à 20:14:26 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai lancé la mode des packs RR4 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |