|
Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:23:10 |
lord ron Transactions (0) | oui bah il en reste plus koike.......
Message édité par lord ron le 17-02-2004 à 20:34:22 |
Little-Wolf Transactions (1) | 02770/12130 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) | 11816 j'ai vraiment une fin de serie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, cracké pour Castlevania bien sympa mais trop confus. toutes les salles se ressemblent (d'ailleurs beaucoup se rejoignent ) enfin, c'est ptet un coup à prendre.
--------------- Ma collec de jeux - |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | RR4 il est dans tous les auchans a ce prix la ?? |
blazkowicz Transactions (0) | hier : une game boy transparente avec Nemesis, Chase HQ et Burai Fighter (dommage que j'aie perdu pas mal de jeux que j'avais a l'epoque ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
le prix normal, une fois c'était a 5? alors me suis pris les 2versions 2 jours plus tard remonte a 19? et maintenant redescendu a 5? bref fo en profiter il est super mon auchan
Message édité par lord ron le 18-02-2004 à 16:42:51 |
Amarant Transactions (0) | Pro evolution soccer 3 neuf sur PC a 20 euros |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 17:11:37 |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 17:45:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | I-Ninja sur PS2 neuf pour ... 4?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai acheté FFX-2 et le guide officiel aujourd'hui |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
copaing
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est assez fun, tout en restant suffisement infiltration pour ne pas sombrer dans le bourrinage façon Outtrigger --------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) |
Ca m'enerve ca, mais CA M'ENERVE
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
yadrill Transactions (0) | ben il te restera la version pc !! |
Little-Wolf Transactions (1) | Nan mais c'est pour le principe, c'est trop des relou Sony Europe. Ils ont fait ca pour Prince of Persia, pour Beyond Good & Evil, maintenant pour Kill Switch... faut arreter la blague, c'est limite de la concurrence déloyale --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 19-02-2004 à 02:04:31 |
Little-Wolf Transactions (1) | En loose malheureusement
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Djall Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
+1
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour moi ce mois-ci c'était calme : pes3 à 20€ à la fnac et c'est tt!!! |
Djall Transactions (0) | Killer instinct sur snes reçu ce matin, complet et tt neuf seul hic la notice est en language nordique, j'ai plus qu'à m'y mettre |
Little-Wolf Transactions (1) |
T'as eu le CD de zics avec ? |
Djall Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | les musiks de KI |
Yus Transactions (0) | hi hi le Killer Cuts, me rappelle avoir acheté le jeu neuf il y a des années lors de la promo Carrefour à 100Frs |
Djall Transactions (0) |
|
acheté a nowel 500frs |
Publicité | Posté le |