| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 09:51:10 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il manque une femme dans cet univers de macho --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hier soir Smash bros U à carrefour 37€ avec chéques fidélités --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pokemon Rubis Omega, 3DS, 45€ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
garcia_h Transactions (0) | Red Dead Redemption et Need For Speed Hot pursuit avec les soldes de Thankgiving de Microsoft... Voilà ce qui devrait finir d'etoffer mon back catalog pléthorique et en finir avec mes mspoints...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Super smash bros sur WII U à la fnac pour profiter des 10 euros de chèque cadeau |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 11:42:47 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Assassins Creed Unity PS4 sur Fnac.com pour 26€15 suite au 30€ de CC Fnac de Far Cry 4.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nebulus83 Transactions (3) | Xbox one + AC Unity + AC BlackFlag + GTA V chez Micromania 399€ Je n'ai pas cédé à la super extension de garantie de 39€ qui m'offrait 4 ans de garantie !!! Non vous ne revez pas ! Ce n'est pas 1 an, ni 2 ans, ni 3 ans mais 4 ans de garantie ! Mais oui Monsieur ! Grâce à cette extension, vous avez 2 ans de garantie Micromania et 2 ans de garantie constructeur. Vous êtes sur que vous n'en voulez pas? Si je vous propose, c'est pour vous. Enfin tant pis pour vous Message édité par nebulus83 le 28-11-2014 à 14:55:16 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | franchement quand tu paies 400 euros une console, mettre 40 euros pour bénéficier d'un échange à neuf en magasin en cas de problème, je ne trouve pas cela abusé --------------- Id PSN : LionSnake |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (0) | C'est clair du même avis que lion.
--------------- Mon Feed-back ;) |
bigboss_91 Transactions (7) | Lego Batman 3 sur PS4, neuf, à 41€24 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dalton57 Transactions (1) | Hier soir Smash bros U à 44.90 à Auchan pour cadeau de noël --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7421_1.htm |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Pas vraiment un achat, mais un pote m'a offert Don't Starve + Reign of Giant aujourd'hui |
anonymman Transactions (0) | Wolfenstein : The New Order, PS4 sur Cdiscount, 14 euros --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Oups... J'étais sur du Signe astro mais je me suis encore intervertis les 2 noms Message édité par P0L0 le 30-11-2014 à 20:40:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Assassin's creed unity à 25€ sur pc Message édité par blastm le 30-11-2014 à 20:56:47 |
elfshadow Transactions (0) | Hatsune Miku project diva f 2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cmanu03 Transactions (29) | Diablo 3 : reaper of souls , 39,99€ sur le psn. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Call of duty advanced warfare sur ps 4 à 50 euros neuf chez micromania |
sley4 Le boooooonTransactions (2) | Xbox one une à 329e avec la réduction chez rue du commerce
Message édité par sley4 le 21-12-2014 à 16:26:44 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Acheté ce midi à un hfrien, pour mon cousin, sur Ps3 pour 60€ :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Joli lot. Des titres de qualité, à un prix tout doux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la terre du milieu, l'ombre du mordor ps 4 |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | Minecraft+FIFA 15 pour nowel |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Vanquish, 3,99€ sur PS3 (en demat via le Store) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dead Rising sur One à 19€. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | une chiée de figurines skylanders en solde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)