Donc tous depuis le N°1 jusqu'à celui de cette semaine à 2euros l'unité J'attends les propals
Idem pour les n° 1 et 2 j'achète Moi j'en donne plus
Vala, donc il n'est plus là, il ne reste que moi
le n 1 collector, a vendre pour 1000?
le numéro 1 est disponible sur leur site en pdf
Vi jlé déjà pris, mais c'est pour commencer ma collection
spa cher stune affaire
tu en reprendras bien pour 1$ mon cher ?
j'en ai deja 3 ca me suffit NAN je les vends po
je les ai tous tu en donnerais combien juste pour savoir
ROBOCOP
moi j offre 5? pour le numero 1 si bon etat
Bah yen a combien déjà? 5? 6?
j ai les 5 premiers j ai pas acheter celui de cette semaine
bah chépo moi, 10euros donc?
hum 10euros +les fdp alors car j suis en belgique
Bah ca me va. Ils sont en bon état? Sinon comment ça se passe pour le paiment, g jamais payé un belge moi A la limite, g un compte paypal si t'en a un aussi...
oui tous en bon etat a part le n1 qui a la couverture detachee paypal connais pas desoler sinon par chequeou virement j vois pas d autres solutions
plus interesser ? si tu change d avis>mp
Bah les ports bel->fr ça change beaucoup par rapport à la france?
non pas beaucoup je crois sa pese pas bien lourd donc sa devrait pas etre cher ,a peu pres dans les 2Euros en prioritaire dans une grande enveloppe j me renseignerai demain pour le prix exact
Wai moi ca m'irait bien. T'as pas ht le 6? Parce-que du coup jlé pas pris non plus
Dire que les miens je les jete
t'as pas gardé ton numero 1 (vu que le sien est abimé)?
Ah si tiens je l'ai sous les yeux... J'ai du oublier de le poubeliser. Mais j'ai pas envie de le vendre, la flemme de le poster
Nan mais c kwa du sadisme? allééééééééé fais peter
toujour interesser par les canards pc j ai tous les numeros du 1 au 7 je peut te vendre les 7 pour 15euros fdpin vu que je les ai lu et j veux m en debarasser
Moi ca me va. Paiement par chèques?
Salut, je sais que ton topic est vieux mais p't'être que ça t'intéresse tj... Donc voilà, je me sépare de mes canard PC, et ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3276-1.htm
dsl mais ct juste les premiers que je voulais , je les avais pris à bonitos il me semble d'ailleurs. Bonne vente ^^