|
Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
---|
podode Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:27:35 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | GTA V sur PS4 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Wii U 32 Go + Mario Kart + Super Mario 3D Land |
Minato Namikaze Transactions (5) | the witcher 3 sur amazon.de |
anonymman Transactions (0) | The Witcher III Wild Hunt, avec les goodies collector (steelbook, T-Shirt...) sur PS4, Micromania, 29euros suite à la reprise de PES2015 (repris 40 euros, lors qu'il est vendu 39Euros neuf chez eux...) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kaidoh31 Transactions (3) |
Message édité par kaidoh31 le 28-05-2015 à 11:08:22 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je viens d'acheter Puyo Puyo Tetris (en import jap) sur Xbox One.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | GTA 5 @ 37€ vendredi, et là je viens de craquer pour le bundle Ombre du Mordor + 18 DLC à 20€ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Splatoon, 10€ suite à reprise --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 18:38:26 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tu sais bien que la marmaille joue à Call of
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur pc :
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 10:40:38 Drap |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | T'as pas pris l'amibo en laine ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | FF VI, FF VIII et MGS 1, 14€ sur le PSN. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Aujourd'hui sur PriceM. :
Message édité par ToonSpirit le 28-06-2015 à 18:50:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
powaxplo :oTransactions (59) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Brothers: A Tale of Two Sons, 4,50€ sur le PSN --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anonymman Transactions (0) | Preco :
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 27-07-2015 à 23:47:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Craquage, méga promo de quelques jeux "rares" à la grande récrée O_O - Nintendo Land, c'est pas le meilleur prix que j'ai vu mais on trouve pas moins cher en ce moment Message édité par Sylfurd le 30-07-2015 à 19:30:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
garcia_h Transactions (0) | Ah ouais les jeux de Wii U décôtent pas énormément, ça donne pas envie d'investir
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Tomb Raider PS3, 7,99€ sur le PSN --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gallean Transactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Metal Gear HD Collection sur Xbox 360 à 12€ sur leboncoin pour préparer l'arrivée de MGS 5 Message édité par Sylfurd le 20-08-2015 à 09:38:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
flow251 Transactions (0) | J'ai trouvé que la version d'occaz chez micromania à 20€ sur ps3 |
gallean Transactions (3) | quand je penses que j'avais pas fini le 4... |
arylol Transactions (8) | En attendant ma ps4 et venant du pc ou le tartuffe gaming est roi j'ai acheté : Il y a batman qui me tente bien aussi mais encore trop cher en occaz, sachant que the Witcher 3j'y joue sur pc il y a d'autres jeux qui valent le coût en action aventure ? |
sallinder63 Transactions (7) |
--------------- Feed-back |
arylol Transactions (8) |
Sur le bon coin rien de bien original mais je lurkais depuis des semaines et c'est vrai que le mec vends pas cher, il vends the order au même prix mais les review en disait pas du bien alors je l'ai pas pris. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vraiment pas cher du tout ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas encore, mais je l'ai dans ma biblio Steam Je veux faire au moins le 3 et Peace Walker avant --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai jamais eu de Playstation
--------------- NNiD: Sylfurd |
anonymman Transactions (0) | Préco CoD BOIII, PS4, Fnac.com, 54.99 euros - 10 euros en CC, soit 44.99 euros (payé avec un stock de CC obtenus par l'achat d'autres jeux/articles ) Message édité par anonymman le 24-09-2015 à 19:08:34 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |