| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 00:08:31 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Xbox One avec FIFA 14 et Dead Rising 3
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une ps4 : 380€
--------------- Ma collec de jeux - |
BIGGUY083 Transactions (3) | PS4 pack Killzone + 2 manettes + caméra + garantie 2 ans + NFS rivals 0€ suite reprise Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 29-11-2013 à 15:25:52 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | PS4 made in japan |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas mal ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et m'en reste encore 70€ --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
anonymman Transactions (0) | Pack PS4 Killzone + 2 Manettes + Caméra, à la Fnac, 499 Euros (je ne compte pas les avoirs, chèques cadeaux du CE de mon taff....)
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:19:43 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Un abonnement au PSN+ 12 mois pour 34,99€ sur cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 02-12-2013 à 21:43:37 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
cmanu03 Transactions (29) | 2 2ds + zelda : a link between worlds + ocarina of time + mario 3d land x2 + new super mario bros 2.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à tester avant de les mettre dans la hotte du père noel, ça serait con qu'une des 2 ne fonctionnent pas correctement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cmanu03 Transactions (29) | Je suis bien obligé de toute façon , il y a des jeux en démat' qu'il faut que j'installe avant nowel.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 03-12-2013 à 19:51:47 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le Premium pour Battlefield 4, PS4, 49,99€ sur le store --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saba93 Transactions (13) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
uxam Transactions (0) | ff7 steam edition, toujours aussi bon |
mrquentin87 GamerTransactions (0) | Un nouvel ordi ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93374.html )
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | AC4 et NFS ps4 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
cmanu03 Transactions (29) | C'est mon anniv' le 16 et nowel quelques jours aprés , je me demande si ça va pas arriver.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Gran Turismo 6 édition anniversaire, 79€. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | NBA 2K14, PS4, Cultura, 49 Euros --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Ac IV dur One pour ma part. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pour ma femme car sur PS4 "il n'y a que des jeux de mecs" --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
saba93 Transactions (13) | Battlefield 4 edition limitée ps4 |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | Une Ps4 pour moi, reste à mettre au courant ma femme --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reçu d'Amazon.co.uk : Pack Nintendo 3DS XL Zelda + Bravely Default, 226£.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-12-2013 à 10:41:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mrquentin87 GamerTransactions (0) | Il y a quelques jours, Far Cry 3 et promo steam ( 7.5€ ) |
saba93 Transactions (13) |
kenny91350 Transactions (8) | Pour ma petite PS4 :
--------------- FeedBack |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)