| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:18:17 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Damze Transactions (1) | SimpleCDKey
|
pir@tem Transactions (9) | j ai pas de probleme sur bf4 xD |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | résa B4 limited edition sur ps 4 a la fnouc avec l'offre 20 euros de chèque cadeau. Message édité par chinoisurfer le 06-10-2013 à 11:01:42 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Baldur's Gate Enhanced Edition sur Steam à 4.75€
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Beyond two souls 59,58€ sur la fnouc (avec le bon d'achat de 20€) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thorwind Transactions (0) | L'addon d'Euro truck simulator 2 "going east" --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En neuf à Auchan hier pour mon entourage : Message édité par SolidShark le 09-10-2013 à 16:09:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (92) | Wolf among us sur steam 20 euros les 5 episodes |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:41:13 ![]() ![]() |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (12) | Max Payne 3 Steam ici sur le fofo |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | Beyond : Two Souls 59€ à la Fnac avec un bon de 20€ offert.
--------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Sur la fnouc, GT6 (avec les 20€ de chèques cadeaux de Beyond two souls) : 49,90€ (et de nouveaux 20€ à valoir sur un futur achat) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Battlefield 4 édition deluxe, PS3, 69€ moins 53€ de reprise, soit 16€. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Rien depuis que GTA 5 est sortie... Et encore rien dans un futur proche.
--------------- PS4 500go |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Vendredi Naruto full burst sur pc via Nuuvem 23€ --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
wlitw Transactions (0) | I Have No Mouth And I Must Scream, The Chaos Engine, Clive Barker's Jericho, Lucius et Amnesia The Dark Descent, le tout sur Steam pendant les soldes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zangalou Transactions (1) | Ce matin j'ai échangé nhl 09 contre Black Flag et Alpha Protocol contre Ghosts, sans avoir à dépenser un centime et sans avoir de crédit. Offre exceptionnelle de Future Shop qui nous donne BF4, Ghosts et ACIV en échange de n'importe quel jeu d'occasion.
Message édité par Zangalou le 09-11-2013 à 16:37:20 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
mrquentin87 GamerTransactions (0) | Jme suis acheté le Humble WB Bundle ( Barkham Asylum + City, FEAR 2 & 3, Scribblenauts, Lord Of The Ring ) .
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | FIFA14, PS4, 69€ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kakyo1503 Transactions (22) |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | Gros achats de fin d'année pour moi --------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kakyo1503 Transactions (22) |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | C'est l'hiver il faut s'occuper ^^ ! La j'ai au moins de quoi être tranquille quelques mois --------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reçu Call of Duty : Ghosts, PS4, 55,87€ sur Amazon. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bioshock 1, 2 ET Infinite pour 10€ sur Amazon.com http://www.amazon.com/2K-Games-Bio [...] B00DOD0TZG Message édité par Sylfurd le 25-11-2013 à 21:12:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Need for Speed Rivals, PS4, 69€ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Super mario 3D world sur wii u. Une bombe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)