| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:44:43 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | Une PS4 Pack Killzone + 2 manettes + Caméra la semaine dernière @Auchan. 499€
--------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | BF4 et Fifa 14 à 55 €uros pièce sur PS4 !
Message édité par Dark_Devil le 29-12-2013 à 16:45:38 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
RomanoG Transactions (2) | Trouvé où Fifa 14 ps4 à 55€ ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
RomanoG Transactions (2) | Bien ! Je vais jeter un oeil sur le boncoin Il y a un pass online sur Fifa ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Je ne sais pas encore, je l'ai pas encore déballé, surement cet aprem.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
RomanoG Transactions (2) |
Alors ? |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 23:50:26 ![]() ![]() |
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) | Oh mon Dieu, les soldes Steam sont passées, donc je vais faire un petit récap de mes dépenses :
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une TV Philips 46PFL3308K à 499€ chez Leclerc pour remplacer ma vieille Samsung 32 "spécial xbox 360" pas fullhd
--------------- Ma collec de jeux - |
fpucorbier Transactions (4) | Mario Tennis Open sur 3DS neuf a 25 euros a la Fnac de Clermont Ferrand |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
michel57390 Transactions (1) | Une Xbox 360 250Go + Kinect en soldes à 104€ sur fnac.com |
tyhump Transactions (3) | les services d'une prostituée. Cela m'a donné plus de plaisir que Crysis 3. Message cité 2 fois Message édité par tyhump le 10-01-2014 à 09:33:29 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bfg Transactions (0) | 2 Gameboy micro aux soldes Cora Wattignies ... 5 Euros pièces ...
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
mais en tv non, ou alors des machins chinois genre ctl ou continental edison dans les mêmes prix mais en 50" mais plutôt dépassés techniquement et avec une fiabilité douteuse. là au moins c'est du bon et c'est pas cher par rapport à d'autres marques connues. et sinon, non c'est pas limite avec le sujet du topic puisque ce n'est pas carrouf mais leclerc Message édité par CrowFix le 10-01-2014 à 11:21:15 --------------- Ma collec de jeux - |
lablaise Transactions (92) | wii u blanche 149 a carouf
|
anonymman Transactions (0) | COD Ghosts, PS4, LBC, 40€. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fireblade505 Transactions (0) | Le premium de BF4 --------------- fireblade505 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur Acrodeal pour mon entourage et moi même :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
QuentinDu64 Corsaire de l'espaceTransactions (2) | Acheté d'occas à une pote, NBA 2K14 pour 5€ ( PC ) ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Assassin's Creed Heritage sur pc: 34€ in sur ebay (version nazi, multilangue) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Samedi sur Steam : Toute la promo splinter cell (Black list / conviction / Double Agent / Chaos theory et le tout 1er) / Kingdom of alamur et Guacamelee Message édité par ginfrizz le 04-02-2014 à 17:13:42 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
unholyfeast Transactions (4) | Outlast perso |
postedetravail DTCTransactions (5) | Une PSN card 50€ pour un season pass Call of duty ghosts sur PS4 0€ chez Fnac Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 11-02-2014 à 23:16:50 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
saba93 Transactions (13) |
|
RomanoG Transactions (2) | Avoir gaming j'imagine... |
postedetravail DTCTransactions (5) | Exactement, les avoirs du pack PS4 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Salsaora Transactions (0) | Killzone Mercenary sur Vita a 25€ en occasion, en parfait état complet, sur Ebay. --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
axionman Transactions (0) | BF4 sur PS4 à 35€ sous blister sur le bon coin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur PS3 en neuf à Auchan pour offrir :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaidoh31 Transactions (3) | acheté cette semaine:
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
pir@tem Transactions (9) | manette xbox one titanfall |
ryo saeba12 Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)