| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:02:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bfg Transactions (0) | Under defeat HD (360) : 10 Euros
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem pris ZOE HD Collection à Auchan (Schweighouse 67), ils en avaient rentré mais juste 4 Oo Et ce mardi à Leclerc en neuf sur PS3 à 10€ Mortal Kombat ... Message édité par SolidShark le 06-08-2013 à 18:28:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Max Payne 3, PS3
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | PayDay 2 , PS3, Micromania, 29Euros (- 10Euros en CC) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MrZephyr Transactions (10) | Le humble de cette quinzaine (a peu près 4 euros) :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hier à Cora en neuf pour envoyer à un Hfrien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-08-2013 à 17:28:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 04:36:12 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Sur Mamazon,
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Final Fantasy XIV A Realm Reborn, PS3, 26€ (35€ moins 9€ de BA) --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
nadalito_15 Transactions (12) | T'aurais pas zappé un 0? |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Saints Row 3 "gros paquet" Ps3 à 18€ sur amazon |
Damze Transactions (1) | Humble Bundle, 10$ donné (surtout pour BF3/Mirror's Edge).
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | GTA 5 ps3 sur priceminister 52e - 5 € de reduction - la vente de TLOU et AC2
--------------- PS4 500go |
jhericool Transactions (18) | Perso je viens d'acheter ma première PS3 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | JE te conseil infamous 1 et 2. Mais fait absolument le 1 avant. --------------- PS4 500go |
postedetravail DTCTransactions (5) | Préco Pack PS4 499€ chez Fnac avec 50€ de chèques cadeaux offert.
Message édité par postedetravail le 27-08-2013 à 13:25:48 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | Ici même sur le fofo !
--------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jhericool Transactions (18) |
|
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | C'est ce qu'on apelle rattraper le temps perdu --------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jhericool Transactions (18) | Ba justement ce soir je finis le 1, il me reste un chapitre |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
ronnie54 Transactions (0) | STEAM :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Metal Gear Solid The Legacy Collection à 40€ chez MM (-10€ bon d'achat), bon maintenant me reste à revendre les doublons --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jhericool Transactions (18) | tin moi aussi je dois acheter la legacy, j'ai pris le 4 comme j'avais un bon prix dessus et que j'adore la jaquette en carton |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu le prix et le contenu, je te conseillerai de garder ton MGS4 (c'est le même BLES donc même contenu), et de prendre à coté MGS HD collection dont il me semble que c'est le même contenu que le 2ème BD de cette édition Legacy qui me reste en travers de la gorge Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-09-2013 à 04:13:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parce que je m'attendais à avoir tout dans le coffret, je pensais au moins que MGS serait sur la galette Message édité par SolidShark le 24-09-2013 à 10:00:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quand je suis passé à la Fnac hier, j'ai regardé sur la boite et rien n'indique qu'il y a des codes PSN pour MGS. --------------- Ariakan.com |
jhericool Transactions (18) |
Ah mince je croyais que le premier était en HD moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-09-2013 à 00:56:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaidoh31 Transactions (3) | acheté aujourd'hui sur lbc
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Damze Transactions (1) | Préco BF4 + Premium pour 57.99GBP Oui j'ai craqué, je m'étais dit d'attendre un ou deux mois après la sortie pour l'acheter, mais non... ça sera mon seul achat JV de cette année Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-10-2013 à 18:06:10 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Rayman Legends, PS3, 19€ suite à reprise. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)