| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:39:54 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai voulu prendre pareil hier soir, carte PSN à 45-15€ du code 3DS. Bug pendant la commande et code dans le vent. Je regarde ce matin, commande annulée, normale car pas payer, mais bon remis et valable jusqu'au 1 Juillet 2014 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, j'ai eu la même chose quand j'ai voulu commander Tomb Raider à 30€ (15€ donc) il y a un ptit moment. Problème avec le paiement, pouf pouf, le bon d'achat est devenu valable jusqu'à un an plus tard. --------------- Ariakan.com |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | Erreur de prix de la FNAC sur la 3DS XL un soir il y a quelques temps, ils l'avaient passé à 59€ ou 69€ je sais plus. Toute les commandes avaient été annulée et ils ont envoyés à tous le monde un bon d'achat de 15€ en excuse. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 01-07-2013 à 22:38:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Une PS3 fat 40Go pack Spider-Man à 299€ à carrouf
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu l'as acheté ou pas, that is the question Message édité par SolidShark le 04-07-2013 à 04:36:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 04-07-2013 à 18:10:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:10:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | trackmania valley steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sur PS3 : Split/Second Velocity, Bayonetta et HAZE --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | DOOM 3 BFG Edition sur PS3 à 19.90€
fatalix41 Transactions (20) | Pour ma part, une 3ds xl bleue sur fnac.com à 169,90e pour l'anniv' de mon gamin, il va sauter de joie en la voyant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
4.99 € chez Boulanger --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fatalix41 Transactions (20) |
|
saba93 Transactions (13) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cdiscount y a quelques semaines l'avait fait à 14.99€ fdpin (avec en plus MW3) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais c'est pas un magasin --------------- Ma collec de jeux - |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Preco FFXIII Lightning ( --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lablaise Transactions (92) |
|
Ultimator777 Transactions (21) | BorderLands 2 et Killing Floor bundle pour 9€ au total |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
damien71 Transactions (39) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tablette qui fonctionne tout de même sur pc --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben le pack compléte de Half Life sur steam 9€ environ --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Alice : Retour au pays de la folie sur 360 • 13€ (avec BA de 10€) chez MM
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
max-fx Transactions (26) | Tu te fais le full set ? |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Put1 mais faut que je me calme avec les précos --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Dark souls promos steam a 7€49 ce matin --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
anonymman Transactions (0) | Pré-commande PlayStation 4, Fnac, 40€ Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 20-07-2013 à 13:19:42 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 20-07-2013 à 16:22:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bfg Transactions (0) | Castlevania 3DS 10 Euros à Auchan. --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pré-commande Rayman Legends PS3 39,99€ chez Fnac.
Message édité par postedetravail le 30-07-2013 à 23:15:57 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mon entourage et moi même sur Haguenau :
Message édité par SolidShark le 24-07-2013 à 22:17:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Metro Last Light, PS3, 6€ suite à reprise --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)