| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:15:34 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ya pas eu l'info sur le topic BA --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sais qu'HFR über alles mais bon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout quand t'as des squatteurs qui parlent de jeux PC & déma sur le topic BA depuis quelques semaines Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 14:11:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben cette j'ai pris gunslinger en preco steam pour 15€ le tout sur PC Message édité par ginfrizz le 24-05-2013 à 20:20:52 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nicolas81000 Transactions (24) | Un addon pour Rochard sur Steam à moins de 1€ (bon jeu d'ailleurs) et idem le pack Alan Wake qui est vraiment une offre du tonnerre en PC dématérialisé |
rockbottom Transactions (0) | The Walking Dead (PS3) en import chez zavvi pour 19,79€ (21,99€ -10%) Lien vers l'offre pour les éventuels intéressés : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 90650.html Message édité par rockbottom le 26-05-2013 à 19:15:47 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Préco de "The Last Of Us" à la Fnac, 49,90€. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
the_bigboo Transactions (4) | Fan de stratégie, je viens de m'offrir Fire Emblem Awakening sur 3DS |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Reçu ce matin d'un particulier:
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:18:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur Cdiscount pour mon entourage et moi même sur PS3: Maintenant reste à savoir si je vais jouer à MW3 ou pas Message édité par SolidShark le 30-05-2013 à 00:12:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Humble Weekly Sale spécial TellTale 10$ --------------- NNiD: Sylfurd |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ni No Kuni à 34€ in sur le fofo, état mint --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lego Star Wars 3 sur PS3 à Auchan pour 10€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ça ajoute 21 jeux à Steam --------------- NNiD: Sylfurd |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | faster than light ce week end steam a 50%
Message édité par ginfrizz le 04-06-2013 à 14:43:18 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Borderlands 2 sur Xbox 360. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Soul Calibur V et Dirt Shodown ps3 pour 10€ chez Auchan
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | One piece 2 et project diva f, le tout sur vita |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | le humble bundle de serious sam sur pc, et preco de CV Brave new world sur green man gaming a 15€ et Xcom enemy unknow a 13€50 via jvc Message édité par ginfrizz le 07-06-2013 à 18:53:45 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nicolas81000 Transactions (24) | Assassins Creed III PC, via coupon Uplay (offert suite à l'achat d'une carte graphique nVidia), 5€ ici sur le forum. Dématérialisé donc.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas81000 le 09-06-2013 à 15:53:55 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | preco de the last of us |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Bon sinon lundi Grid 2 a 18€ sur Game Hold (PC demat) Et aujourd'hui Tekken tag 2 wii u eddition a 20€ => micromania (Bon demain last of us ! ) Message édité par ginfrizz le 12-06-2013 à 15:31:33 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai fait un bon coup aux puces en oldies snes
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | The Last Of Us, Edition Collector Joel, Micromania, 59,90 Euros (Occasion jamais déballée) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Torchlight (PC)en gratuit sur gog jusqu'a 14h59 today me semble !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hier en neuf sur PS3 à MM et Auchan :
Message édité par SolidShark le 22-06-2013 à 09:33:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En anglais, mais 5 sec tu trouves le patch fr sur le net --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme prévu, aucune vraie soldes par chez moi --------------- Ma collec de jeux - |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
bah c'est que le début pis les soldes en jv c'est toujours un peu naze, sauf exception ! Edit : Ok sinon Dishonored et Rage sur Get games 12€ les 2 ! et DLC quest sur steam Message édité par ginfrizz le 26-06-2013 à 21:35:37 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Auchan en neuf sur PS3 pour mon entourage et moi même: Et au MM juste à coté en neuf: Message édité par SolidShark le 02-07-2013 à 01:49:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Comme beaucoup ici, The last of us
anonymman Transactions (0) | Carte Playstation Network 50€ pour PS3 à 30,90 Euros Fnac.com (45.90 - 15€ de chèque cadeau suite à la "fausse" commande 3DS XL) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ces derniers jours ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Transformers : la Guerre pour Cybertron à 10€ neuf et MotorStorm à 13€ en occaz' chez MM, mais gratos puisque j'avais des bons d'achat. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)