| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:56:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | WoW Mists of Pandaria Ed Collector (35€) + MGS 4 Ed 25ème anniversaire (20€) sur le site de la Fnac, pour mon entourage et moi même ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si quelqu'un veut se faire plaisir
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | Violente collec de jeux, hallucinant !! Tout comme le prix d'ailleurs ^^.
--------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me demande tjs l'intérêt de faire croire qu'il va vendre tout ça sinon pour ça y a le topic :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | CM 32 Go pour PS Vita @ 77€ sur FNAC.com. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pack Wii U Zombi U comme neuf sans Zombi U remplacé par New Super Mario U via Leboncoin 255€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
horny Transactions (5) | X-com : Enemy Unknow Collector sur PC dans un bac en solde, le seul exemplaire (-50 %) : 27,5 € |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mon entourage et moi même, en neuf sur PS3 à Auchan 10€ chacun:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Mass Effect Trilogy PS3 sur Origin, 69.99€. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:34:15 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Crysis 3, PS3, 4€ suite à reprise --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | Sur PS3 Crysis 3 Edition Hunter 53,90€ avec Crysis 2 pour 1€ de plus chez Fnac. --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Crysis 3 PS3, 53€ au leclerc du coin, sans édition hunter et sans crysis 2 que j'ai déjà --------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) | Dragon Quest VII au PS1 (US) à 10 dollars, FIFA 13 au Wii U a 25 dollars, Dragon Quest IX au 3DS à 15 dollars |
Little-Wolf Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ... au Canada vu qu'il parle en dollars et qu'il y habite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MikePA Transactions (76) |
|
cheva51 Transactions (16) | Ps3 12go avec little big, gow3 et uncharted pour 200€ + 50€ d'odr sony.
Message édité par cheva51 le 22-02-2013 à 16:39:10 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-02-2013 à 17:46:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 22-02-2013 à 17:54:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais ils réagissaient sur ton "au" à remplacer par "sur" Message édité par SolidShark le 22-02-2013 à 18:38:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) | c'est pas mon erreur, ça se prononce comme ça ici donc je prend l'habitude, peut être mauvaise peut être pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu prononcer comme ça, heu je comprendrai si c'était proche mais là entre un "au" et un "sur" en terme de prononciation y a un gouffre On utilise "sur" pour indiquer un objet utilisé pour faire fonctionner ce jeu même s'il est vrai qu'on pourrait assimiler ça à un lieu Oui t'as raison ce n'est pas le lieu pour ça, je suis juste curieux, déjà que je me torture quand je parle avec des brésiliens alors que je comprends très bien le portugais mais bien souvent je suis largué tellement leur prononciation et modification/dérive de la langue sont nombreuses ... Message édité par SolidShark le 22-02-2013 à 18:49:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Y'a pas marqué dans les CGV du forum qu'il ne faut pas faire de HS ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Nintendoland à un membre du forum 28€ FDPIN comme neuf. Wiimote Bleu officielle neuve via Leboncoin 30€ FDPIN. Préco de Lego City Undercover Wii U + Figurine Chase Mc Kayne sur Fnac.com à 54€90 après déduction de 5€ de chèque cadeau. Message édité par riquelme le 25-02-2013 à 13:15:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Little-Wolf Transactions (1) | Fallout New Vegas sur Xbox 360, 5€ neuf à Auchan --------------- Winners don't use drugs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | préco a la fnac tomb raider ps 3 survival edition avec 20 euros de chèque fnac offert Message édité par chinoisurfer le 28-02-2013 à 00:03:37 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Metal Gear Solid 4 25th year edition 19€ sur Amazon. Message édité par primseven le 28-02-2013 à 11:47:48 --------------- I will never stop exploring. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tomb Raider Edition Collector, PS3, 57€ suite à reprises. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Little-Wolf Transactions (1) | Ou ça ? --------------- Winners don't use drugs |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Chez Dynamite Games à Parthenay --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Tomb Raider Edition Strike pour 2€ à la Fnac suite à des reprises --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lablaise Transactions (92) | demon's soul black phantom edition sur priceminister! 20.95euros |
postedetravail DTCTransactions (5) | Darksiders + Darksiders 2 sur le PSN 13,98€ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tomb raider survival edition sur ps 3 à la fnac avec en prime les 20 euros de chèque cadeaux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ps vita à la fnac à 180 euros comme j'avais des chèque cadeaux du à des résa de jeux |
nicolas81000 Transactions (24) |
nadalito_15 Transactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)