| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:15:58 ![]() ![]() |
nadalito_15 Transactions (12) | Seulement le 1 ^^.
|
nicolas81000 Transactions (24) | 10h si c'est que du bon ça me va pour le prix |
nadalito_15 Transactions (12) | Ah ben là oui, ce sera 10 heures intenses du début à la fin! |
Zangalou Transactions (1) | un metal gear solid à 20$ et un zack et wiki à 10$ ... je suis passé à deux doigts de repartir avec un Final Fantasy III, mais bon, 100$ Message édité par Zangalou le 10-03-2013 à 00:07:55 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | God of War Ascension Edition Collector, PS3, 99€ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | God of War Ascension Edition Collector, PS3, 99€ --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:58:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tout ça pour avoir une poupée à accrocher sur le rétroviseur de leur Renault 5 Turbo --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
xela2reims Transactions (6) | Dead Island GOTY à 8.99 € avec l'offre du PSN + ... malgré mon hésitation j'ai quand même craqué --------------- >PSN Profiles< |
RomanoG Transactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sniper ghost warrior 2 édition limitée PS3 à 38.90€ (intermarché) --------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 15-03-2013 à 16:54:20 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tenchu Z en très bon état au Cash du coin pour 9€ ... Et ce We à Auchan pour mon entourage et mon bout de choux en neuf sur PS3 à 10€ chacun: Message édité par SolidShark le 24-03-2013 à 22:45:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'anniversaire de mon neveu cet après midi sur Amazon.de pour 220€fdpin :
Message édité par SolidShark le 24-03-2013 à 04:01:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) | Dino Crisis à 12.99$ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Conker Live & Reloaded Xbox à 10€ sur leboncoin au lieu de 50 régulièrement constaté partout ailleurs --------------- NNiD: Sylfurd |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bioshock Infinite, PS3, 46,90€ sur Amazon --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) |
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Aliens Colonial Marines Edition limitée PS3 à 29.99€
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un jeu Sega, dans quelques semaines/mois ça sera à 20€ avec un cable Hdmi Message édité par SolidShark le 28-03-2013 à 15:00:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ce que je me suis dit, mais bon... j'avais pas besoin de cable alors je l'ai pris --------------- Ma collec de jeux - |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bioshock Infinite Premium - 360 - 35€ à la fnac (avec bons de réductions)
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Fifa 12 PS3 + code DLC euro 2012 + manette officielle Sony rouge pour 20€, neuf. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non, mon oncle en a une et il cherchait une manette justement pour mon cousin.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Cora cette après midi, la compile AC Brotherhood+Revelation sur PS3 en un seul BD à 19e sais pas encore si ça sera pour moi même ou mon entourage ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)