| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : X com 24€ |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:09:00 ![]() ![]() |
bpoujol Transactions (0) | (360) UFC 2010 - 5€ @Carrefour
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
saba93 Transactions (13) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Brink, PS3, 4€ (80% de reduc --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
piccolo Transactions (1) | Hello, Ce matin, corvée des courses. Dans les galeries marchandes, ma femme veux jouer à un tirage au sort pour gagner un bon d achat. Allez hop, je suis. Le méc à besoin d'une main innocente pour le tirage. Il choisira ma fille. Et sur je ne suis combien de ticket, elle tire le ticket de ma femme. Belle éducation Direction micromania. Résultat: SSX et halo 3 sur 360 et just dance 3 sur wii Message édité par piccolo le 12-01-2013 à 21:46:28 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
muhyidin Transactions (17) | Bah 20€ quoi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nicolas81000 Transactions (24) | @piccolo: cool |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | F1 Race Stars sur le PSN à 25€, vu qu'il me restait 13€ et que le fichier ne fait que 1.175Go, j'ai pris. j'avais trouvé la démo pas mal pris aussi joypack joyride puisque c'est gratuit visiblement Message édité par CrowFix le 13-01-2013 à 13:49:29 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Joypack Joyride c'est un jeu minis à 3.99€ non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-01-2013 à 16:21:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:20:44 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est la démo Ps3 et Psvita qui est en free, enfin tu verras bien j'ai dl mais pas encore testé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer. c'est bien un jeu complet, avec des trophées, et tout --------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre j'ai pourtant utilisé la fonction recherche du PSN Message édité par SolidShark le 14-01-2013 à 09:12:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Double poste .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je viens de tester sur un 21 en 1280 et ça passait très bien, t'as mis quoi comme réso sur ton 27 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-01-2013 à 09:14:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lord-Fire Transactions (20) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as mis 900 lignes de trop Message édité par SolidShark le 16-01-2013 à 00:10:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
postedetravail DTCTransactions (5) | Sur PS3, Infamous 2 et Far Cry 3 Insane Edition 0€ chez Fnac grâce a un ticket cadeaux. Message édité par postedetravail le 16-01-2013 à 10:39:33 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
El Gran Secreto Transactions (0) | Goldeneye 007 (jeu, boîte et notice) à 20,65€ FDPin Message édité par El Gran Secreto le 16-01-2013 à 14:54:57 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | F1 2011 Vita à 3.24€ chez GAME. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (16) | DMC Devil May cry sur 360, 40 € chez Auchan après 5 € de moins suite à la resa.
--------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mon entourage et moi même samedi à Auchan sur PS3 en neuf : Reste à trouver dans les prochains jours, une PSvita wifi (ou 3G tu peux rêver à prix réduit) surtout que l'ODR est repartie ... Message édité par SolidShark le 23-01-2013 à 16:46:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ashilla Transactions (0) | Préco Kingdom Hearts 1.5 HD, et comme j'avais un peu hâte d'y (re)jouer, je me suis pris aussi celui sur 3ds qui devrait pouvoir m'occuper en attendant (50€ chacun) Message édité par Ashilla le 21-01-2013 à 09:10:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur Priceminister, complet comme neuf Resident Evil 6 Steelbox Ed fr sur PS3 à 28€fdpin (pris ne normal et reçu en 48h en lettremax Message édité par SolidShark le 23-01-2013 à 16:49:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | PS All Star Battle Royal sur le PSN pour 22.49 €.
--------------- Mon FeedBack |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | far cry 3 ps 3 à 58 euros à la fnouc |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | One piece pirate warriors sur ps3. Je n'ai jamais vu le manga, mais le jeu m'attirait. J'y ai passé 1h et c'est pas mal du tout |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Préco Tomb Raider Survival Edition et The Last of Us Edition collector sur PS3, Fnac.com à 114.94€ (50% sur 2e jeu le moins cher). Message édité par tonton-thon le 06-02-2013 à 12:58:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dead space 3 edition limitée sur ps 3 à 43,90 euros sur frac.com grace au code reduction sur jv.com. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Pack Platinium : Motorstorm et Motorstorm Pacific Rift @ 12€ (Furet du Nord) et SSFIV 3D edition à 10€ à la fnuc !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)