| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:46:08 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | PS3 super slim 12Go + rack disque dure 140€ neuf en UK
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cmanu03 Transactions (29) |
C'est tout ce que ça vaut... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xela2reims Transactions (6) | Je te rassure je comptais pas mettre plus ... mais il a l'air propre quand même --------------- >PSN Profiles< |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
cmanu03 Transactions (29) | Lego batman pour wii a 10€ a intermarché. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reçu en cadeau y a quelques jours Dishonored sur PS3 (surement payé 40€ au Auchan du coin) ainsi que Velvet Assassin à 1.24€ sur Steam (dommage que ce jeu ait été fini si précipitamment) .... Message édité par SolidShark le 03-01-2013 à 13:52:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | God Of War Collection Volume II, 18€, Game
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Dark Souls: Prepare To Die Edition 12$
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 15:45:20 ![]() ![]() |
p3yo Transactions (1) | Call Of Duty : Modern Warfare 3 d'occaz sur Leboncoin, 18€ --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Petit HS, comment procédez vous sur le bon coin pour les achats vu qu'il n'y a aucune garantie? Main propre uniquement ou vous tentez la vente à distance? |
cmanu03 Transactions (29) | Mains propres sur lbc. Y a que sur le forum que je passe par la poste. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est ce que je pense aussi |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Jamais eu de soucis sur LBC, que ce soit à la vente ou l'achat, et j'en ai effectué un paquet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nffg Hello.Transactions (13) | une Xboite + dance central 3 :0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
p3yo Transactions (1) | Perso avant j'achetais soit en main propre ou par La Poste via Leboncoin mais depuis que je me suis fait enfler sur l'achat d'un téléphone fini les achats à distance sur ce site, donc uniquement main propre. --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Little-Wolf Transactions (1) | T'as répondu à l'annonce AV iPhone 5 + accessoires 250€ ? --------------- Winners don't use drugs |
nicolas81000 Transactions (24) | Le bon coin jamais eu de problème. C'est encore mieux quand le vendeur laisse son numéros comme ça on peut discuter un peu, conclure la vente. Ai fait quelques dizaines d'achats et zéro problème. |
nicolas81000 Transactions (24) | @p3yo: clair. Si je me fais avoir une fois je perdrai confiance au site c'est sur.. que ce soit le bon coin ou un autre.. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Le risque zéro n'existe pas mais déjà par mail et téléphone on peut "jauger" le vendeur ou l'acheteur ; quitte à être pénible en posant des questions, demander des photos, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Merci pour vos retours et témoignages. Du coup, j'avais trouvé une belle offre sur LBC mais je vais finalement m'abstenir. /HS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | files qd même le lien, au cas où l'un d'entre nous serait proche du vendeur --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est cool merci. Mais ça va être trop compliqué. Je commanderai le jeu en UK, c'est plus simple |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | nan mais je disais pas ça pour te l'acheter --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | 'foiré |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | Me jetez pas de cailloux --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Zangalou Transactions (1) | super nes ntsc in box 119.99 Message édité par Zangalou le 07-01-2013 à 21:26:31 |
anonymman Transactions (0) | Chez Game tout en neuf : Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 09-01-2013 à 20:01:19 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | T'as du bol de trouver du stock. C'est beau |
BIGGUY083 Transactions (3) | Chez GAME : PS Vita + FIFA 12 + carte mémoire 4 et 8 go + motorstorm rc + house de transport + F1 12 PS3 pour 215€ Message édité par BIGGUY083 le 09-01-2013 à 20:28:48 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Egalement chez GAME :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bfg Transactions (0) | Chez GAME ITOU :
Message édité par bfg le 09-01-2013 à 20:36:48 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (0) | Comme j'ai posté sur le topal Bonnes Affaires de JV:
Message édité par IMtech le 10-01-2013 à 08:59:56 --------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Kams45 :oTransactions (1) | Uncharted Trilogie PS3 20€ chez Carrouf |
ketketket Transactions (7) | Je sais pas si il faut poster ici , mais fifa 13 pc à 29e : http://jeuxvideo.gamesplanet.com/a [...] 30-34.html |
RomanoG Transactions (2) | Chez game le tout sur Xbox : X com 24€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)