| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 28-09-2012 à 00:13:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 00:13:00 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Préco de NFS Most Wanted édition limitée PS3 sur Fnac.com pour 32€41 Message édité par riquelme le 01-10-2012 à 21:00:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
anonymman Transactions (0) | Borderlands 2 sur PS3. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Préco sur PS3, de Dishonored @54,90 sur Mamazon. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Va acheter Borderlands 2 toi qu'on fasse le coop avec Crow... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Ghost recon future soldier sur PS3 : 30 € à darty moins 15 € de bon d'achat que j'avais gratter lors d'une erreur de prix sur leur site internet --------------- Mon FeedBack |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:02:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Tu m'as confondu avec kokokostaar Message édité par kikou40 le 05-10-2012 à 19:01:02 --------------- Mon FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bonjour l'imagination pour les pseudos dire qu'on était tranquille y a encore 5ans mais depuis quelques années on a de plus en plus de choix de pseudos assez proches :x --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kaidoh31 Transactions (3) | acheté hier:
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
anonymman Transactions (0) | Far Cry 2 sur Ps3 (dans le cadre d'une vente+échange) --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | batboloss arkham asylum + arkham city sur pc sur mamazon.com (6€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mwai Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Achats fait hier pour mon entourage et moi même, en neuf sur PS3 à Schweighouse (67): -à Auchan pour 20€ : -à MM pour 20€ : Message édité par SolidShark le 10-10-2012 à 10:27:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Dishonored PC à 39,99 euros sur amazon.fr |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Lollipop chainsaw à 19€ sur amazon |
Mwai Transactions (2) | Il restait des Lumines sur Vita samedi.
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Achat compulsif power!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sleepings dogs steam 15€
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sleepings dogs steam 15€ => où? il est à 25€ sur steam --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surement un promo temporaire ou alors un autre site de déma ... Message édité par SolidShark le 21-10-2012 à 12:40:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 22-10-2012 à 00:40:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Preco de Medal of Honor
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Cora Haguenau pour moi même et mon entourage en neuf:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pedal of Horror Warfighter, PS3, 16€ suite à reprises. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Rayman Origins (Vita), 15,30 Euros (avec code promo) sur Zavvi. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
wlitw Transactions (0) | preco de God Of War Ascension en édition collector sur Amazon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ashilla Transactions (0) | 3ds & Zelda ocarina import pour 242€ sur nippon yasan |
Knightcore Transactions (16) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour moi même Yakuza Dead Souls à 10€ neuf à Cora Haguenau Message édité par SolidShark le 26-10-2012 à 18:30:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais mais bon c'est pour me motiver --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)