| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:50:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les clébards feignasses à 47,90€ sur ps3 au leclerc du coin
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | The amazing spiderman ps3 à 29,90€ à la fnac |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) | J'ai acheté MW3 la semaine dernière, et là NFS Shift (je complète un peu ma collection de jeux, j'aime bien avoir les séries de jeux pour voir l'évolution au fur et a mesure des années).
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | sleeping dogs 45.90€ Fnac.com + préco FIFA 13 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Krabator Transactions (0) | Nom de l'article : Guildwars 2
--------------- Si vis pacem parabellum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Acheté en neuf sur PS3 à Auchan cet après midi pour le neveu, mon gamin et moi Je pensais prendre Sorcery (y en avait plein) et Mediaval Move (y en avait plus, dommage le neveu était conquis par l'utilisation de 2 PSmove) au MM histoire d'augmenter mes points, mais ils n'arrivaient pas à enregistrer le bon de 10€ offert par Sony pour Sorcery alors je suis allé au Auchan d'à coté, pas de Mediaval Move (le responsable m'a affirmé qu'il en on retourné un paquet à la centrale faute de vente trop faibles) ... A Auchan y avait aussi quelques jeux PS3/360 à 10€ par contre TRon, Dynsastie et Shaun étaient tous reblistérisés et d'après le responsable ils ont tous été livré comme ça (il sait pas pourquoi) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-08-2012 à 11:10:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est une offre Sony Playstation 3 étonnant tout de même qu'un des mag de JV les plus important du pays n'ait pas adhéré à cette offre Enfin bref c'est à titre informatif, tu fais bien de le préciser, ceux qui ont pensaient utiliser leurs bons de réduction pour le jeu Sorcery (seul ou en pack avec PSeye+Psmove ou avec PS3) ne pourront pas les utiliser dans aucun MM Message édité par SolidShark le 29-08-2012 à 11:05:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:02:34 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tales of Graces f sur PS3 à 49.90€ sur Amazon et Tales of Vesperia sur Xbox 360 d'occasion comme neuf sur LBC (30€ IN). --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Max payne 3 à 30€ et Prototype 2 collector neuf à 40€
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Au Jeconsole cet après midi pour mon entourage et moi même:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Aujourd'hui --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reçu à l'instant de Pixmania sur Ps3 en neuf pour mon entourage et moi même: Message édité par SolidShark le 12-09-2012 à 11:20:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Préco Borderland 2 sur PS3, Fnac.com, 44.99Euros --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Préco de R&C QForce à 19€99 chez mamazon ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Quantum Conundrum + Season Pass pour 0.86€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RomanoG Transactions (2) | Lollipop chainsaw, et mark of the ninja sur xbox |
_Nins_ Transactions (1) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Préco FIFA 13 (PS3) à 49€ sur Auchan.fr. Préco R&C : Q Force à 19,99€ sur Amazon. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
_Nins_ Transactions (1) |
Message édité par _Nins_ le 13-09-2012 à 09:20:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | DLC DTC season pass for borderlands 2 pc :16£, GMG --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Spec Ops the Line sur 360 à 19.90€ Fnac.com --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Preco de Dishonored sur PC @ 39.90€
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
RomanoG Transactions (2) | Borderlands 2 et F1 2012 sur xbox |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Goldeneye Reloaded sur PS3 19€90 chez Micromania, ca me rappelera ma jeunesse sur N64 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Dishonored à 44.90€ sur PS3 (Amazon)
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
anonymman Transactions (0) | Préco Fifa 13 Ps3 sur Fnac.com, 54,90€ avec remboursement de 20€ en CC. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | FIFA 13, PS3, 2€ ( --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ces deux travelos avec leur jeu de mecs en slibars qui courent après une baballe --------------- Ma collec de jeux - |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Assassin's creed 1 & 2 sur le PS Store 30 euros
--------------- Melancholia Le topic. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | MGS Peace Walker 9€90 sur Fnac.com
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
wlitw Transactions (0) | FIFA 13, Darksiders 2 édition limitée et Lolipop Chainsaw le tout sur PS3 et via Amazon. Préco de AC3 aussi dans la foulée ! Message édité par wlitw le 27-09-2012 à 10:01:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les trois nouvelles voitures de GT5 @ 2,97€ et Tokyo Jungle @ 10,39€, tout ça sur le PS Store --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Bien Tokyo Jungle ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je sais pas il est en cours de DL --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mon entourage et moi même sur Priceminister chez EspaceGames en neuf : Message édité par SolidShark le 28-09-2012 à 00:13:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)