| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:37:29 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il est excellent dead soul. Mis à part un gameplay archaïque, le reste est terrible |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Mass Effect 2 sur Amazon 19.99€ sur PS3
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Need for Speed Most Wanted, PS3, 69€ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) |
MikePA Transactions (76) | Ac3 sur PS3 (édition spéciale avec DLC offert) : 59,99€ chez Auchan (-5€ car j'avais preco) La FNAC vend l'édition normale à 10€ de plus. |
anonymman Transactions (0) | PS3 320 Go neuve, 69 Euros (229 - 160 de prix de revente de l'ancienne)
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | putain, oui, quand même quoique avec une PS3 neuve et vu qu'il te faut 3 heures pour régler une TV... ça me semble compromis pour ce soir Message édité par CrowFix le 30-10-2012 à 18:08:09 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Transfert HDD fait, je m'en vais DL les DLC. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:26:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais ça va pas être possible. sauf si j'organise un CrowFixothon
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Linger in Shadows - 1,49€ sur le PSN Message édité par avitasse le 11-11-2012 à 16:02:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Little-Wolf Transactions (1) | Tetris World (GBA) 10€ a République --------------- Winners don't use drugs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | natural selection 2 deluxe : 15.99€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mon entourage et moi même sur PS3 en neuf :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | MotorStorm Apocalypse - 0€ sur le PSN
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il aurait du préciser qu'il est abo au PS+ pour 30j, gratuitement (pour Blue Giant c'est sous entendu vu le 0€) Message édité par SolidShark le 11-11-2012 à 17:50:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je ne précise pas que j'ai également pris Cubixx HD alors --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Call of Duty Black Ops 2, PS3, 45€ après reprise. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | COD black ops 2 ps3 A 50 boule a la fnouc |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Black ops 2 sur PS3 pour 49€ sur amazon et football manager 13 sur Mac a 30 € via steam Message édité par beta-pixel le 13-11-2012 à 23:54:20 --------------- Melancholia Le topic. |
anonymman Transactions (0) | Préco de l'Edition Collector de God of War Ascension chez Micromania, 99 Euros --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rockbottom Transactions (0) | Fm 2013 à 25e sur greengaming. J'attend une offre pour L4D2 sur steam, j'ai loupé l'offre halloween Message édité par rockbottom le 14-11-2012 à 08:59:44 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Darksiders 2 sur steam, 17€ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cet après midi à Auchan en neuf pour le neveu sur PS3 à 10€ "The Ultimate Battle of the Sexes", ça va surement être utilisé au réveillon si on est encore en vie ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
garcia_h Transactions (0) | le nom est un peu WTF quand même Message édité par garcia_h le 16-11-2012 à 20:43:50 |
bigboss_91 Transactions (7) | LEGO LOTR + Hitman Absolution sur PS3 pour 52€95 avec bonus reprise et bon cadeau ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Soldes steam2batar DLC DTC harley queen revenge pour batman arkhakham city le tout pour 45€ neurones edit : max payne 3 + season pass steam: 15.60€ mamazon usa Message édité par totoz le 26-11-2012 à 20:30:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Borderlands 2 sur GreenManGaming, 21.6€ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bigboss_91 Transactions (7) | R&C QForce, 10€ avec un bon d'achat ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reçu Far Cry 3 édition insane, PS3, 68€ sur Mamazon. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je viens de prendre Zone of the enders HD chez Micromania. Longuement hésité entre la version ps3 et 360 mais j'ai confiance en le patch sorti sur ps3. A 29,99€, je trouve le prix très correct |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu as eu la démo de MGRR ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cloudelka Transactions (1) | La semaine passer : Xbox 360 slim 250go + Forza 4 + Skyrim + Halo 4 pour 249€
|
Zangalou Transactions (1) | Alan Wake + Nightmare à 9.99$ sur Steam |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)