| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 02:43:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Auchan fait de l'occaz' ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui aussi, j'étais retissant mais j'ai testé il était comme neuf, et là j'ai vu Damnation à 25€ sur PS3 (ça fait dailleurs 3semaines qu'il est à ce prix et part pas) mais je n'ai pas réussi à le trouver en neuf pour pouvoir comparer, quelque chose me dit qu'il est à 30€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur Amazon il est à 35€ neuf ... 60€ chez MM ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | too human acheté 9.90€ neuf lors des dernieres soldes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 20-12-2009 à 16:09:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Top Spin 3 en occaz chez Game Parly 2 (78) à 15€ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | 17,90 € sur amazon... et je l'ai vu à 9,90 € sur cdiscount y'a quelques temps... on peut pas dire que ce soit une affaire |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben oui mais là je ne paye pas de frais de port ; il n'est plus sur cdiscount et n'était plus non plus en occaz chez micromania (parly 2) où il me semble l'avoir vu un peu moins cher il y a quelques semaines.. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-12-2009 à 20:21:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:21:05 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en effet, mais je n'y suis pas allé exprès, j'ai profité justement du fait d'être sur place pour d'autres raisons --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gallean Transactions (4) | god of war collection (ayant "hérité" de la ps3 jap de mon cousin...)36,64€ après conversion... |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis pas un spé des str donc je m'amuse facilement avec n'importe quel titre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | par contre, je me laisserais bien tenter par outrun 2006, il est sympa ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai c le genre de jeu auquel on joue en session de quelques minutes pour se detendre ! il est top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mirror's Edge et Gta4 sur PC, le tout pour 11,23e sur steam --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai failli le prendre le gta sur pc mais je me suis souvenu que je venais d'acheter gta gay tony/ et l'autre dlc sur 360 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi chez Steam:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'aurais bien pris Stalker aussi, vu son prix, mais le système de jeu à la rpg me rebute trop --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah ouais, quand même. Pas très pratique pour les jeux dématérialisés --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Connexion de merde --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | 327 pour moi --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah je prend mon mal en patience vu les putains de bonnes affaires --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Killzone 2 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Assassin's Creed II XBOX 360 Neuf a la Fnac 56€ - 22€ carte gaming 34€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Acheté le 15 mais reçu hier : GOW Collection pour 31€97 sur Axelmusic.com ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
yaya69230 Transactions (0) | Kingdom Hearts DS pour offrir au petit frère, mais il l'avait déjà... A votre avis si je le ramène demain je pourrai l'échanger contre un autre jeu? En + j'ai utilisé un bon de 10€ pour l'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)