| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-12-2009 à 22:40:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 22:38:31 ![]() ![]() |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Lips + 2 micro complets à 20€ à Jeconsole (40-50%) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Critter Crunch sur le PSN, pour 5,49€ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) |
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Zelda Spirit Tracks (NDS)
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pixel Junk Shooter sur PS3 ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ninja Blade & Prince of Persia en neuf + Gears of War 2 occaz' à 30£ chez Gamestation. Pas mal de petits prix là bas =) Message édité par SetFaz le 11-12-2009 à 20:16:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Auchan neuf à 10€ chacun: Fait chier j'ai trop trainé à faire les cours et le MM était fermé alors que j'avais mis un Leisure Suit Larry sur PS3 à 5€ de coté Message édité par SolidShark le 13-12-2009 à 16:51:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 01:09:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordelands pc : 19€ in : zavvi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | 5€ Larry à Schtroumph land, là chance
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Zelda Spirit Tracks (NDS) Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 14-12-2009 à 15:23:02 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
ordimans Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-12-2009 à 05:01:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le clavier logitech sans fil BT avec touchpad integré pour PS3
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ordimans Transactions (0) | Ah c'est ça la différence avec le Pro ?
|
anonymman Transactions (0) | oui.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ordimans Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Indiana jones + kung fu panda (okaz) XBOX 360 : 7 € / Dock Games Béthune --------------- Is there anybody out there ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Paper Mario (NGC) sur GK. |
bigboss_91 Transactions (7) | Terminator Renaissance (PS3) à 20€ histoire de se défouler avec le coloc' !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par sneijder le 17-12-2009 à 17:56:27 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bigboss_91 Transactions (7) | Yep ! Et je m'étais dis que j'attendrai qu'il soit à petit prix ... Message édité par bigboss_91 le 17-12-2009 à 17:59:56 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ordimans Transactions (0) | Il était à 9£ à une époque.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah et je me suis pris aussi la GOW Collection à 32€ sur Axelmusic (oui, j'ai pas peur d'attendre) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | GTA4, PS3. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
p3yo Transactions (1) | Guitar Hero III avec la guitare, ça me manquait ce jeu ! --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | torchlight via steam : 7.99€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et j'irais chopper le patch de traduction fr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Lien ? --------------- Maintenant c'est braquos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.kazaam.net/transmod/wik [...] le=Accueil traduit a 85% Message édité par totoz le 19-12-2009 à 16:33:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | --------------- Maintenant c'est braquos |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | afro samurai sur ps 3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Auchan:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)