| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
yaya69230 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 07:30:59 ![]() ![]() |
Dalton57 Transactions (1) | dommage ma fille le cherche mais en occase |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si c'est sous blister, et que tu l'as pas acheté y'a un mois, ils devraient soit te rembourser, soit te faire un avoir ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même pour le JV tjs sous blister, dans les Cora et Auchan ils te remboursent intégralement en liquide (ou retour CB s'il a payé par CB) et cela même après 15j, testé et approuvé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
yaya69230 Transactions (0) | Je l'ai acheté en occaz |
Dalton57 Transactions (1) | bien sur |
Julien93 Transactions (3) | Achat de assassin's creed II, Uncharted 2, Call of Duty MW2, New super mario bross wii, smash brawl melee, super mario galaxy.....^^ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | la je viens de cracker pour STALKER Clear SKy + Darwinia + Multiwinia sur Steam, 13€ les 3 c'est nickel --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
marske Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 17:28:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si tu l'as acheté d'occaz', à moins que les vendeurs te connaissent très bien et qu'ils te fassent une fleur, ils ne te le reprendront pas au prix que tu l'as payé, mais au prix de la côte ... (soit 10-15€ à mon avis) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Je l'ai eu a 3€ sur Psp chez Auchan, donc osef --------------- Maintenant c'est braquos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | osef de ton avis, c ce que j'ai acheté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Totoz il va bientot avoir la carte de membre chez steam, comme avant au club dorothée Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-12-2009 à 21:04:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BanditFlo Transactions (0) | Assassin's Creed 2 et Fifa 10 |
gallean Transactions (4) | préco dante's inferno collector (us) |
Strike freedom Transactions (16) | t'as commandé ca ou? |
gallean Transactions (4) | gamestop (ebgames c'est la même maison) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | DEAD SPACE à 6.79€ sur Steam TAIN MAIS STEAM Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-12-2009 à 18:41:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
gallean Transactions (4) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Un gros pack X360 Elite avec Forza 3 + Halo 3 en bundle , exclu FNAC , @ 239€ après remboursement MS . Le pack le plus intéressant amha.
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Message édité par Asus83 le 28-12-2009 à 07:14:47 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
jouer avec les jeux De façon légale et pas cher qui plus est Message édité par Sylfurd le 28-12-2009 à 11:16:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | +1 quoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu devrais préciser le support arkeod et le lieu ça peut tjs être intéressant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Comme je faisais un +1 sur le post du dessus parlant de Steam, je pensais que c'était obvious que c'était sur Steam que j'avais acheté tous ces jeux |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
yaya69230 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | COD6 sur ps3. il déchire sa mère!!!! |
gallean Transactions (4) | bizare pas eu ce genre de souci tend je regarde si il est diispo ailleurs ^^
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
momotteu Transactions (1) | une PS3 slim |
gallean Transactions (4) | bah je suis sur firefox aussi...7/firefox 3.5.6 |
nickosdu78 Transactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
p3yo Transactions (1) | Achat de Killzone 2 à un particulier.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | OKAMI sur WII pour 16 petit roros je pense pas que je le regretterais :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)