| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par anonymman le 30-11-2009 à 21:16:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:15:37 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non j'ai le collector sur 360 mais j'aime pas ce collector et encore moins jouer sur 360, je préfère y jouer sur ps3 ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
p3yo Transactions (1) | D'occasion à un particulier sur PS3 :
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
ferruccio057 Transactions (1) | Bonjour.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | plein de truc sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bigboss_91 Transactions (7) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu je sais plus, je compte jamais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 01:43:23 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha ouais quand même Sinon ouais Mirror's Edge pour moi aussi
Message édité par Sylfurd le 03-12-2009 à 14:18:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Me suis payé la réédition UK de Planescape Torment qui est à £10,72 fdpin chez thehut!
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Zelda the spirit tracks sur ds a 35 euros sur la fnac. Avec les 2 figurines gratos --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Lost Odyssey (360) pour 20€ sur Zoombits. Code promo CANARD20 pour -20% Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 03-12-2009 à 19:05:33 --------------- Maintenant c'est braquos |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
Message édité par Hust_ le 03-12-2009 à 19:10:32 --------------- Maintenant c'est braquos |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Lot de 6 "oldies" 360 : Kameo, King Kong, Table Tennis, Tomb Raider Legend, Perfect Dark Zero et PES 6 => 15€ chez un particulier. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ya ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-12-2009 à 22:04:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Une Xbox360 élite Pack Forza3 chez Micomania --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Warhammer 40k : dawn of war 2 sur play.com à 10.49€fdpin --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | forza motorsport 3 edition limité 33€
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Bundle dj hero PS3 sur amazon.de
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 05-12-2009 à 10:06:46 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui, vraiment pas cher ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tomb Raider Underworld, 7,49€ sur Steam --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
mr_poulpe Transactions (25) | Mon petit achat du jour : Ps3 Slim 120Go neuve jamais déballée : 220€ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Dead Rising sur X360 à 15€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ordimans Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Batman Arkham Asylum sur x360 pour 35,50€ --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-12-2009 à 06:48:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mr_poulpe Transactions (25) | Oui une femme qui a pris un abo chez Virgin et a eu la ps3 pour 1€, et donc la revendais |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
mr_poulpe Transactions (25) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est une préco. Il sort vendredi. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Cora cet après midi avec bon de reduc de 15€ et une réduc de 30% sur le 2ème jeu (ça m'est revenu à 27.3€ le lot): Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-12-2009 à 22:40:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)