| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:47:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ouais ! On sait jamais pourquoi on est à tel endroit et qu'est-ce qu'on doit faire !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y'en a où t'as une histoire donnée avant et que tu sais où tu vas, et pourquoi tu y vas !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lemoal33 Transactions (0) | allez stop les querelles, faisons un bon beat 2d à l'ancienne
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
draco31 Transactions (0) | Moi la Wii edition limitée a carrefour labège à 199 euros |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pack PS3 Uncharted 2 => 349€ Message édité par zbineulongtime le 20-11-2009 à 10:42:12 --------------- . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | LBP y'en a plein qui le vendent pour une quinzaine d'euros sous blister... c'est un peu bêbête... |
kiwi6 Transactions (0) | pas un achat mais j'ai hesité vu le faible prix pour voir ce que ca donnait.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Revente de 3 jeux a Games avec 10% supplementaire, PES 2010, Kaméo, Iron Man
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:50:43 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Super Smash Bros Melee NGC pour 12 € fdpin sur ebay. Nikel cette fois |
acrodeon Transactions (3) | Bonjour,
|
Pompier Transactions (4) | Aujourd'hui sur le forum: Message édité par Pompier le 23-11-2009 à 18:28:17 |
kiwi6 Transactions (0) | sympa les jeux avec la saturn pompier, je suppose que tu n'as pas que ces deux consoles la, ca va en faire du monde sur le meuble télé |
Pompier Transactions (4) | C'est clair! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est ta femme/copine qui doit être contente --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chris1601 Transactions (3) | je finie une transaction sur le fofo
|
Pompier Transactions (4) |
|
kiwi6 Transactions (0) | duck hunt rien que pour ca j'acheterais une nes |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Pompier Transactions (4) | C'est sur mais on rigole bien quand même!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kiwi6 Transactions (0) | oui pour les mauvais graphismes on finit par s'y faire si le jeu est bon, il suffit de se poser 30mn et apres on accorche.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | mdr
ordimans Transactions (0) | kiwi6 et la technique pour rendre les filles accros à ....
Message édité par ordimans le 25-11-2009 à 12:19:10 |
indiana77 :oTransactions (5) | Fable 2 d'occasion à 19€
Message édité par indiana77 le 25-11-2009 à 14:03:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_Kanye_ Transactions (2) | Pack Slim Tekken 6 + garantie 3 ans à la FNAC suite à ma PS3 YLODée --------------- Mon feed / Mes ventes |
kiwi6 Transactions (0) | pas encore acheté mais si il ne pleut pas trop demain j'irais prendre Men of War et/ou World in Conflict |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Batman Arkam Asylum XBOX 360 neuf 39€15 FDPIN sur le forum, pour un collegue. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Pompier Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Krio m'a procuré un offret Scene it box office+4buzzers et un coffret You're in the Movies+webcam à 10€ chacun à Auchan Illkirch (67) ^^ Message édité par SolidShark le 28-11-2009 à 03:28:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gugus Transactions (0) | Batman Arkham Asylum sur les soldes steam, £15 tout l'monde en parle de ce fameux batman, du coup j'ai été curieux edit: je suis faible, j'ai aussi pris GRID à £3,74 putin de soldes Message édité par gugus le 27-11-2009 à 12:47:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Borderlands ps3 à un peu moins de 30e, fdpinclus chez game.co.uk Message édité par Juicy le 27-11-2009 à 21:17:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ordimans Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
ouai je suis en UK, avec une CB uk, mais en passant par paypal, je crois qu'il est possible de payer avec une CB fr (il me semble que je l'ai déjà fait et que du coup c'est le taux de change de paypal qui en général est pas mal et du coup pas de frais sur le compte fr) Message édité par gugus le 27-11-2009 à 23:39:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ordimans Transactions (0) | OUi c'est ce que j'ai lu aussi.
|
matthew027 Transactions (2) | Flowers sur le psn us/ca à 4.99$ soit à peu pres 3.33 € --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ordimans Transactions (0) | J'essaye d'accéder au nouvelle offre steam, ca marche plus |
kiwi6 Transactions (0) | mes of war : plutot sympa (10eur) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Auchan Schweighouse (67) sur PS3 neuf 45€ le lot (50-5€ de reduc):
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2009 à 21:59:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Un vrai jeu d'homme : Fight Night 4, PS3, 29Euros
Message édité par anonymman le 30-11-2009 à 21:16:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)