| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:06:48 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bundle Guitar Hero On Tour & On Tour Decades 19€ @ Auchan sur DS pour les non initiés. |
anonymman Transactions (0) |
gallean Transactions (4) | uncharted 2 collector...en attendant que ma console soit dépanée (j'enverrai ça) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Fake --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | cod 6 sur ps 3 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ouais mais il sort mardi ... non ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gallean Transactions (4) | dispo dans certains micromania |
bigboss_91 Transactions (7) | Quoué ??? Ah ben on m'a rien dit moi ... je me disais aussi, j'ai reçu un mail me disant que le jeu était dispo ! Puis juste après un erratum de MM ... le jeu serait donc bel et bien dispo mais ils ont fait une gaffe ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Velasquez Transactions (0) | J'ai acheté Italian Job sur PS1 aujourd'hui.... : 0,90€. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:05:24 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | COD6 MW2 sur PS3 pour 20€ (reprise de jeu + bon d'achat) ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | FIFA 09, 9€ en occaz chez Micromania Parly 2 (78) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Xbox Arcade Refurbished 149,99 au MM... En raison d'un ban récent mais chut ^^ |
Prix normal --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben on doit bien être faible à un moment, je crois aussi que je vais craquer pour Uncharted 2 au prix fort vu que je ne le trouve pas en occas :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | même sur ebay ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ah ben je revendu mon exemplaire hier ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | modern warfare 2 ps3. 56€ saturn ivry --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reçu Sky Odyssey sur PS2 aujourd'hui, 3,90 € sur ebay...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-11-2009 à 18:30:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | peut être qu'il a compté les fdp dans les 3,9€ ; somme facilement atteinte sur priceminister.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 14-11-2009 à 19:01:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suffit de poser la question au vendeur sur PM, généralement ça répond dans la journée et j'ai rarement eu des surprises même à petit prix, parfois on peut même grouper l'achat de plusieurs articles chez le même vendeur sans forcement le faire pour que PM choppe sa commission --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
p3yo Transactions (1) | Pack Ps3 Slim 250 Go + Uncharted 2 + Call Of Duty : Modern Warfare 2 + Dualshock supplémentaire Message édité par p3yo le 14-11-2009 à 17:23:18 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
gugus Transactions (0) | Overlord + Overlord 2 + Overlord raising hell
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kiwi6 Transactions (0) | Coh + OF + ToV environ 30€ en magasin (a l'autre bout du monde ou on s'en fout de travailler le dimanche) |
boumchakal Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
à ce prix là, il vaut vraiment le coup Message édité par gugus le 15-11-2009 à 18:22:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bidon Transactions (0) | Préco FNAC
|
bigboss_91 Transactions (7) | Assassin's Creed 2 sur PS3 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Va voir le topic unik, je viens à l'instant de poster un petit CR ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Dragon Age : Origins sur PS3 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Fichtre, tu enchaînes les jeux toi ! --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est clair !
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai plutôt Alerte Malin, ou non collectionneur ! Les jeux je les garde pas ... Message édité par bigboss_91 le 18-11-2009 à 21:06:11 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Revendre MW 2 tu joues pas en live toi --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Non du tout, et j'ai même pas fini le solo !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)