| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 08:02:33 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Là sur le coup franchement, j'en avais un peu rien à battre |
bigboss_91 Transactions (7) | Brütal Legend pour moi hier !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Peyes Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit du midi : Motorstorm Pacific rift d'occase et Magna Carta 2 dans le sac Message édité par Ryo357 le 16-10-2009 à 13:49:01 |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
--------------- petit feed back |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Question de zone, j'en vois plein près de chez moi |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Tomb Raider Underworld X360
Message édité par mike_mike le 19-10-2009 à 12:06:27 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:05:55 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il s'est passé quelque chose dans cette réserve |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
Message édité par CHRISV- le 19-10-2009 à 23:19:14 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gallean Transactions (4) | une ps3 60go bloc optique hs (je le changerrai courant novembre) pas que ça m'emballe mais ça me serra revenu pas cher |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | acheté hier
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | acheté hier
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | - Fallout 3 (5€ au-lieu de 39€ à la Fnac de Mulhouse, mais il n'en reste plus). J'ai tellement de jeux que je vais même pas y jouer je pense --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | erf, oui... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
gugus Transactions (0) | World of Goo pour 3$ --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, je sais pas si j'vais trop avoir le temps d'y jouer, mais j'vais l'acheter 5€ Edit: Ha tiens c'est en dollars, bon bin j'vais l'acheter 7,50$ ça fait 5,16€ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-10-2009 à 11:20:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est j'ai bien compris ça leur fait à peu près du 2€ * 57 000 depuis cette offre, c'est pas mal --------------- NNiD: Sylfurd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
c'est clair, et chose étrange à priori ça a même boosté les ventes sur steam --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin paypal m'a fait facturer 5.16€
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sur xe.com c'est plus près de MS aussi, tant pis je me serais fait enfiler de 2centimes --------------- NNiD: Sylfurd |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
indiana77 :oTransactions (5) | Forza3 collector --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | PES 2010 sur XBOX 360 - 59€ Planete Saturn
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Deton@tor Transactions (8) | Logitech G25 : 151.9€ fpin sur pixmania (valable jusqu'à demain pour les intéressés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &filter=1) Message édité par Deton@tor le 22-10-2009 à 22:00:02 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Borderlands 360 à 18 € en revendant 3 jeux à la fnac --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Borderlands PS3 à 10€ chez MM (reprise de Brütal Legend à 40€ + bon d'achat de 10€) ! Message édité par bigboss_91 le 23-10-2009 à 18:46:45 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pack ps3 250 go uncharted 2 a 350 euros a game |
gallean Transactions (4) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)