| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2009 à 23:22:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:22:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté c'est sur pc c'est pas étonnant ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lord-Fire Transactions (20) | J'ai craqué ce weekend pour :
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Combien le lot PS2 ? |
Lord-Fire Transactions (20) | J'en ai eu pour 200€ pour le lot ps2 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Brocante d'hier : Burnout Dominator ps2 complet et comme neuf, 2€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 17:17:11 ![]()
|
companyman Transactions (4) | Fifa 10 gratos à la FNAC --------------- mon feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | FFX (full + DVD) + FFX-2 (full) + Super Mario All Stars (Loose) pour 30 € in |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | guitar rock band beattles, george harisson sur 360, 100 euros a games. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:23:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | viens de commander rock band 2 sur mamazone a 30 euros |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Cdiscound: (360) Saints Row 2 Édition Spécial (14€) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 10-10-2009 à 03:32:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour mon petit, il était trop fatigué, pas encore testé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu nous diras ce que ça vaut ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu si j'ai le temps je testerai ça se soir, j'ai plus pris parce que c'était à petit prix (Haze est tjs emballé Message édité par SolidShark le 10-10-2009 à 11:44:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiwi6 Transactions (0) | settlers 6 pour 9€ environ |
Jean de Tules Transactions (2) | Lot Gamecube us complet ( avec prise Digital AV )avec boite + 2 manettes et :
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Très bon choix ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | GTA IV 360 - 30€ @ auchan
|
bigboss_91 Transactions (7) | Uncharted 2 ! 70€ mais je m'en fous, je l'ai ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
wuigii WuiXTransactions (0) | Rock Band 2 acheté à 30€ sur rueducommerce --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
duncan78 Transactions (0) | Dead Space sur 360 à 20€ chez Micromania.
|
kiwi6 Transactions (0) |
duncan78 Transactions (0) |
halley-bruley Transactions (0) | *Landstalker
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça me parait beaucoup 60 € pour ça... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 5€ pièce, ça ne me choque pas Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-10-2009 à 15:16:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 13-10-2009 à 15:28:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | starconsole c'est le mec qui paye des trucs hors de prix dès qu'il y a Zelda de marqué dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 14-10-2009 à 15:52:46 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Craquage aujourd'hui.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Uncharted 2 au prix fort. Depuis gta 4 je n avais plus mis 70€ dans un jeu. Mais pour celui ci, j ai paye sans me poser de questions.... Et le resultat est juste enorme. Un jeu a faire au moins une fois pour tout gamers |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)