| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:34:32 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | hier bomberman 1 et 2 pour la snes 15 euro les 2 sur ebay
Message édité par shenzo95 le 16-05-2009 à 08:03:21 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | et op duke nunken a 3.50 euro |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans le marché aux puces local, 2.5€ le lot, complets comme neufs :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Omnislash74 Transactions (0) | Je me demande encore ce que le gars avait fumer avant de venir faire sa brocante...
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
shred Transactions (3) |
|
Omnislash74 Transactions (0) | |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | XBox 360 Pro 60Go (189€-40€ remboursé par MS)
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:03:08 ![]() ![]() |
iamzek Transactions (5) | Bonnes brocantes ce week-end, on fait des affaires sous la pluie, l'achat d'un K-Way est vite rentabilisé |
Strike freedom Transactions (16) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-05-2009 à 02:52:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Marvel vs Capcom 2 Ps2 25€, un peu cher mais bon ça fait un bail que je le cherchais, en super condition surtout. et The Club neuf 10€ chez Auchan, bon jeu à l'ancienne pour pas cher --------------- Maintenant c'est braquos |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) | fifa 09 sur ps3 @ 23€
--------------- Retraité du Hardware |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ouais mais je pars du principe qu'un jeu ps2 c'est 10€ max --------------- Maintenant c'est braquos |
nononath1 Transactions (62) |
bigboss88 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-05-2009 à 20:26:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non, c'est un bon jeux de snow |
wardal68 Transactions (4) | Commandé Prince of Persia et Motorstorm 2 à 25€ fdpin sur game.fr
--------------- Mon Feedback |
Sorryitsarace Transactions (0) | Fear 2 20€ |
anonymman Transactions (0) | Infamous Edition Collector chez MM --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Oblivion Ps3 15€
--------------- Maintenant c'est braquos |
iamzek Transactions (5) | A Carrefour, Gameboy Micro bleue neuve 20€
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mon père a acheté une Wii avec Wii Fit --------------- I usually only break the G-string |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Clair une bonne vhs de Tracy Lord suffit pour faire ça |
BanditFlo Transactions (0) | MGS2 Substance PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dead rising et fifa07 (bonus de merde |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et la PS3 ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les annonces un peu pourri de l'e3 m'ont un peu refroidi |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | t'es vraiment une fine bouche |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Devil may Cry 3 ed. spec + The Getaway + Rogue Ops (gc) pour 12€, brocante du quartier. C'est pas l'affaire du siècle mais la personne m'étais sympathique |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)