| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 13:29:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) | Non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya pas eu supression et fusions de serveurs ? |
sun tzu Transactions (0) | Deux serveurs us et euro ont fusionné, le serveur rp pvp ou j'avais commencé est toujours la, avec du monde et sympathique Message édité par sun tzu le 06-06-2009 à 19:56:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ok c le debut de la fin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une manette 360 sans fil (avant hier petite soirée entre amis sur 360 et paf m'ont cassé une manette les bourrins, à 30€), ainsi que Crazy Taxi 3 sur pc (connaissait pas, à 1€) et Sudeki sur Xbox (pour un ami je suis trop gentil, à 4€), sans parler de 2CD Dj Bobo et Jennifer pour ma wife à 1€ chacun. Le tout complet proche du neuf dans un Cash Converter ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça a l'air d'etre le paradis les cash converter |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:42:13 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai quand je vois l'état de certains cd, boites, jaquettes ou manuels, ils vendent ces vieux jeux dans cet état à +10€ (MGS par exemple) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-06-2009 à 21:41:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 07-06-2009 à 22:32:41 |
Joube0102 Transactions (0) | Assassin's Creed sur PS3 édition collector avec la figurine de Altair et la fameuse boite métallique. --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Prix et lieu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Joube0102 Transactions (0) | 50 euros fdp in boncoin.fr --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 007 Quantum Of Solace sur 360 neuf sous blister version full FR 29€90 FDPIN sur ebay --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bah non pourtant j'ai fouiner ou alors pas asser hormis la version collector a la FNAC a 40€ tous les mags ou site ou j'ai regardé c'etait plus de 60€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bundle burnout paradis ultimate box (with ketchup) + trivial pursuit + puissance 4 neuf
|
bfg Transactions (0) | Un MSX (Phillips) avec quelques jeux sur un brocante. Marche nickel ! --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Miam et à quel prix ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé ben, c'est la fête surtout si elle est en état de marche (avec sa boite complète ?), et c'est là qu'il m'achève en me disant qu'il y avait un MG avec Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-06-2009 à 10:22:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bfg Transactions (0) |
Message édité par bfg le 11-06-2009 à 12:56:47 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain une vraie chance de cocu, surtout vu l'état ainsi que celui des jeux ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Bionic commando à environ 20 € in et rogue galaxy à 12 € |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans un cash converter, jeux en occas complets commes neufs: -PS2: Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-06-2009 à 22:06:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2009 à 22:06:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Supreme Commander à 1,99€ FDPIN neuf sur Amazon Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 18-06-2009 à 13:44:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Taliesim Transactions (54) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Total Annihilation étant pour moi le meilleur jeu de stratégie jamais créé, je pense que je vais bien aimer en effet
Je l'ai reçu, aucun souci J'ai plus qu'à attendre mon nouveau PC qui devrait arriver aujourd'hui Message édité par Sylfurd le 20-06-2009 à 11:37:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'vais le recevoir que lundi --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)