| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
ToN1oP Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Braman Transactions (2) | Alors de mon coté No More Heroes et De Blob Sur WII 30€ FDPIN sur Cdiscount (Y'a plus qu'a éspérer que ça arrive) --------------- Feedback |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 03-05-2009 à 13:55:16 |
Joube0102 Transactions (0) | Parasite Eve 2 acheté sur un vide grenier 2.5 € --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ha en Plat' .. ( zut ), ça reste un bon prix quand meme |
Joube0102 Transactions (0) | Bien sûr c'est un bon prix. J'ai pas pris de grand risques. Le mieux sur un vide grenier que j'ai fait c'est Resident Evil 2 et 3 pour 1 euro les deux (dis plus haut). --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:51:06 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Wheelman à 22 € fdpin sur zavvy |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Guitar Hero : Aerosmith chez zavvi à 15€ fdpi --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
wardal68 Transactions (4) | The Darkness, Little Big Planet, et GRAW sur PS3, le tout neuf pour une 30aine d'euros --------------- Mon Feedback |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | The Legend of Zelda : The minish Cap et Mario et Luigi Superstar Saga, les deux complets et en bon état : 18€ sur une brocante, vu l'état, je pense que ça vaut son prix |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeux d'occasion complets comme neuf:
Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 02:20:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi je me suis acheter hier une super nintendo avec mario world , mario all star et super mario kart ^^ avec 2 manettes un petit lots a 50 euro sur leboncoin Message édité par shenzo95 le 16-05-2009 à 08:00:25 |
Braman Transactions (2) |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur PS3 via solde alapage
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Y'a un mois sur Cdiscount :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En occas au Jeconsole, en très bon état complet sur GC Beach Spikers à 6€. --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
360style Transactions (14) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Reçu Condemned 2 et Lost pour 19£ et quelques, achetés chez game.co.uk
|
lShurikNl Transactions (0) | Une ps3 80Gb 299€ Message cité 1 fois Message édité par lShurikNl le 13-05-2009 à 21:46:48 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
lShurikNl Transactions (0) | En plus paiement en 6 fois sans frais =)
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | RACE Driver GRID à 20€ fdpin sur sendit (ça fait un moment que je le voulais... et comme les vacances arrivent bientôt)
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 14-05-2009 à 12:23:39 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | non mais j'ai acheter ma seconde ps3 y a pas longtemps
|
shred Transactions (3) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 14-05-2009 à 16:28:07 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bfg Transactions (0) | Un moniteur PC LCD Full HD et par miracle un stick arcade street fighter IV pour Bobox 360 (Trouvé par hasard à Auchan Boulogne sur Mer !!) Message cité 1 fois Message édité par bfg le 14-05-2009 à 16:07:19 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) | Dark Sector sur PS3, 10,49€ sur play.com --------------- Retraité du Hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 3 paires de gazelles Message édité par totoz le 14-05-2009 à 22:57:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est bien les petits prix mais bon Bullet Witch (surtout) quand même quoi Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 15-05-2009 à 11:11:24 |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 15-05-2009 à 11:20:27 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Aujourd'hui, j'ai précommandé Guitar Hero : Metallica avec l'album "Death Magnetic" en bonus --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)