| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par neo_nox le 11-07-2008 à 08:15:30 --------------- Forza Italia!!! |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 08:15:10 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) | Sur 360, Blitz the league à 5€, et FIFA 08 à 30€ neufs chez Micromania. |
unouf Transactions (0) | FIFA 08 XBOX360 25 Euros neuf a la Fnac ..
|
SuperBurno Transactions (2) | Pes2008 sur Wii
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | berserk ps2 |
sun tzu Transactions (0) | THe darkness à 9.50 € et conan à 18 € les 2 sur ps3 et ebay |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Overlord ps3 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
amdvsintel Transactions (0) | je viens de commander MGS 4 pour 42€ fdpin chez videogamesplus
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rock Band et Guitar Hero III Aerosmith sur 360 le week end dernier.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:00:48 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Jeux PS2 d'occasion
Message édité par SolidShark le 19-07-2008 à 13:37:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non PS2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sun tzu Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 20-07-2008 à 12:34:32 |
Le mec avait 30 évaluation récente à 100 % de jeux 360 et ps3 Donc on verra bien Et de toute façon garantie papypal Message cité 2 fois Message édité par sun tzu le 20-07-2008 à 13:03:41 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 20-07-2008 à 16:06:17 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) | Clairement, sur PC je dis pas, mais pour les consoles, à moins que le vendeur soit Obiwan Kenobi ou Chuck Norris, je vois pas comment il peut faire Message édité par amdvsintel le 20-07-2008 à 19:29:03 |
sun tzu Transactions (0) | Obiwin norris |
sun tzu Transactions (0) | Bon mon vendeur vient d'annuler mon bad company pour un probleme de paypal. Paypal vient de me recréditer sur ma carte bancaire |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de prendre à la Fnac, Shin Megami Tensei : The devil Sumonner à 9 € --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bfg Transactions (0) | Alors à la FNAC une FEAR XBOX 360 à 10 Euros et un TABLE TENNIS 360 à 10 Euro aussi, et dans la foulé un orange BOX 360 à 10 Euros aussi (mais parce que revente de jeu pour celui là cette fois ci ...) --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Message édité par Taliesim le 21-07-2008 à 16:23:12 |
Scrypt Transactions (6) | pour info sur cdiscount il y a des jeux dreamcast à 2€ ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1 lecteur HD-DVD 360 pour moi à 9 € au Leclerc Vitry (94) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Par contre ce qui m'interesse c les 80 films pour pas cher lol quel est ta source |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un peu partout sur le net mais c'est déjà fini en grande partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)